Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fendi bully d'amour

Bouboubook de Fendi

Messages recommandés

trop mignonne avec ton fils. Ca fais plaisir de la voir bébé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super belle Fendi !! bisous

trop mignon les photos avec ton petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment chouuuuuuuuuu et tes photos sont géniales, de superbes moments entre les deux bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooohh merci pour tous ces beaux commentaires...!!! Fendi rougiii...!!! Hihihi... Oui oui au quotidien les deux (mon fils et ma fifille) me rendent dingue tellement leur complicité est folle...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou .. j'adore quand il dort dans son panier. On a envie de le papouiller.
Il a vraiment beaucoup de charme.
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fiston et sa soeurette Fendi sont vraiment magnifique ! I love you
Et qu'elle entente !!! amour
Super cool d'avoir pris Fendi pendant que ton petit bout soit si jeune ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop trop belles tes photos, pleines d'amours entre tes 2 bebes amourwaa

Par contre celle ou elle pose avec son Boa et ses ongles peintes en rose............ EXCEPTIONELLE I love youI love you

J'adore son bouboubook.......vite vite encore plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie elle est toute rouge ma fifille !!!! elle va craner avec tous ces beaux compliments... merci en tout cas cela fait tres plaisir!!!
ET eagle entre nous t carrément canon , ma fifille te ferai pleins de lechouuille si elle te voyait!!! jai ADORé ton petit pull en laine JE SUIS FAN JE PASS COMMANDE!!! tricotRazz
et pour ce qui est de mon boa et de mon vernis rose!!! euuuhh jallai à une soirée..oups que dis-je un bal !!!! apres jai meme mis une courone de princesse!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour a écrit:
aie aie aie elle est toute rouge ma fifille !!!! elle va craner avec tous ces beaux compliments... merci en tout cas cela fait tres plaisir!!!
ET eagle entre nous t carrément canon , ma fifille te ferai pleins de lechouuille si elle te voyait!!! jai ADORé ton petit pull en laine JE SUIS FAN JE PASS COMMANDE!!! tricotRazz
et pour ce qui est de mon boa et de mon vernis rose!!! euuuhh jallai à une soirée..oups que dis-je un bal !!!! apres jai meme mis une courone de princesse!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Merci bcp pour ce joli compliment Very Happy
Je suis certaine que niveau lechouille, ta fifille en aurait une sacrée dose aussi Smile il est le roi Eagleou

Oh oui le ptit pull...que de souvenir c'etait au debut que nous avions notre loulou.....le temps passe vite c'est dingue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh oui il ne se lache pas... C comme si fendi etait ça frangine!!! Papouille devant la tele, lechouille pour se dire bonjour le matin, et il la gronde quand elle va dans sa chambre pour lui piquer ses jouets...!!! C vraiment trop marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle Fendi !
J'ai adoré le boa et le vernis !!
Superbe complicité avec ton fils, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fendiiiiii!!!!! Elle est trop belle avec ton fils c'est trop mimi!!Tu viens dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf.. le temps ne me donne pas du tout envi de sortir... Mais je crois bien ke fifille ellle veu voir ses copains...!!! Fo ke je me motiv...je vous tiens au courant les filles!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...