fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chez l’éleveur, le jour où nous sommes allez là chercher...:Arrivé à la maison...:5 mois...:Ma truffe maintenant...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop mignonne avec ton fils. Ca fais plaisir de la voir bébé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super belle Fendi !! trop mignon les photos avec ton petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super jolie fendi bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super les photos!!!! Troppppp chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est vraiment chouuuuuuuuuu et tes photos sont géniales, de superbes moments entre les deux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sont "défaut" d'oreille lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oooohh merci pour tous ces beaux commentaires...!!! Fendi rougiii...!!! Hihihi... Oui oui au quotidien les deux (mon fils et ma fifille) me rendent dingue tellement leur complicité est folle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il est trop chou .. j'adore quand il dort dans son panier. On a envie de le papouiller. Il a vraiment beaucoup de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ton fiston et sa soeurette Fendi sont vraiment magnifique ! Et qu'elle entente !!! Super cool d'avoir pris Fendi pendant que ton petit bout soit si jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop trop trop belles tes photos, pleines d'amours entre tes 2 bebes Par contre celle ou elle pose avec son Boa et ses ongles peintes en rose............ EXCEPTIONELLE J'adore son bouboubook.......vite vite encore plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifique!!! Tout ces plis sur sa tête j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aie aie aie elle est toute rouge ma fifille !!!! elle va craner avec tous ces beaux compliments... merci en tout cas cela fait tres plaisir!!!ET eagle entre nous t carrément canon , ma fifille te ferai pleins de lechouuille si elle te voyait!!! jai ADORé ton petit pull en laine JE SUIS FAN JE PASS COMMANDE!!! et pour ce qui est de mon boa et de mon vernis rose!!! euuuhh jallai à une soirée..oups que dis-je un bal !!!! apres jai meme mis une courone de princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 fendi bully d'amour a écrit:aie aie aie elle est toute rouge ma fifille !!!! elle va craner avec tous ces beaux compliments... merci en tout cas cela fait tres plaisir!!!ET eagle entre nous t carrément canon , ma fifille te ferai pleins de lechouuille si elle te voyait!!! jai ADORé ton petit pull en laine JE SUIS FAN JE PASS COMMANDE!!! et pour ce qui est de mon boa et de mon vernis rose!!! euuuhh jallai à une soirée..oups que dis-je un bal !!!! apres jai meme mis une courone de princesse!!!! Merci bcp pour ce joli compliment Je suis certaine que niveau lechouille, ta fifille en aurait une sacrée dose aussi il est le roi Eagleou Oh oui le ptit pull...que de souvenir c'etait au debut que nous avions notre loulou.....le temps passe vite c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbe photos, c est fabuleux cette complicitée de nos boubous avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oooh oui il ne se lache pas... C comme si fendi etait ça frangine!!! Papouille devant la tele, lechouille pour se dire bonjour le matin, et il la gronde quand elle va dans sa chambre pour lui piquer ses jouets...!!! C vraiment trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop choute et les photos avec ton fils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est trop belle Fendi !J'ai adoré le boa et le vernis !!Superbe complicité avec ton fils, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Fendiiiiii!!!!! Elle est trop belle avec ton fils c'est trop mimi!!Tu viens dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui c'est vrai ça tu viens dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Arf.. le temps ne me donne pas du tout envi de sortir... Mais je crois bien ke fifille ellle veu voir ses copains...!!! Fo ke je me motiv...je vous tiens au courant les filles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 14 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Adorables toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites