caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Qui vient à l'expo de Fribourg, ce serait sympa de se retrouver et de faire connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est dommage que ce soit aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Loin loin pas si loin que sa Jess ! En plus c'est la région de la fondue et la raclette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ma région préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Belle région mais alors En plus février c'est en général route verglacée 2 mètres de neige et j'en passe ! C'est peut-être pour ça qui a si peut de boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est à environ 1 h 30 mais s'emmerdent pas pour les engagements, 75€ le premier chien à la premièer date et ensuite 105€ oh là là !!!!!!A y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est sûr c'est pas donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Jess ! Et Fédérer !!! oups je m'égare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites