xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ça branche qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bin alors les amis ça branche personnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et oui vive les fetes de fin d'année dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'avoue...Bénédicte tu aurais pas une idée pour un chouette endroit pour la ballade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 coucou ! nous est un peut plus dispo ce dimanche 20 mais on va essayer pour le 27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis pas dispo ce dimanche et après comme boston se fait opérer... C'est pour ça que j'ai proposé le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ok pas de probil se fait opérérer à nouveau ? pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 entropion , problèmes de paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ho décidément ! le pauvre ! j'espère que la récupération ne sera pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis de l'oise ça dépend si ça me fait trop loin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 roooh ça serait top, tu verrais Georges!! Je crois que vos loulous sont de la même famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui georges c'est son tonton lol il est trop beau!!! Vous faites les ballades vers où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 aux alentours de Lille je pense, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rooo ça va faire trop loin pour moi...3h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ah oui c'est loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En tout début d'après midi c'est possible ? car après nous sommes attendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 On va voir si on sait se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui vers 13h45 ça t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon on se fait ça au parc du Héron à Villeneuve d'Ascq comme d'hab ? A moins que quelqu'un connaisse un coin sympa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très bien ! pour le lieu ça nous va très bien aussi sauf si quelqu'un a une autre idéeravie de vous revoir ! et tazz et les autres aussi s'ils sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Allez 13h45 au parc du Héron, adjugé vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On est 5 ou 6 pour l'instant (avec des personnes des autres forums) , je vais voir avec des gens non inscrits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Dis-donc tu as l'air d'avoir un sacré boubou réseau !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je suis inscrite sur 3 forums et j'ai des amis qui ont des bulldogs non inscrit sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Citation :On va voir si on sait se libérer.Alors Marc et Martine, on verra la belle Chanel et le beau Tazz dimanche ? Pour l'instant on est que 3 (Georges, Boston et Archibald), malheuresement Christophe ne pourra pas venir avec ces 2 loulous finalement. J'attends qu'une amie du Pas de calais qui n'a jamais fait de ballade bulldogs me réponde et un autre ami aussi.ça sera une mini ballade cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est l'anniv de mon mari, du coup on est pris. A moins que j'annule tout pour pouvoir venir non mon mari va pas etre d'accord J'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il va pleuvoir normalement... Et on est que 3 , on reporte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok pour reporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nous suivons. Sous la pluie c'est moins motivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok ... on reporte.Par contre, il faut la balade pour Georges ... il aime bien voir les copains. Qui est dispo samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ça dépend de l'heure vu que je bosse une partie de la journée samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok j'ai pris note que la balade a été supprimée. Désolée samedi pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Début ou fin d'aprem ... tu me dis l'heure qui t'arrange et je te dis si cela me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 14h ? J'ai une connaissance qui va.venir aussi, elle a 3 bulldogs mais viendra pas avec les 3 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OK. J'essaye d'etre là pour 14h. Je risque d'avoir un p'tit quart d'heure de retard. Parking P8 comme nous sommes moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mon amie connait pas donc jlui donne rdv au p7, on te rejoindra au p8 si tu peux ou viens au p7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonne petite ballade avec les copains! Georges, Boston et 2 Bulldogs non inscrits sur le forum : mes chouchous Churchill et son fils Flaubert!En attendant les copainsBeurk les feuilles!Georges et flaubertFlaubertFlaubertMon gros doudouChurchill, le papa de FlaubertChurchillChurchill et GeorgesChurchill et GeorgesChurchill et GeorgesLe papa Churchill et le fils Flaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super lesPhotos !!Y'a du lourd la que des supers beaux boubous !!!!Vraiment canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour le photo encore un bon moment partagé avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont tous très beaux didonc Super de nous faire partager ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonne petite balade bien sympatoche. Les loulous étaient bien contents ... le temps était idéal !Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 wahooo c'est que des canons ces beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Si le coeur vous en dit il y a une balade de prevu a la citadelle dimanche 4 decembre a 16 h, c'est surtout une rencontre de bouledogues francais mais comme j'ai les deux j'y vais aussi alors si certains sont dispos et que le temps est clément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dommage que Boston a ces fils à ces yeux, c'est trop risqué donc une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites