Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je vais à la balade de Vincennes ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 xsabx a écrit: salt a tous ??, quand est ce que votre prochaine ballade est prevue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Arome a écrit:Bonne petite balade bien sympatoche. Les loulous étaient bien contents ... le temps était idéal !Vivement la prochaine !tenez moi au kourant de la prochaine balade svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bsr a tous c'est moi gunner's j'aimerai me ballader avec vous les kopains donc tenez moi au courant de votre prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Viens de temps en temps sur le sujet des ballades, on en a fait une de temps en temps, c'est souvent organiser sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'espere bientot !!! bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites