Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoops1

Bouboubook de Gabin

Messages recommandés

Et Gabin, lorsque nous l'avons vu la première fois derriere son box à la SPA. Il avait été abandonné une deuxième fois :(, la première fois car il etait brut avec les chats et la deuxième fois à cause des soins que l'opération des yeux demandés à ses proprietaires.

Alors voilà, nous n'avons pas pu le laisser derrière les barreaux et ca va faire 3 semaines qu'il est à la maison maintenant.

Pauvre loulou... Bravo à vous de l'avoir recueilli, il va enfin être heureux ! bisous

Oui c'est sur, maintenant il profite bien à la maison avec mes deux fils, les chats, le lapin et le cochon d'inde, c'est le bonheur !!!

Le pauvre, bravo de l'avoir recueilli, que sa vie soit comblée d'amour! bisous

C'est u
Très beau geste pour lui !!

Il va être heureux la c'est l'essentiel
Maintenant

Je comprends quand tu dis on pouvait pas le laisser la !

oh non de d.... que ça me révolte de voir des trucs pareils ! ils auraient aussi abandonné leur gosse s'il avait eu une maladie ???

en tous cas Gabin a croisé votre route et c'est une super aventure qui commence pour vous tous

un grand bravo pour votre engagement envers lui et le bonheur que vous allez maintenant partager ensemble

Félicitations pour ce que vous faites pour lui ! qu'est ce qu'il a eu à l'oeil au juste ??? un ulcère non soigné ???

Bravo pour votre geste et mes voeux de bonheur à toute votre grande famille, 2 et 4 pattes ! bisous
Et maintenant, comment va son oeil ? hein?

il a été opéré des glandes de Harder, mais comme c'est futur ex proprietaire n'avait pas envie ou le temps de le soigner, on la récuperer avec un oeil plein de pus... Donc 15 jours de Fradexam, ca commence à aller de mieux en mieux...
En fait le petit père avait ca plus une hernie ombilicale Smile

rolala pauvre loulou, heureusement qu'il est tombé sur vous!

Faudra nous mettre une photo de ces jolis yeux quand ça ira mieux!

ça aller mieux avec le traitement

c'est sur ce sont des chiens qui demandent un peu beaucoup de soins et d'attention mais de là à le laisser dans cet état par "flemme" ... arrffff

il a eu du bol d'etre tombé sur vous !! ouiii

c'est honteux de laisser un chien souffrir comme ça !!! je ne comprend pas !! pourtant ils ont pris soins de le faire opérer ; c'est contradictoire

Enfin, heureusement il est en de bonnes mains maintenant

Pauvre pépère ... No Heureusement qu'il est tombé dans une famille qui va prendre soin de lui ! ouf

Les photos dans la cage m'ont filées des frissons No
Super de lui offrir un vie digne de ce nom,
il est très beau au passage waa

Moi aussi Sandra quand j'ai vu ce loulou dans la cage j'en ai eu des frissons !!! Mais heureusement qu'il soit tombé sur vous bravo !!!

Ca fait mal au coeur de le voir dans cet état ! C'est honteux de laisser un animal comme ça grr
Contente qu'il soit avec une bonne famille maintenant !

Merci à tous, effectivement il est vachement sympa, pas trop traumatisé par ces deux passages successif chez des personnes qui ne voulaient pas vraiment de lui :(
Il commence à prendre doucement ses reperes, bien qu'il est peur d'une main qui s'approche un peu trop vite de lui et de certaines bruits.

Mais il a déjà conquis toute la famille ainsi que mes parents, il est super pote avec Mon chat et le chien de mes parents, donc on a confiance Smile

Pauvre petit père...
Comment passer son chemin avec une aussi bonne bouille...

Un grand bravo à vous vraiment !!!

C'est génial bisous

Pauv loulou heureusement maintenant il est entre de bonne main
Bravo à vous

bisousbisous

Gabin et son chat hier soir devant la cheminée !!! Grande scéance de Calinou...

Il est costaud ton chat affraid il a l'air tres grand.

En tout cas, c'est genial l'entente entre eux

EAGLE a écrit:

C'est un Sacré de Birmanie (donc gros et plein de poils), c'est mon fiston qui l'a choisi... Lui aussi vient d'un sauvetage Smile On l'a adopté dans une association de rescue, ses anciens adoptants l'avaient pratiquement laissé mourir d'un Coriza (plus de 10 jours sans soins, le pauvre ne pouvait plus manger), il s'est tapé 10 jours de clinique avec perfusion pour le rehydrater et le nourrir... Maintenant il est bien gros et les deux s'entendent comme larrons en foire !!!!

hoops a écrit:
EAGLE a écrit:

C'est un Sacré de Birmanie (donc gros et plein de poils), c'est mon fiston qui l'a choisi... Lui aussi vient d'un sauvetage Smile On l'a adopté dans une association de rescue, ses anciens adoptants l'avaient pratiquement laissé mourir d'un Coriza (plus de 10 jours sans soins, le pauvre ne pouvait plus manger), il s'est tapé 10 jours de clinique avec perfusion pour le rehydrater et le nourrir... Maintenant il est bien gros et les deux s'entendent comme larrons en foire !!!!

Tu es génial Very Happy BRAVO ! ouiii

Après tu sais tous les boubous ont un peu leur Flip !
Il ont des trouilles inexpliquées
Bob lui quand il croise une poussette il part en crabe !

je pense que chez toi c'est la maison du bonheur, une bonne adresse pour les déshérités de la vie qui n'ont pas eu la chance de tomber sur un maitre qui sache les respecter

mille bravo pour cette humanité

bully a écrit:
c'est honteux de laisser un chien souffrir comme ça !!! je ne comprend pas !! pourtant ils ont pris soins de le faire opérer ; c'est contradictoire

Enfin, heureusement il est en de bonnes mains maintenant

Ce ne sont pas les premiers adoptants qui l'ont fait opéré mais la SPA, Gabin provient d'une saisie d'elevage crapuleux. Ils etaient 7 petits bull à avoir été repartis dans les SPA de la Région Parisienne.
Pour l'histoire, nous avions adopté le 26 aout à Chamarande un petit bulldog bringé de 4 mois Bouddha que nous avons du ramener le 26 octobre à la SPA pour le steriliser, c'est obligatoire... Moins d'une heure après l'avoir déposé, ils nous ont appellé pour nous dire qu'il n'avait pas supporté l'anesthésie et qu'il etait mort ... Enorme choc, beaucoup de pleures mais fils ne comprenaient pas, nous non plus d'ailleurs... Nous avons donc été le recuperer pour l'enterrer dans le jardin de mes parents... Nous avons contacté toute les SPA en leur laissant nos coordonnées, puis les eleveurs et meme les annonces sur Boncoin pour trouver un autre boubou.... Deux jours après la SPA de Plaisir, nous a contacté pour nous dire que Gabin (Pouick son nom de SPA) etait revenu encore une fois car les adoptants ne se sentaient pas capable de lui prodiguer les soins...

En lui voyant, je n'ai pas pu le laisser la bas et le voilà chez nous.
S'il est vrai qu'avec Bouddha nous avions u un veritable coup de foudre, Gabin lui est notre coup de coeur, il a vraiment sa place dans notre maison..
Désolée d'avoir été un peu longue Smile

ah non alors, pour des recits comme ça (et pour le reste aussi bien sur) tu peux remplir autant de pages que tu veux, c'est toujours un plaisir à lire

labigou a écrit:
je pense que chez toi c'est la maison du bonheur, une bonne adresse pour les déshérités de la vie qui n'ont pas eu la chance de tomber sur un maitre qui sache les respecter

mille bravo pour cette humanité

C'est un peu ça, mais mon homme commence à craquer Smile
Le truc c'est que lorsque on est arrivé en maison, nous avons recuperé le chat de potes qui n'en voulait plus chez eux (trop de poils, etc, etc... ), J'ai pas pu dire non parce que le pauvre il a 18 ans et que j'estimais qu'il avait le droit à une belle retraite, faut que je vous mette une photo de lui d'ailleurs. Ensuite, dans notre appartement nous avions 2 cochons d'inde (un pour chaque garçons) Darwin et Blaster... Un jour de grosse chaleur et de grand menage... J'ai oublié la cage dans la veranda et un des deux cochons n'a pas supporter... Je suis devenue une Cobaye Killeuse... Donc ma mère (qui habite à 3 rues de chez moi et qui a un jack russel, poissons, et oiseaux) a été chercher un lapin nain avec mon fils ainé (lui c'est la SPA incarné, il serait capable de tout ramener à la maison).
Au bout de 2 semaines, le chat de nos potes a fait une fugue... Du coup comme mon fils ainé etait inconsolable , j'ai cherché un minou et nous avons trouvé RUBIS par le biais d'une association... moins de 2 jours après son arrivé à la maison Flamby est revenu (donc 2 chats:) )
Et j'avais toujours dis à mon homme que le jour où on serait en maison je voulais un chien ... Devinez la suite, Nous avons adopté Bouddah (mon pauvre doudou :( )et Gabin est arrivé ensuite...
Normalement, je suis sensé arreté là, mais j'adorerais avoir une petite boulette pour etre avec Gabinou ... A voir

j'adore ton histoire ! enfin sauf pour ton pauvre loulou pleur comme dit Jess, "LA MAISON DU BONHEUR"

Petite photo du week, Gab en train de faire la tronche sur les genoux de mon fils ainé après qu'il se soit fait gronder !!!! C'est le maitre dans l'art de faire la geueule !!! Smile

Il s'est peut être fait gronder mais il n'est pas tout à fait puni non plus, il a quand même droit au canapé le chenapan !

Scéance de calinou le matin avec Victor mon fils ainé... tous les deux un peu dans le Gaz... Smile

bisous

trop chou il est heureux ce boubou maintenant c génial !!!

labigou a écrit:
Il doit être bien content d'être tombé chez toi celui là

Pour l'instant pas de plainte... ca peut ptet venir... Smile

C'est vraiment un gentil petit père, speed, mais vraiment gentil...

C'est sur, Gab est en adoration de mes deux fistons Smile, dès qu'ils rentrent de l'ecole c'est une fiesta du tonnerre et grosse séance de calinou.. Gab etaient en manque de calinou maintenant je crois qu'il a besoin de sa dose tous les jours sinon il boude !!!!

C'est bon ça !
Des câlins des câlins encore des câlins ça ressource !!

• Créer...