hoops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 nathalie33 a écrit:super mignon les calins avec ton fils C'est l'amour fou entre eux !!!! Victor surveille ces animaux comme du lait sur le feu. Il veille à ce que Gabin soit au chaud, que son chat ne rentre pas trop tard, que son lapin (fille au départ et qui s'est revelé etre un mec) est du foin et à manger... Il a failli me ramener un etourneau tomber du nid, a copieusement engueuler son chat qui voulait bouffer une musaraigne et m'a déjà ramené deux autres chats "abandonnés" (heureusement, ils avaient un collier avec numero de telephone).Il a décidé que plus tard, il aurait une enooooorme maison pour pouvoir acceuillir un max d'animaux !!!! je l'imagine trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on devrait le marié avec ma dernière, la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beau ! Et bravo J'ai aussi une malheureuse qui a fait 2 familles avant nous ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et voici la dernière photo, Gab et Noé en pleine séance de Calinou..Explication du Tshirt, il m a fait explosé sa cicatrice de son opération de son hernie ombilicale... La veto lui a fait un ENOOOORME pansement qu'il a viré au bout de 5 minutes à la maison... Heureusement, elle m'avait prévenue.. D'ou le Tshirt pour preserver la cicatrice toute fraiche de ses deux nouveaux points de suture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Qu'est ce qu'il faut pas inventer avec ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Gabin est bien un BA, rien ne lui résiste ! ça lui va bien le T-shirt en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah les boubous, de véritables enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le voir derrière les barreaux m'a retourné le coeur Heureusement que vous êtes arrivés à ses côtés Ton petit bringé était magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voili voilou les derniers photo de gabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 A peine gâté celui là , une vraie vie de pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 La belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Excellent!! ça me fait trop rire! Ils ont vraiment tous les mêmes postures pour dormir!!!.... et comme chez moi, toujours la bouteille d'Ocryl à portée de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pôv'tit père trop dure la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avais pas encore vu son book, il est super mimi Gabin Bravo pour ce que vous avez fait pour lui Et puis on voit bien que vous le soignez avec l'ocryl sur la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et oui, toujours le pauvre, c'est pas que la SPA a mal fait le truc, mais bon donc on continue le traitement sur l'oeil gauche avec OCRYL, OPHTALON et larme artificiel mais bon ca va ca se gère petit à petit, sinon c'est un amour de toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Gab en attente du feu dans la cheminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2012 Les miens sont pareil devant le poêle Ils adorent ça En tout cas il est bien installé devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je fonds sur ce loulou et cette babine noire j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jess a écrit:Les miens sont pareil devant le poêle Ils adorent ça En tout cas il est bien installé devant la cheminée C'est clair, limite il nous pousse, faut dire que tout le monde se bat pour etre devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et voila le feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2012 AHAAAHHHHHHHHHHH c'est tellement bien d'être tranquillement installé au coin du feu franchement avec les températures qu'il fait je suis bien d'accord avec Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il est aux anges là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 février 2012 Excellent !Bob fait pareil ! LolQuelle belle vie il a Gabin maintenant !C'est vraiment top ce que vous avez fait pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oh oui vu le froid sibérien il a bien raison Gabin Qu'est ce que j'aimerais être réincarné en boubou moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2012 Hoo vuiii moi aussi Quand je vois la vie qu'ils mènent (en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il a la meilleure place Gabin Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2012 Petit clin d'oeil à Gabin de la part de Royal qui se chauffe lui aussi les miches mais devant le poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 février 2012 roo les ptits frileux:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ca c du poele, je comprends que ROYAL est envie d'avoir la place du roi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les deux paniers de mes gros sont devant le gros poele à gaz, j'avais mal au coeur de les voir tout le temps assis devant ! Maintenant ca ronfle sec dans les paniers !Ils adorent tous hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Gabin decouvre la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 février 2012 la chance ! vous en avez eu pas mal quand même ! A paris, 1cm, pas de quoi s'éclater !Il est trop chou, il n'y va pas franco tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ici il y doit y avoir entre 5 et 10 cm, du coup, petite ballade dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop bien, Gabin qui découvre la neige !Son blanc est bien blanc par rapport à la neige !! Les miens font très sales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est marrant la neige avec eux : j'en ai une qui ne veut pas trop y mettre les pieds (c'est froid et mouillé à force beurk) et l'autre qui saute partout, bouffe des grosses plaques de neige fraiche et adore çaon dirait que Gabin est plutot comme Dallas, ça lui plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'adore c'est trop mimi les boubous et la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Derniere photo de GabsAvec NoéAvec VictorEt son tit pote Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2012 A l'aise dans toutes les situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est tout ce qu'il faut pour une belle famille pleine d'amour, une belle bouille à bisous sur le canapé et le bonheur est dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jess a écrit:A l'aise dans toutes les situations tu m'etonnes, les photos sont prises chez mes parents, Casper leur jack n'a pas le droit de monter sur les fauteuils, Gabin lui a rien demandé, il est juste monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Gabin en gardien de la maison Bon j'avoue, ca a durer un peu moins de 10 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben attends ça caille dehors !Y va pas rester se geler les noisettes trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 février 2012 t'as raison Sandra, en plus il neige vaut mieux rentrer au chaud vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 février 2012 n'empêche il dissuade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 21 février 2012 trés jolies photos:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 21 février 2012 Juste BRAVO !!!!! c magnifique ce que vous avez fait pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'adore sa babine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites