LE BARBU 0 Posté(e) le 21 février 2012 [quote="hoops"]Et Gabin, lorsque nous l'avons vu la première fois derriere son box à la SPA. Il avait été abandonné une deuxième fois :(, la première fois car il etait brut avec les chats et la deuxième fois à cause des soins que l'opération des yeux demandés à ses proprietaires.Alors voilà, nous n'avons pas pu le laisser derrière les barreaux et ca va faire 3 semaines qu'il est à la maison maintenant. Un grand merci pour vous de lui avoir donné ce grand bonheur d'être avec vous Enfin plein de bonheur dans sa nouvelle vie qui effacera la mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sieste mi soleil mi ombreet puis sieste sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un boubou qui sait se ménager, pas trop de soleil mais un peu quand même pour contrer la fraicheur des brises locales, et une position plus "décontractée" sur le canapé car là au moins on ne risque pas les coups de soleil sur le bidou (juste des coups de bisous lol)il doit bien apprécier le changement ce gros pépère, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilou mon gros et sa taille mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 une belle crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 labigou a écrit:un boubou qui sait se ménager, pas trop de soleil mais un peu quand même pour contrer la fraicheur des brises locales, et une position plus "décontractée" sur le canapé car là au moins on ne risque pas les coups de soleil sur le bidou (juste des coups de bisous lol)il doit bien apprécier le changement ce gros pépère, c'est sur ! c'est sur... Mais c'est encore beaucoup... traversée la baie vitrée pour aller dehors et revenir par la veranda pour aller dedans , boire un ptit coup, ressortir.. depuis que le soleil est là, j'ai le droit à des allers retours incessant, entre lui et monsieur chat...j'espère qu'il apprécie en tout cas nous on peux plus se passer de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Un boubou heureux, ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Quelle vie fatiguante Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Gabin en plein test produit : le Hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh p'tit père, il est aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 28 mars 2012 hoops a écrit:Gabin en plein test produit : le HamacDes photos pleines de bonheur que de joies de le voir ainsi grand merci a vous .Ce beau bully a enfin trouvé une vraie famille aimante .Cela se reflète dans sa façon de dormir si tranquille contre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le test produit a l'air positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Des photos qui se passent de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 xsabx a écrit:Le test produit a l'air positif!! Plebiscité tu veux dire, même monsieur chat à tenter la sieste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de belles preuves en image d'un bonheur partagé et bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore la derniere photo !!!! j'adore qd la mienne se couche comme ca contre moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Il a la belle vie Gabin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore cette série de photos ! Et encore plus la dernière : amour & tranquilité !!! Vive la farniente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ho j'adore ces moments câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et the best one avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Gabinou !! cette fois je peux pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ds94 a écrit:Gabinou !! cette fois je peux pas me tromper C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est un Sacré de Birmanie Red Point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tout est dit dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Milmile a écrit:C'est un Sacré de Birmanie Red Point ? Oui, nous l'avons adopté par le biais d'une association, il etait mal en point le pauvre, les anciens adoptant l'avait laissé avec un coryza pendant plus de 10 jours, il ne pouvait plus manger donc clinique veto et perf pendant 10 jours et zou, nous l'avons récuperé . depuis il se porte comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'adore la photo avec le chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jess a écrit:J'adore la photo avec le chacha Ouais chacha profite toujours pour passer et repasser devant Gab quand il est dans le jardin... Doit être un kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Lily ici c'est pareil, elle ne se frotte pas à nous mais n'arrête pas de se frotter aux chiens En tout cas il est magnifique ce loulou, et en + il vient d'une bonne action Sans oublier Gabin avec son regard qui doit en faire chavirer plus d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Adorable Gabin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est un comme ça que j'aimerais Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 regarde sur seconde chance, tu peux chercher par race de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Han merci, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hotel du cul tourné avec son compèreLe rapprochement est faitDur soirée Vite gros dodo dans mes coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pôv'tit père, t'es sur que c'est assez moelleux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 labigou a écrit:pôv'tit père, t'es sur que c'est assez moelleux ??? J'ai comme un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah bah ca va, il est comme un coq en pâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas assez de coussin moi je dis, trop radine maman, rajoutes en quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 10 mai 2012 un ptit coussin en plus et un ptit doudou !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi je metrai bien encore un ou deux couusin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 lol au moins oui!!!! Rien n'est trop moelleux pour ces boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon alors trop de coussin.... C'est décidé je reste par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 mai 2012 un vrai boubou il n'y a pas de doute !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les fesses au chaud mais les idées au frais c'est comme les gosses, tu te défonces à leur offrir des jouets qui valent les yeux de la tête et ils jouent avec les cartons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 labigou a écrit:les fesses au chaud mais les idées au frais c'est comme les gosses, tu te défonces à leur offrir des jouets qui valent les yeux de la tête et ils jouent avec les cartons !!!C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon ok je sais que c'est pas bien de se moquer, mais j'ai pas pu resister !!!!Et sinon version un peu plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 rhooo la tronche de désespéré sur la 1ère photo,mais qu'est ce quelle te fait moman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites