hoops1 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est le départ, Gab est op dans la voirture Arrivé à Roscoff, zou dans le bateauPas super rassuré, mais toujours OPJe vois l'ILE Ouf après tant d'émotion une petite sieste :Premiere Ballade sur la dune Découverte de la merJe pense qu'il a adoré ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'adore les photos où il est sur le transat!!! Un vrai vacancier!!! Superbe ce Gabin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'etait son transat, il l'avait completement annexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 août 2012 L'endroit a l'air super et la plage assez calme, c'est le top pour Gabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Milmile a écrit:L'endroit a l'air super et la plage assez calme, c'est le top pour Gabin C'est l'Ile de Batz en Bretagne en face de Roscoff, passage en bateau obligatoire, tres peu de voiture sur l'ile, c'est vélo ou marche à pied power. Temps super pour nous et top pour Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Trop beau , et ce bidou ! On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saline 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est bien vrai! un sacré beau bidou tacheté! vraiment à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 22 août 2012 très belle photos de vacances !! c'est chouette la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les vacances de rêve pour Gabin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Superbes ces photos!! Gabin s'éclate! Joli petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 22 août 2012 Les photos sont géniales!! J'adore Gabin dans la voiture et sur son transat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 août 2012 Super ce reportage de vacances !!! J'ADOOOOORE les photos de gabin complètement sur le dos sur son transat Ses premières vacances ont eu l'air génial, et pour tout le monde Vivement les prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 tres beau boubou et bravo pour son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Chouettes vacances pour Gabin Nous avons eu la chance de d'aller sur l'île de Batz lors d'une semaine passée à Saint Pol de Léon au mois de mai et c'est une très jolie île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super titi qui a bien profité de ses vacances le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 petit moment de bonheur dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est rigolo : un chat roux, une autre blanc et le baveux qui a pris des deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et encore il manque le lapin et le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 que du bonheur , trop dur cette rentrée scolaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 t'as raison Gab, faut bien récupérer des vacances aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OH ca pour recuperer, il recupere !!!!! J'te jure, la croix et la bannière pour le faire aller en promenade !!!!FAINEANT, c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La vie paraît si dure pour Gabin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un an de bonheur avec Gab, voilà ca fait un an qu'il est chez nous , et lui en a déjà deux... Je ne remercierais jamais assez la SPA qui nous a donné Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 quel beau dodo super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Joyeuversaire de vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Chacha, on lui a feter ses deux ans en même temps parce que la SPA ne savait pas vraiment sa date de naissance ... Entre le 1er octobre et le 31... c'est large comme fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 "C'est un rateau ça madame" comme dirait Gad ElmalehAlors joyeuversaire tout court aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Meuh Nan pas du tout chacha Merci pour les deux je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Voilà une belle histoire comme je les aime, ça fait plaisir à voir et surtout ça donne du courage pour continuer à sauver des pauvres petits poilus qui le méritent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Joyeux Anniversaire C'est surement son premier vrai anniversaire dans une famille aussi aimante Plein de bonheur encore a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon annif mon beau ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum Alors, c'est parti, Une nouvelle venue à la maison est venue agrandir la tribue Alors, je vais créer l'Album de la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue à la petite Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomalleyMSBB 0 Posté(e) le 1 février 2013 ho lalala le gros doudou! le pauvre.... ya des gens franchement.....heureusement que tu l'as pris avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 19 février 2013 beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sur la deuxième il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop chou et hermann a le même collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Cette bonne bouille de renfrogné, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Gabin top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est vraiment un beau gamin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui il est choux mon pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et voila les deux terribles, je devrais meme dire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites