labigou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est toujours les meilleurs amis du monde, ils sont terriblement mignons tes 3 terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La belle vie tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voili, voilou cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum, mais je me decide... La famille Boubou s'est agrandi, par des boubous de passage mais voila, un boubou est resté à la maison... Apres Gabin, Pixelle, Voici monsieur Albert, 29 Kilos de gentillesse et de calin... Le meilleur Ami de Gabin, l'amoureux de Pixelle... Notre nouveau pote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Les délires des Garçons.... PAUVRE PIXELLE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ooooh Jolie troupe, j'adore quand ils se considèrent comme des coussins/traversins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Une super famille que tu as la Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je mettrais plein d'autre photos qui sont dans l'ordi de ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu es où ds le 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Beynes, pres de Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai toujours vécu aux Clayes sous Bois/Bois d'Arcy, zut on s'est ratées de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Trop cool cette complicités ils sont super, tous ensembles , ça va les ronflements pas trop dérangeant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oohhh ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Non je kiffe sans je n'arriverais pas à dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ouais, c est vrai que ça manque, quand on est en vacances et que notre bull n est pas avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Monsieur Albert prend Gabin pour un oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Mais il va chavirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Albert est arrivé il y a 4 mois à la maison et Gabin est vraiment son point d’ancrage. C'est comme s'ils avaient toujours été ensemble != Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Génial le canapé pour chien ils sont superbes tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou48 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Jolie petite famille de boubou !!!!!J ai eu ma petite larme à l oeil en prenant connaissance de ce book en voyant ce toutou abandonné( dans la premiere page) , et dans un tel état !!!!Pleins de bonheur à ces gros boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites