Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoops1

Bouboubalade le 11 Décembre à Rambouillet

Messages recommandés

bon ben moi je suis désolé mais je vais devoir annulé demain,imprévu de dernière minute et j'avoue qu'avec les fètes pour moi ca commence a etre chaud dans le commerce :snif:mais promis la prochaine serait la

Ah mince mais, nonnn bon bah je ne sais pas ce que tu en penses "hoops" mais on va peut être reporter nan ?

grunt je ne sais pas si tu as lu mon message précédent ok

Je pense qu'il vaut mieux qu'on reporte (déjà qu'on n'était pas beaucoup Smile ).

Axelle, quand es-tu dispo ?

désolée, problème de connexion internet... obligée d'aller chez mes parents pour me connecter Smile ouf heureusement qu'il sont là !!! pas de souci pour reporter.
Je suis à la dispo de tout le monde quand tout le monde sera dispo, j'peux pas dire mieux !!!

ben moi la ca va etre chaud comme je disais avec les fètes car je tiens un commerce et week prochain c'est mon anniversaire donc pour moi ce sera pour janvier mais a partir de la quinzaine car le 7 je vais au paris dog show,mais faudrait peut etre voir si l'endroit est bon car beaucoup ont pas l'air interressé vers rambouillet mais j'ai vu qu'il y avait déja eu une ballade a st nom la breteche donc peut etre relancer les 2 idées et voir si il y a plus de monde d'1 coté ou l'autre,moi ca me fait le meme temps et hoops c'est pareil aussi donc a voir.qu'est ce que tu en penses jess?

axelle a écrit:
ben moi la ca va etre chaud comme je disais avec les fètes car je tiens un commerce et week prochain c'est mon anniversaire donc pour moi ce sera pour janvier mais a partir de la quinzaine car le 7 je vais au paris dog show,mais faudrait peut etre voir si l'endroit est bon car beaucoup ont pas l'air interressé vers rambouillet mais j'ai vu qu'il y avait déja eu une ballade a st nom la breteche donc peut etre relancer les 2 idées et voir si il y a plus de monde d'1 coté ou l'autre,moi ca me fait le meme temps et hoops c'est pareil aussi donc a voir.qu'est ce que tu en penses jess?

Moi je suis ok, pas de souci... Moi aussi c'est mon birthday week end prochain Smile Samedi...

Oui pourquoi pas saint nom la Bretèche, ça me va bien !

En janvier on fait ça ?

ben si le temps se maintient pourquoi pas le week du 14 janvier mais pour moi c'est le dimanche,au carrefour de la foret de saint nom.peut etre recrée le rendez vous sur un poste et pourquoi pas sur facebook,je te laisse voir jess.moi mon anniversaire c'est vendredi Smile

ok on peut faire ça le 14, je n'y vois pas d'inconvénients ! ok

j'attends la confirmation de "Hoops" et je crée un nouveau post ok

j'avais pas regardé le calendrier mais le dimanche c'est le 15 car moi le samedi je travaille,on va y arriver hii

oulala,je suis abrutie,c'est l'anniversaire de mon mari le 14 et ma belle soeur le 15,ca va pas etre possible,plutot celui d'après,le22 et promis je change plus mais la j'avoue que j'ai complètement zappé,suis désolé, mais, nonnnouf

• Créer...