christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 avant hier au soir, je vois cookies machouiller quelque chose, je trouve ça pas normal, cookies mange tout meme les cailloux a l interieur, megot de cigarettes ou autre, c est dire comme il faut le surveiller, comme le lait sur le feu. enfin, je m approche pour lui ouvrir la bouche, sauf que monsieur quand il m a vu m approcher a voulu avaler ce qu il machouiller........... grrrrrrrrrrrr il commençait a s ettouffer puisque c etait coince au fond de la gorge, j essaye de le sortir avec les doigts mais ça ne fesait que le pousser, alors le l ai mis en l air a l envers, la tete en bas et en suffoquant c est sorti......... monsieur avait pique un tout petit chouchou a lui, qui normalement sont ranges dans une pochette et celle ci est range dans un panier?????? COMMENT A T IL FAIT? JE NE SAIS PAS J AI VRAIMENT EU TRES PEUR C EST HORRIBLE EN L ESPACE DE TRES PEU DE TEMPS ON S IMAGINE PLEINS DE MAUVAISES CHOSES ce canaillou il m en fait voir de toute les couleurs........ COOKIES NE ME REFAIT PLUS UNE CHOSE PAREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 au comme tu a du avoir trtes tres peur quelle cannaille ton loulou,fais lui quand meme des calinoux ! bisous a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merçi laetitia oui j ai eu tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quel peur tu as eu le bon reflexe des fois dand la panique on ne fait pas ce qu'il faut remets toi de tes émotions et pleins de calins a ce petit polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouh, la trouille que tu as du avoir.... Tu as eu le bon geste , bravo .... Oh, ce Cookies.....Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh la la tu as dû avoir une sacrée trouille..Coquin de Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh ma pauvre ! Mais tu as eu les bon réflexes ! pas sur que j'ai les mêmes dans la même situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca me rappelle un très mauvais souvenir... Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux... Sauf que Cheyenne commencait à perdre connaissance, avec la langue toute bleue, donc Eric a pu lui enfoncer les doigts dans la gorge sans problème... Moi j'ai paniqué, jamais je n'aurais pensé à lui mettre la tete à l'envers... Plus de peur que de mal heureusement, mais je comprends ta panique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 peluche est pareil, il mange tout et quand je m'approche, il l'avale, quelle poisse.................heureusement tu as eu un bon réflexe!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouf tu as bien réagi tout fini bien,quelle peur tu as du avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les filles oui il m a fait une sacree peur et dans ses moments la, on reflechi tres vite quand j ai vu qu avac les doigts ça pousser le chouchou encore plus loin, il y avait plus que cette solution et je me disait tres fort " POURVU QUE çA MARCHE" oui plus de peur que de mal mais ça ne lui a pas servit de leçon grrrrrrrrr a ce canaillou mon bebe d amour cela fait que 6mois qu il est la, mais ça serait terrible si quelque chose lui arrivait on les aimes tellement fort j ai deja perdu 3chiens, 2chats et bien d autres animaux et on sait tous combien c est tres dur a chaque fois, comme si on perdait un membre de la famille et parfois plus, car avec les membres de la familles ont a pas les memes liens avec tout le monde puis nos petits amours sont si innocents, ils partagent tout avec nous nos joies, nos peines, nos maladies............ils sont toujours la et pleins d amour pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je suis d'accord avec toi, je sais pas dans qu'elle état je serais, si je perderais Easy brrrr je préfére même pas y pencer..Ta eu le bon réflexe et ta sur réagir à temps bravo, moi aussi easy fait comme vos loulous, elle machouille n'inporte quoi, et quand je m'aproche elle l'avale, donc maintenant quand je vois qu'elle machoouille un truc bizarre, je lui montre sa peluche préféré et elle le recrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bah ma pauvre Christine!! Roooo le petit coquin! L'essentiel c'est que tout aille bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 eh ben dis donc quelle mésaventure ! le plus important maintenant c'est que tout ce soit bien terminé grace à ton reflex d'enfer ! chapeau pour ton sang froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mauvaise ton idée delphine! je vais faire ca maintenant j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j ai essaye avec son jouet mais il s en fou, il prefere garder ce qu il machouille grrrrrrrrrr quand on est canaillou c est jusqu au bout il etait si calme quand j ai ete le chercher ce coquin c etait le plus sage de tous il se rattrappe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 christine a écrit:j ai essaye avec son jouet mais il s en fou, il prefere garder ce qu il machouille grrrrrrrrrr quand on est canaillou c est jusqu au bout il etait si calme quand j ai ete le chercher ce coquin c etait le plus sage de tous il se rattrappe bien Oui il fond leurs yeux doux quand on va les chercher, mais aprés il se dévergonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui :lollol346: c est bien vrai ça :smil074: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Tous les mêmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 heureusement tout est bien qui fini bien! moi ce qui me fait le plus peur c'est les jouets en plastiques depuis la mésaventure de Cheyenne donc depuis dès qu'un jouet en plastique a un petit trou c'est poubelle et je n'en achèterai plus! carresses a ta canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Déesse a écrit:heureusement tout est bien qui fini bien!moi ce qui me fait le plus peur c'est les jouets en plastiques depuis la mésaventure de Cheyenne donc depuis dès qu'un jouet en plastique a un petit trou c'est poubelle et je n'en achèterai plus!carresses a ta canaille Préfère les jouets en latex, ils sont coriaces. Contente christine car il y a plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Et bien quel peur que tu as dû avoir ..Tu as un bon reflex.. C'est vrai qu'à cet âge-la ; ils sont bien tous pareils .. Les miennes commencent déja et elles font vite..Moi je ne veux plus de jouets en plastique .. Calins à Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je comprends ta peur c'est vrai que nos toutous savent nous faire tourner le sang l'essentiel est que tout finisse bien Bisous coockies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites