sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut la cie, rdv à 14h au bout de l'avenue du Polygone avec pleins de bouboux!!! Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et sur la page FB du forum http://www.facebook.com/event.php?eid=185685011519192&context=create#!/event.php?eid=185685011519192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Présents::!:!!!! et avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je verrais en fonction de la patte d'enko mais j'ai peur que ce soit juste car on enlève les fils le 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok, tu verras ce que te dis le véto, mais ça sera sûrement un peu tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pov boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est l'entrée près des écuries ? Comme d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beccie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 et ce samedi et dimanche, rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Entrée près des écuries et pour ce WE non je crois qu'il n'y a rien de prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Beccie a écrit:et ce samedi et dimanche, rien ??Je ne pense pas y aller ce dimanche mais si je change d'avis je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nous ce samedi c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 gege a écrit:Nous ce samedi c'est possible...Et pour le 4 vous êtes dispo?? t'as pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Non je pense pas, je sais pas encore vraiment mais je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nous serons là avec Ferdinand ! Trop hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouou super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 cool, on va voir le beau Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ca c'est chouette!!! On va être assez nombreux j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il y a l'air d'avoir du monde !! j'espère que je pourrait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oh mince je pense pas pouvoir me liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 zut je devais venir mais c'est le Noel du boulot :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vais tout faire pour être là aussi, et présenter Gaston!! mais ne m'attendez pas,empêchement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ca serait vraiment cool si vous pouviez venir !La météo est avec nous aussi : dimanche c'est le seul jour où il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon c'est mort pour moi, il faut que j'attende encore au moins 10 jours... Fait chier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ah dommage ! on en refera une ! Vaut mieux attendre qu'il se rétablisse et qu'il revienne en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon ... dernière nouvelle : Nous venons pour la balade à Vincennes. On descend de notre Nord pour voir les copains. Trop contente de revoir Estelle et Yoko et tous les autres.Dommage Mehdi ... on n'arrivera pas à faire connaissance !Je vois avec d'autres copains de la bande pour les bouger à se joindre à nous. On vient pas de Lille pour rien. J'ai une amie qui vient avec son jeune chien ... j'ai oublié la race mais y'aura des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MDR et ben dis donc invasion de boubous à vincennes ça va etre trop cool!!Bon courage medhi pour ton boubou...Et à très vite pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 dommage pour les absents...ça va être trop chouette par contre il risque de pleuvoir un peu alors prévoyez les pépins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Un de plus à Vincennes !!! Nous serons présents. Enfin je dis "UN" mais nous serons en réalité "TROIS" car Dolly et Bulldozer les deux boubous d'Anaïs que nous garderons toute la semaine prochaine seront aussi là !!!! Yiiiiihaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui Anaïs m'a prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui faut prévoir les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello, nous n'allons pas pouvoir venir avec Ferdinand Nous sommes allés au bois ce matin et il s'est fait mal à l'épaule. Bilan de l'opération : 10 jours de repos !!!!Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 De retour ! Très bonne bouboubalade ! Il y avait des boubous par millier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui c'était super!!!! Voici quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pulco et son tonton Georges:Photo de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Roohhh trop les boules de pas avoir pu être là Bon à quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi je vous invite à la foret de Chantilly si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hihi premiere photo... Gaston l'obsédé de service!! =) Très simpa cette ballade, ça nous a fait oublier ce temps pourri!PS: Guizmo, Gaston me dit de te faire des léchouilles! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Roo lalalala qu'elles sont belles les photos::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pfff georges est vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop belles!! L'avant-dernière là, c'est la plus belle photo de Gaston que j'ai!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 gaston et guizmo un vrai duo de choc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah ah ah ! Guizmo donne rendez-vous à Gaston dans quelques mois Superbes photos ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sandra tes photos sont superbes tu es une excellent photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très très bonne balade ... merci à tous. Nous sommes bien rentrés à Lille. Georges a été super sage à la balade ... un boubouzen !Bises à tous ... j'essaye de mettre des photos assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites