ds94 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vrai tip top tes photos Sandra ! En mode boubou-portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Gaston s'entendrait bien avec Guapo...D'ailleurs faut qu'on se capte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh merci les filles Attendons celles de Béné Guapo et Gaston feraient bien la paire ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super les photos !On est gâté !!!!Merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ah ouiii gege!!! 94700... ça me dit quelque chose =)En plus Guapo a l'air bien fit et endurant XD Ce qui est parfait pour mon Gaston!! Cette semaine je suis en stage, mais dimanche prochain, pourquoi pas? Ou une aprem la semaine prochaine...Encore une fois Sandra... trop belles ces photos!! Il faut dire que ce sont tous de vrais canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui, Guapo est infernal!!!Et comme Gaston, il ne pense qu'à monter les autres chiens...lolDimanche prochain je suis pas la, mais une aprème la semaine d'après, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elles sont magnifiques vos photos, ça transpire la bonne ambiance des rencontres baveuses un vrai plaisir à regarder, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super sympa ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 toutes baveuses:: lol Pulco était deg il a eu le droit à un bain en rentrant... Il m'a boudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Béné!!! t'as pas mis tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ah oui dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 La rencontre guapo-gaston a eu lieu lundi! eh ben... gaston est bien pire en ce qui concerne euh..... !!! XD mais c'etait une chienne cette fois... désolée guizmo! =)guapo a quand meme eu un petit coup de coeur pour gaston, mais le ménage à 3 fut bref... XDc'était surtout marrant de voir ce qu'ils sont différents!!! pas du tout le même genre de boubou tant physiquement que dans le comportement! (Gaston l'hyperactif? ^^)voila comme ça vous etes au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je confirme!!!Mais c'était bien marrant de voir Guapo chevaucher Gaston, qui chevauchait une chiotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ah si je comprend bien, Guapo était le plus chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Non pas vraiment, il ne sautait que sur Gaston en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il manquait guizmo le précoce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah oui oui Gaston était plus insistant! =) avec guizmo ça aurait fait un plan à 4!! quels coquins... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites