nathalie331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 les filles vous allez me faire passer pour une arsouille vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on a pas besoin, il y a les preuves en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 preuves a l'appui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 petit point meteo pourri samedi bien dimanche a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ne m'en parle pas, je fais les yeux doux à Evelyne Délia tous les jours pour qu'elle me montre une belle image mais pour l'instant elle reste insensible à mes incantations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 la garce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le point meteo est pas terrible mais comme tout les jours ils nous annoncent de la pluie et qu'il fait super beau j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 au pire, on ressortira la tenue de circonstance mais coute que coute on le fera NA !!!c'est les poilus qui vont faire la tronche par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres jolie tenue corinne je recrute un peu partout pour avoir des petit nouveaux et j'en ai trouve deux je suis contente un sur bordeaux et l'autre dans les landes j'ai pris contact etils ne viendront pas dimanche car ils sont occupés mais la prochaine fois ils sont interesseej'ai bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super ça, des petits nouveaux c'est toujours très sympa et puis plus on est de fous plus on est baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui si il faut on mettra les impers !!!HihiMoi je regarde la chaîne météo sur le net et c'est moins pire !!Des nouveaux cool Y'a georgia non ??De bordeaux elle est super chou Elle vient du même endroit élevage des landes que Fonzy le pote de bob !D'ailleurs Cristèle la maman de fonzy et dirty s'est inscrite ici je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 faut que je cherche mais je crois bien que j'ai un parasol en plastique, que Michel avait pris du temps où il allait à la pêche, au pire ça protègera au moins la table !vivement qu'on découvre les nouveaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah oui riche idée si vous avez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bob64 a écrit:Oui si il faut on mettra les impers !!!HihiMoi je regarde la chaîne météo sur le net et c'est moins pire !!Des nouveaux cool Y'a georgia non ??De bordeaux elle est super chou Elle vient du même endroit élevage des landes que Fonzy le pote de bob !D'ailleurs Cristèle la maman de fonzy et dirty s'est inscrite ici je crois oui c'est Georgia elle est trop chou cette bouletteet une autre des landes elle ne c'est pas encore inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour le temps au pire tous a la maison j'ai la veranda on se serrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ça va peut être finir comme ça en effet mais pour l'instant je continue à essayer de prier pieusement pour que le soleil soit au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 fais la danse du soleil pas de la pluie ne te trompes pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah oui la danse du soleil !! bah on se débrouillera bien !!corinne les courses ont été faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour partie, j'y suis allée tout spécialement à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je parlais des cigarettes ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oups !!! désolée, j'étais dans la bouffe moi....mheuuuu non c'est pas génétique d'être obsédé par la gamelle merci en tous cas, ça va arriver pile poil comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas de problème miss !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 les filles vous z'avez vu la météo je pense que sa serai plus sage de venir a ma modeste maison il y a de quoi faire des balades dans les bois et au moins s'il pleut on sera a l'abriil y a une grande table pour le pique nique comme vous voulez ou alors on tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme vous voulez nous on vient ou vous voulez Si vous pensez que c'est plusRaisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai zieuté une bonne dizaine de sites et refait une incantation à miss météo mais on en arrive toujours au même résultat dans les prévisions ta proposition me semble très sage en effet Nathalie, il vaut mieux assurer l'abri et faire un tour dans les bois derrière chez toi.donc si ça te va on dit plutot rdv chez toi (tu envoies l'adresse en mp stp) et on fera le pique nique sur la table à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nous ça nous va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il faut avertir romain et Earl vanessa tu t'en charge ? tu peut lui donne mon adresse si tu t'en rappelle je vous fait des cèpes avec un rôti de porc froid et la mousse par contre pour le vin (on en boit pas) j'ai rien du tout alors prenez vos précautions les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ah ouaiiiiiiiii carrément ! punaise tu nous gâtes !!!!allez, on change le fusil d'épaule alors, je fais mon pain de haricots verts au saumon pour l'entrée et je prévois les canelés pour le caféà propos de café, Nathalie, tu veux que je prenne ma cafetière avec les capsules bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 si tu veux je n'est pas de cafetiere comme toi moi c'est l'ancienne version sans capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 allez, ça marche ; je prends donc :pain de haricots verts pour l'entréecanelets cafévoire même une petite bouteille de rouge pour accompagner les cèpes quand même... je sens qu'on ne va pas mourrir de faim encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ok je pense aussi corinne tu as eu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui merci, c'est imprimé et déjà dans le sac de départ, parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon nouvelle organisation alors??le programme a l air bien sympatique il reste quoi a ramené et où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 romain tu prends ce que tu veux de toute facon je pense que l'on va pas mourrir de faimje t'envoie le plan en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah ben on s'absente qq heures su forum et il s'en passe des choses !!!LolBon nous c'est ok chez nath On connaît le chemin !!Romain on partira tôt nous car on va en profiter pour saluer des amis à Dax depuis le temps qu'on leur dit qu'on va passer !Alors je fais quiche et gâteau au chocolat ?On amène du fromage de Brebis !Un peu de vin et qq boissons sans alcool Et du pain !!!J'ai la source à dispo lolJe crois qu'on manquera pas encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 allez go pour préparation du gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 on a changé d'option pour la gourmandise sucrée, je ne vous dit pas exactement ce que c'est, on verra bien si l'un de vous connait mais c'est Michel qui vient de les faire et moi...je suis en train de les tester ! faut quand même être sur qu'ils sont réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 BAH si vous faites tous les filles c est royale moi et mon gros pepere on va arrive est ce mettre les pied sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 qu'est ce que tu crois, on se soigne par contre sous la table faudra négocier avec les poilus pour la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 surtout que les miens poilus sont très mal élevé donc un conseil ne vous habillez pas en dimanche les filles vous etes sur que l'on va avoir assez a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 gateau au chocolat façon brownie au four !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il me tarde de voir c'est quoi la nouveauté sucrée !!moi aussi thierry m'aide il met le minuteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vers quelle heure les filles ? et du coup la prochaine fois vous allez être obligées de venir nous voir en euskadi !!! puisque nos bouboubalades ont tendance a se transformer en "bonne bouffe" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ben quoi... on prévoit juste en cas d'innondation ou d'intempérie, on prépare les dures journées d'hiver au cas où il faudrait tenir le sière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pour l'heure c'est comme vous voulez vers 12 heures si ca vous vas ?pour la nouveautes sucree des crepes ou alors des merveillesallez corinne dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non non non, une surprise que l'on ne voit pas dans les boulangeries traditionnelles, sucrée bien sur et qui tient au corps c'est tout ce que vous saurez.on sera à l'heure normalement, voire même peut être légèrement avant si tout va bien histoire de t'aider aussi un peu car ça fait du boulot autant de monde à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime les surprises !Surtout sucrées !!!Vers 11h30 on devrait roder dans les parages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui on va tout préparer avec toi Bilan du sac ici - 1 quiche - 1 gâteau au chocolat- vin -fromage d'ici -pain -coca-oranginaJe crois que c'est une étape pour tenir le siège !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 on va pas mourir de faim chez moi tout est okla mousse pour Thierry le rotiles cèpes le gîte et le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mourir de faim ?? Ah ben non c'est pas encore pour cette fois !On est pret et impatients !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites