nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les premieres photos de notre journéeEarl le petit nouveau de la bandeDallasBobEctraEasyAlvoila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ha mince !!!!!! elles s'affichent pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu maîtrises bien ton APN dis donc, elles sont bien réussies toutes tes photos ! franchement avec le temps pourri qu'on a eu on aurait pu craindre que les couleurs ne soient pas belles mais ça donne vachement bien.une super journée toute poilue et baveuse comme prévu (peut être un peu plus boueuse que prévue quand même lol), au sec grace à Nathalie notre sauveuse du jour.Ma pauvre, quand je vois l'état de ta véranda avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop belles photos, quelle belle boubou ballades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah oui belles les photos !!Super journée encore passée trop vite !Oui c'est clair la véranda ...!!!!Bon allez nous au bain car on vient d'arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vous les voyez toutes les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nous aussi Earl en sort du bain ca y est il est blanc de nouveau, gros champouinage de stephanie.encore merci nath terrible la veranda!!!journée genial encor merci a tous de votre accueilleet maintenant je vais explique a Earl quelque petit truc sur les chose de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nathalie33 a écrit:vous les voyez toutes les photos ?moi je vois 13 photos, c'est pas ça ?t'as raison Romain, faut peut être faire quelques chapitres sur l'éducation sexuelle à ton petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mes photos ne sont pas géniales mais si elles passent ça donne d'autres vues de cette super journéeséance calinous de Nathalie" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vous la voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ca c est certain mais bon dallas je pense pas que dallas et bob lui en veuille non plus mais oui je pense qu il va falloir qu on discute serieusement le poilu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui on la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 labigou a écrit:vous la voyez ?oui mais je voie Vanessa et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 YESSS ça faisait un moment que j'arrivais plus à en mettre mais je crois avoir trouvé le truc qui clochaitdonc je continuela belle fille qui veut des bisous" border="0" alt="" />papy Al qui reste stoique et dubitatif devant tant d'agitation" border="0" alt="" />une fois dehors, ça bouge encore plus et c'est la course à la dernière gougoutte " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />du coup, on en a même zappé de faire la photo brochette de boubous !oups, en effet, c'est Vanessa, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Citation :Ces 2 là sont superbes, les couleurs!! Une belle brochette de boubou et encore une bonne journée pour vous les copines Spoiler: et les copains, je veux vexer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 allez maintenant que tout le monde est propre !! j'ai chargé mes qq photos de cette EXCELLENTE journée en core vraiment j'ai vraiment pas vu le temps passer merci nath surtout tu as tout crépi après notre passage !!promis à charge de revanche !!!motivé dans la voiture !! allez chauffeur roulez !!Le beau Earl ! défenseur que toutes les équipes de foot aimeraient compter dans leurs rangs !Easy A table !!!Al Ectrales pti culs !dis ça a l'air bon ce que tu manges ???repos calinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vous inquietez pas la veranda est nikel on a passé une super journée alors le reste c'est que du carrelage c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 comme vous dites les filles, vraiment le temps passe trop vite quand on se réunit. faut étudier les calendriers de près pour se faire la prochaine vos photos sont trop belles, suis jalouse un super portrait de ma dodue au passe, merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vanessa quand tu vas avoir ton cadeau du papa noel de ton zhomme tu vas nous faire de ces portraits de follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour toi corinne !http://i41.servimg.com/u/f41/16/61/93/47/img_1620.jpg" border="0" alt="" />et je les "customiserais " des que j'ai 2 mn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui nath me tarde car c'est vrai que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 huuuuuuuuuum MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/390763_10151007088130643_723715642_21700080_251416360_n.jpposition prise pour les 2 jours a venir apres cette super balade et merci a toutes pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ROOOHH le pépère avait un peu frais après la douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quel superbe reportage !!!! Je découvre Earl en photo, il est juste à tomber !! Et les autres aussi bien sûr, j'adore les gros plans de Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 elle est belle ma fifille hein !!! (merci) Earl est effectivement superbe, en photo bien sur, mais sur pied encore plus. Je l'ai dit à Romain mais d'ordinaire je n'aime pas spécialement les boubous blancs alors que Earl est tellement grand et bien foutu, une super bouille, j'en suis tombée sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi pareil, je ne suis pas fan du blanc, et franchement, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci les filles c est pas en lui disant des trucs comme ca que ca va le calmé mais on a de la chance on a tous des magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites