Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle04

Paris dog show 7 janvier

Messages recommandés

Est-ce une expos sympa ? hein?
On sait jamais si Zoé est en forme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Paris Dog show est une expo assez sympa, mais il y a beaucoup de chiens en général ok
Je l'ai fait 2 fois (une avec Lola, une avec Royal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me plairais bien d'y aller en visiteur ou inscrire dunkin ?
mais je ne suis pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas sur le site cédia ,tu cliques sur les expos et tu vas voir le paris dog show,tu peux t'inscrire en ligne ou tu imprimes et tu renvoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca y est suis de retour et mon loulou a fait 2ème excellent,suis trop fière de lui,du coup j'ai fais des petites emplettes,par contre j'ai oublié mon appareil photo,grrrr! championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
bon ben ca y est suis de retour et mon loulou a fait 2ème excellent,suis trop fière de lui,du coup j'ai fais des petites emplettes,par contre j'ai oublié mon appareil photo,grrrr! championchampion


Super résultat ouiii tu peux être fière par contre un mauvais point pour les photos malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais c'est tout moi,pas de tète , faudra regarder sur le site dela landerie,il fait toujours des photos magnifiques hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a capter deux photos,mais bon on se moque pas suis pas encore au top en statique mais c'est pas grave au vu des bons résultats de mon grosla dernière,le pauvre je lui monte un peu trop la tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...