axelle04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 qui va au paris dog show?c'est le 7 et 8 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'irais bien en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi j'ai engagé freud en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Est-ce une expos sympa ? On sait jamais si Zoé est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveC 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi surement avec funky en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'ai cru comprendre que c'était bien après j'en sais pas plus,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Le Paris Dog show est une expo assez sympa, mais il y a beaucoup de chiens en général Je l'ai fait 2 fois (une avec Lola, une avec Royal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ca me plairais bien d'y aller en visiteur ou inscrire dunkin ?mais je ne suis pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu vas sur le site cédia ,tu cliques sur les expos et tu vas voir le paris dog show,tu peux t'inscrire en ligne ou tu imprimes et tu renvoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bon ben ca y est suis de retour et mon loulou a fait 2ème excellent,suis trop fière de lui,du coup j'ai fais des petites emplettes,par contre j'ai oublié mon appareil photo,grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Génial Axelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 axelle a écrit:bon ben ca y est suis de retour et mon loulou a fait 2ème excellent,suis trop fière de lui,du coup j'ai fais des petites emplettes,par contre j'ai oublié mon appareil photo,grrrr! Super résultat tu peux être fière par contre un mauvais point pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et oui je sais c'est tout moi,pas de tète , faudra regarder sur le site dela landerie,il fait toujours des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je connais j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 à ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut! Peut-on aller au paris Dog show entant que visiteur avec son loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je ne crois pas que tu puisses emmener ton chien s'il ne concours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai réussi a capter deux photos,mais bon on se moque pas suis pas encore au top en statique mais c'est pas grave au vu des bons résultats de mon grosla dernière,le pauvre je lui monte un peu trop la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est trop beau ce gros loulou, il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites