nebuza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je m'appelle Goonie je suis née le 14 octobre 2011 chez Monique Mon papa FernandoMa maman FabiolaMoi parmi mon frère et mes soeurs me voila toute petiteet me voici je grandit vite encore une la c'est le jour ou ma nouvelle famille est venu me voir oulala je change trop vite plein de photo en attendant mon arrivée oulalala je grandi a vue d'oeil je me promène toute seule comme une grande bon c'est un bon debut j'arrive bientot dans ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est splendide !!! tu vas la chercher quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 On va la chercher le 10 ou le 18 ,J'espere le 10 mais elle aura pas tout à fait deux mois, cela dépend donc de sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Une jolie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça fait remonter quelques souvenirs émouvants tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je craque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ohhhhhhhhhhhh, elle est trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 OHHHHH!!! TROOOP mignonne la p'tite bullette!!! Comme Labigou...pour ma part c'est pas si loin que ça (2 mois) mais ça fait remonter les souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est trop craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ma nouvelle chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oooh la bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci il nous tarde sont arrivée si la pepette se débrouille bien se sera le 10 décembre! Tout est près ici , sauf peut être Plume mon chat le panier et les jouet de Goonie l'interpelle j' espère que se sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Félicitationselle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le poupon !!elle est mimi comme tout !c'est une très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oh la beauté!!!j'adore vraiment sa bouille trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est trop plissée, j'adore !!Vivement le wk prochain pour des photos prises avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la date est fixée nous allons la chercher samedi oulala il me tarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Youhooo !Je crois que cette semaine va être la plus longue de notre vie !!! Vivement samedi pour toi et vendredi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 courage à nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est tout juste si vous ne sentiriez pas quelques petites contractions à l'approche de la date les filles non ? ça fait toujours quelques trucs bizarres dans le ventre ce genre d'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Que de souvenirs...!! La nuit avant, nous étions à l'hôtel et inutile de préciser que j'ai très, très mal dormi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est pire que des contractions, j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rolala les souvenirs que ça fait remonté, j'avais pas dormi de la nuit et j'avais jamais été debout si vite (on avait 2h30 de route et on devait y étre pour 9h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 lol moi j'étais super angoissé, je ne savais pas comment m'y prendre... Après ca c'est fait tout seul! Pulco pulco mon boubou chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Là pour moi c'est un joyeux mélange : à l'excitation de l'avoir enfin (!!!!!) s'ajoute le stress de bien faire.... Piouf ! vivement, vivement ! Trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 et ce we ce sera tout le monde complètement gaga devant la boule de poils, et le début d'une grande carrière de rangement et serpillère (t'as prévu la bouteille de vinaigre blanc pour effacer les odeurs ? c'est super efficace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est une sensation assez magique l'attente de son boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le vinaigre blanc, il faut le passer après la serpillère là où il a fait ? Super truc ça dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 éviter les produits à l'amoniaque, pas de javel et passer un petit coup de vinaigre blanc pur sur ton sol, là où il aura fait pipi ou posé les pattounes mouillées avant ton produit habituel un truc imparrable pour éviter les odeurs dans la maison et surtout qu'il soit tenté de revenir là où il aura déjà fait par attrait des odeurs d'urineça marche aussi sur tout ce qui passera en machine, tu en mets à la place du prélavage et ce sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oulala oui on est complètement accros à notre boule de poils merci pour le vinaigre blanc c'est cool plein de bêtises nous attendent mai aussi plein d'amour a la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 en parlant de vinaigre blanc, j'ai lu dans un bouquin qu'en ajoutant une cuillère à café de vinaigre blanc dans l'eau de nos toutous, peu à peu les tâches de larmes disparaissentA voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je ferai ça alors avec le vinaigre pour les pipis : encore un bon plan grâce au forum Pour les taches de larmes, je vous laisse me dire si ça marche avant de tester ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j-2 OULALA tellement pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tous les boubous venant de chez Monique sont magnifiques, et elle ne fait pas exception à la règle Je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai une question, elle peut paraitre bête, mais tant pis je me lance C'est qui Monique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est une passionnée de BA qui a un élevage familial, ses boubous ne sont pas LOF mais elle fait une sélection rigoureuse des parents pour les quelques portées qu'elle fait.pas mal de boubous du forum viennent de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voilà son lienhttp://bulldogduvrin.voila.net/nursery.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 labigou a écrit:c'est une passionnée de BA qui a un élevage familial, ses boubous ne sont pas LOF mais elle fait une sélection rigoureuse des parents pour les quelques portées qu'elle fait.pas mal de boubous du forum viennent de chez elle.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui oui oui merci Monique nous on voulait un vrai boubou mais a pris raisonnable et Monique nous a permis de réaliser notre rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est demain pour toi !!!Tu verras, c'est trop chouette !!Je ne réalise pas vraiment encore qu'il est en train de roupiller dans son panier, juste là... C'est fouuuuuu Plein de bonheur avec ta Gonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Goonie sa s'ecrit lol moi je realise pas que c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oup's oui pardon Ta nuit va être aussi longue que la mienne Hâte de voir vos photos demain !! vous y allez à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est horrible moi je bosse demain ,mon chéri va la chercher vers 11H30 mai moi jvai pas la voir toute suite,je fini a 18H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites