Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebuza

Bouboubook de Goonie

Messages recommandés

oui demain je croie que je vai pas avoir la tete a travailler elle on pas interet a me casser les pieds mes clientes lol

oh ça va être long, les clientes chiantes je connais aussi!!!!!!!!!!!
elle me fait vraiment craquer, jspr pouvoir la voir en vrai un jour Smile

j'ai vraiment pas envie de bosser demain grrrrrr
on se vera Very Happy surement on habite a coté du boi de boulogne, on y sera souvent je pense

super que tu aille la chercher demain
les chiens de Monique sont super beaux
je craque aussi

Je viens de téléphoner chez Monique pour prendre des nouvelles de la petite dernière, et j'ai appris que Goonie s'était blessée à l'oeil juste avant que ses nouveaux parents viennent la chercher mais, nonnn Ils ne devraient pas tarder à nous apporter des nouvelles ouiii

bonsoir a tous !!!! bon ma jounée au taff fut dure ,je n'avait q'une envie la retrouver surtout quand mon homme ma dit qu'il etait chez le veto :snif:
mais heureusement ,juste quelle goutes a mètre ,c'est surement une conjonctivite ouf mon chat est sur le lit , a bien compris que Gonnie n'avait pas le droit et donc tout vas bien elle ne crache pas et observe beaucoup et Goonie elle dort beaucoup mais est deja propre tout sur le journal Smile elle a l'air plutot a l'aise ont l'aime deja tellement. demain on vas lui acheter un nouveau harnais, le sien est encore trop grand, ou un collier on verra sur place pui surement un kong elle aime pas trop la corde par contre je lui ai donné un nounours a moi elle l'adore !!!! je vous mais les photos demain

PS: Marine j'espere que Gnocchi vas bien
bisous

Super que des gouttes à mettre! on a eu peur!

Vite demain pour les photos!

ouf plus de peur que de mal!
Tu dois être super heureuse, profites bien! Ils grandissent tellement vite!

les frayeurs de nos boules de poils gloups
plus de peur que de mal surement, allez, plein de papouilles à ton petit bout de chouuu et demain on aura de jolies photos bisouschicchic

oh ptit puce pas de bol pour elle...
vivement les photos demain, pleins de câlins à ta louloute bisous

Coucou !

Cool que ça ne soit pas grave. J'imagine comme la journée t'a semblé longuuuue !!
C'est pratique qu'elle fasse déjà sur les journaux, nous il ne connait pas ça, alors comme on a un jardin, on le sort toutes les 2-3h, on va essayer d'espacer de plus en plus.

C'est top la peluche, il adore lui aussi !!

J'espère que la 1ère nuit s'est bien passée, vivement les photos de la misstinguette Very HappyVery HappyVery Happy

Merci pour ton PS ;-)

bonjours les amis bon sont petit oeil vas deja mieu ouf
elle a fait dodo de minuit A 4H15 puis de 5h a 8H ! C'est bien non ?
ouiii
et aujourd'hui elle pet la forme d'ailleur j'ai une petite questions elle me course pour croquer mes pied je lui dit non et lui donne un jouet mais elle est tetu la petite
sinon juste un accident de pipi se matin ouiii
et a 8H deux pipi et un caca sur le journal c cool bon par contre elle vise pas tres bien lol
heureusement monique lui a appris le journal pck on est en appart et sont harnais est encore un poil grand on vas en acheter un autre cette aprem ou un collier si sa ne glisse pas on verra ,
derniere petite question pour le harnais ou le collier on voulait l'emmener dans un sac a dos ouvert pour voir la taille qui lui vas on peut ?
MERCI farao

Génial cette 1ère nuit !! elle n'a pas pleuré ?
Oui, nous c'est ce qu'on fait : dès qu'il mange ou grignote quelque chose qu'il n'a pas le droit, on lui dit NON ! puis en lui donne un jouet. Au bout de 2jours il commence à piger le truc. Mais il ne cherche pas trop à mordiller non plus.

Pour les conseils de harnais, je laisse la place au plus expérimentés ;-)

non pas de pleure mais elle a dormi a coté de nous elle etait rassuré
par contre plume mon chat a vraiment peur de goonie elle dort pas tres bien pleur

Ah ça va ! si elle peut dormir à côté de vous c'est la belle vie ;-)
Pauvre p'tit plume ! il va s'habituer, il est vieux ?

Et aufait, t'aurai pas oublié de mettre des photos toi ???? Very HappyVery HappyVery Happy

Cool la nuit alors !
Oui faut être ferme d'entrée sur les bêtises
Ils sont bien têtus tu vas voir !!
Moi je préfère harnais car ça les étouffe moins car ils tirent par contre c'est bien de les habituée aux2 car du coup bob enlève tous les colliers qu'on lui met
Ils ont une tête avec peu de cou donc ils enlèvent les colliers facilement

Sinon oui amenez la au contraire ville ça elle s'habituera aux bruits et vous choisirez impec !
Tu vas voir la réactions des gens !!!

plume elle a 6 ANS elle est intriguer elle regarde beaucoup mai a aussi tres peur !! pour les photo je vous oubli pas mai c'est mon homme qui feras on a un macbook et je c'est pas faire lol

Plume va s'habituer, ne t'inquiètes pas ! Smile

J'ai emménagé avec mon chéri qui a un chat qui n'a jamais cotoyé de chien.

Au début, ils observaient tout le temps mes boubous, qui en + cherchaient à l'attraper ! Et aujourd'hui, ils passent l'un à côté de l'autre sans se calculer.
En 1 mois de temps, c'était bon !

C'est normal qu'elle a peur, ma chatte aussi a eu peur au début, c'est une question de jours tu verras!

bon je suis entrain de charger les photos
sinon aujourd'hui on est partit acheter un harnais, celui que l'on avait pris etait trop grand et vous savez quoi madame marche très bien en laisse et fait pipi dehors ou sur le tapi de journal trop bien Very Happy
par contre elle a des petit bouton rouge sur le bidon et entre les jambes c'est normal ?
je vous enverrai une photo pour avoir votre avis
ha oui et elle mort beaucoup on a beau dire non ahnon elle s'en fou lol
on a meme acheter un nouveau jouet pour faire les dents mas nos pieds on l'air plus appétissant
bon j'ai un propleme jarrive pas a prendre les foto ki sont sur mon tel dc pas de photos du bidon

Ohhhhh elle est trop chou !!!!
Et bravo pour la marche en laisse ! elle est parfaite cette petite bisous

Bonne soirée Smile

ptit coeur elle est toute mignone I love you
pour le petits boutons, c'est pas normal No
elle en a depuis quand? quand tu la récupéré elle les avait déjà? elle allait dans l'herbe chez l'éleveuse? elle est allé dans l'herbe aujourd'hui?

merci a tous pour les petits boutons je c'est pas si elle l'ai avait deja, j'ai vu ça aujourd'hui aujourd'hui on la sortit un peut mais pas dans l'herbe et chez l'éleveuse je ne c'est pas. ça ne la gratte pas ,j'ai netoyer avec une lingette au cas ou,
mais c'est propre sa fait des petites boule rouge ,?

ouaou quelle beauté cette goonie!!!
C'est génial qu'eelle soit propore!! Pulco quand il est parti de chez monique savait faire sur le journal mais m'en a fait voir de toute les couleur à la maison Razz le journal il connaissait plus!!!
Soit bien heureuse avec ta puce:::

bon à surveiller mais pas d'inquiétude Smile
Pulco est devenu amnésique en arrivant chez toi Razz

elle est chouuuuuu la petite dernière, adorable, franchement les filles ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiie de plus en plus !

hâte de voir cette jolie puce ! une futur amoureuse pour Guizmo ?!!

Oui pulco est devenu amnésique!!! Razz
Guizmo et goonie ça pourrait faire de jolis ptit loulou

oulala elle à deja un prétendant merci guizmo Very Happy
elle est au salon avec moi !

faut-il que je desinfecte c'est petit bouton ?
si ou le desinfectan comme pour nous c'est bon ?

sont œil vas un peut mieux, il s'ouvre mieux chicchic

se matin elle est restée deux heures seule je crois quelle à eu très peur, pck elle dort beaucoup depuis que j'ai été la chercher

• Créer...