bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oh les bebes ça dort beaucoup et tu verras apres aussi pour les petits boutons si tu as de la bétadine ou de la biceptine tu peux faire une photo au cas ou si qq'un sait ce que c'est exactement .???son oeil tu lui mets quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mercurochrome j'ai c'est bon ?les goutes je c'est plus c'est le veto de monique qui lui a prescrit je vous direz se soir, et je ferai une photo des boutons la je suis au boulot merci (les boutons sont un peut gonflé et rouge mai pas de grattouile ni d'infections je pense )merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 mercurochrome .. heuuu je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas le rouge, celui pour enfant transparent qui pique pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je connais pas la compo je sais pas ...;qq'un d'autres sait par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est un désinfectant donc ça ne peut pas faire de mal, c'est ce que j'utilise sur les furoncles de mes boulesça peut être une simple irritation, faut pas s'en faire plus que ça non plus dans la mesure où ça le la gratte pas et surtout que ça ne s'infecte paselle a eu des émotions fortes la petiotes donc elle doit être un peu à fleur de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oki merci je ferais ça se soir alors en prévention jme méfie mon chat a eu pas mal de soucis petit et mieux vaut prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Petit conseil : constitue une petite pharmacie pour ton loulou, ça te servira un jour ou l'autre Met des choses tel que des compresses (moi j'utilise des cotons démaquillant c'est moins cher), des désinfectant à base de chlorexidine type biseptine ou septeal , de la bétadine (liquide ou en gel, perso je préfére en gel ) , un produit pour nettoyer ces oreilles (je l'achète chez le véto mais y en a en animalerie) et ces yeux (type serum physiologique, dacryoserum, ...) et des lingettes bébés pour nettoyer en dessous de la queue, les plis, ... Boston a même son thermomètre attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 alors je vais acheter le desinfectant, les cotons j'ai, les lingette j'ai, les oreille j'ai, et les yeux comme avec sa conjonctivite c'est des gouttes spéciales apres j'opterai pour le serum phy c'est pas trop chere et ça sert à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ocryl pour les yeux en soin quotidien c'est pas mal aussi !!On a tous une belle boite à pharmacie !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oh oui une vraie trousse de survie pour nos loulous j'ai de la vaseline aussi quand sa truffe est toute sèche pour nettoyage des oreilles demande à ton véto qu'il te montre pour bien décoller toutes les saletés dans son conduit auditif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah oui j'ai oublié la vaseline pour la truffe, je l'ai aussi dans ma pharmacie spécial Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonsoir à tous je m'inquiete les bouton de goonie on grossit et sont un peut blanc et ronge autour, j'ai mis de le betadine en gel, faut il aller chez le veto ?Je prend une photo dès quelle se reveil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est allé dans l'herbe chez Monique ou peut être des puces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle se gratte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pardon il se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 la vaseline pour les coussinets c'est bien aussi!! Ils sont où ces boutons? tu lui as donné un bain? perso j'irai chez le véto pour etre rassurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pour les pieds je connais, attention c'est un signe de domination... Le véto m'a conseillé soit l'indifférence soit du piment sur le bout des chaussures ça a tr bien marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Alors comment va Goonie aujourd'hui ?Et des p'tites photos, ça serait top cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ne laisse pas trainer et va voir le véto tu sera rassurée!tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Les boutons sont sur le bidon entre les jambes donc elle peut pas se gratter lol je me demande si c'est pas des furoncle ? La betadine a deja bien secher les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 monique ma dit de ne pas m'inquiter ,que ce que j'avais fait (la betadine suffisait) je vous met des photos se soir aujourd'hui elle a dodo j'usqua 7 HEURES cool et elle est propre a part quelque accident lolon c'est bien promenée ajourd'hui elle aime beaucoup que les gens la trouve belle, elle sait bien y faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est toute mimie ta puce.petit conseil après avoir parcouru ton poste,attention au pied certains de nos boubous sont de vrais fétichiste et a force c'est vraiment pénible,il faut etre très ferme et ca peut durer plusieurs mois,moi freud est un fou des pieds,il s'est acharné sur nous dès qu'on bougeait,moi j'ai réussi a le stopper mais ca a été long et mon mari lui n'a jamais réussi,freud a quand meme plus d'un an et s'acharne toujours sur les pieds de mon mari,quand il rentre le soir il arrive meme plus a marcher.tu vas voir ils sont très très tétus,et pour nous c'est très répétitifs,pire qu'avec des gosses mais faut rien lacher meme si des fois ils nous font leurs tète de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 axelle a écrit:elle est toute mimie ta puce.petit conseil après avoir parcouru ton poste,attention au pied certains de nos boubous sont de vrais fétichiste et a force c'est vraiment pénible,il faut etre très ferme et ca peut durer plusieurs mois,moi freud est un fou des pieds,il s'est acharné sur nous dès qu'on bougeait,moi j'ai réussi a le stopper mais ca a été long et mon mari lui n'a jamais réussi,freud a quand meme plus d'un an et s'acharne toujours sur les pieds de mon mari,quand il rentre le soir il arrive meme plus a marcher.tu vas voir ils sont très très tétus,et pour nous c'est très répétitifs,pire qu'avec des gosses mais faut rien lacher meme si des fois ils nous font leurs tète de malheureux La je confirme.... Pulco le faisait et il vient à peine de se calmer et ça faisait très mal... lol y a que le piment qui a marché, j'ai essayer l'indifférence, la punition une vraie tete de mule soit ferme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci elle se calme un peut, petit a petit!bon problème avec mon telephone je vous met demain les photos desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ah les pieds qui les rendent fou, edgar a 2 ans 1/5, il attaque les pieds mais pas longtemps car on le remet à sa place.Les boubous de Monique sont supers beaux, et Goonie est super belle et quand Monique dit qu'il ne faut pas s'inquièter, c'est une pro des boubous il faut la croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ma goonie a mon salon, elle a trouvée sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est sa première douche, est ce qu'elle a des puces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 la douche bah oui mademoiselle se roule dans le pipi sa pue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 et un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oh la tête après la douche loolElle est bien dodue, j'adore !plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rooooo elle a une bouille d'ange trop jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ce plis du nez hyper gros comme j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh la choupinette !! elle est trop belle, j'adore tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très belle puce pour les boutons ça peut etre un petite allergie sur nourriture,est ce que tu la changé depuis son arrive?j'ai pas lue tout ton post, elle mange quai?a mes chiots ça a fait aussi quelques petits boutons, sur le mentoncomme ta éleveuse t'a deja dit, pas d'inquiétude et juste désinfecter.si par contre il y a plus en plus il faut peut être songer pour changer sa nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ho la la, elle a cette carrure que j'aime tant Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nn elle a les mêmes croquettes, je met de la betadine en gel il n'en reste plus que un sa marche bien !!!! merci a tous c'est vrai quelle est belle ma petite goonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle est trés trés belle je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est magnifique En plus trop craquante avec sa bouille toute trempée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un vraie gueule d'amouuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 une bonne grosse bouille à bisous trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est vraiment tout mimi cette petite Goonie avec sa petite bouille toute mouillée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 t'es sure ? moi ça fait presque une semaine que je ne l'ai pas vue, je ne suis plus très sure qu'elle soit si mignonne que ça !!! je demande à vérifier avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 labigou a écrit:t'es sure ? moi ça fait presque une semaine que je ne l'ai pas vue, je ne suis plus très sure qu'elle soit si mignonne que ça !!! je demande à vérifier avec de nouvelles photos Vois-tu....là...tu me mets un doute.... oui, encore des photos de Goonie!... pour vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites