Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebuza

Bouboubook de Goonie

Messages recommandés

Ah les tapis c'est le risque ! Pipi !

Les tapis éducateur sont comme des langes à mettre au sol ...

voilà à quoi ça ressemble, et tu en trouves dans n'importe quelle animalerie

c'est bien déjà que goonie tienne ces petites périodes, si ça tient comme ça elle devrait être entièrement propre assez rapidement

les tapis c'est super absorbant c'est génial tu en trouve dans les grande surface pour mètre dans le lit des personnes âgées c'est comme des alaise en général au même rayon que les couches pour adultes

oui je pense aussi qu'elle sera bientôt propre et puis pour les pipi dans le panier qu'elle ma fait pendant une semaine je pense que c’était du au fait quelle se soit fait mordre parce-que mintenant sa ne lui arrive plus Very Happy

petit à petit, il faudra lui enlever ses tapis éducateurs car ils prennent vite l'habitude de faire dessus quand ils les voient et après dur dur de changer cette habitude.

Nous on rapprochait les tapis des portes de sortie ...

on a trouvé la solution
comme edgar quand il est arrivé faisait pipi et caco partout parce qu'on lui avait laissé la maison (énorme pour lui) donc on avait installé une barrière donc espace petit et comme vous connaissez le boubou n'aime pas avoir sa literie salle, eh bien on a fait cela pour garance, elle dort dans une autre pièce plus petite la journée et hop quand on rentre, eh bien plus de pipi plus de caca, directe dans le jardin

nebuza a écrit:
les tapis c'est super absorbant c'est génial tu en trouve dans les grande surface pour mètre dans le lit des personnes âgées c'est comme des alaise en général au même rayon que les couches pour adultes

Razz Quand on a eu Gary on a "taxé" les tapis absorbants de la grand-mère!!! Même chose que les tapis spécial chien mais...en beaucoup moins cher!!!

garance est insupportable parce qu'il y a notre edgar et pour goonie quelle caractère a t elle ?
combien pèse t elle ?

goonie elle est tres facile je trouve, mais demande beaucoup d'attention, par exemple lorsque on ne s'occupe pas d'elle elle fait pipi pour se vanger ... Sinon elle est presque propre , elle na pas de problème de domination , elle adore les gratouilles sur le bidon , par contre un vrai pot de colle , et mintenant elle arrive a monter dans le lit alors c'est la bataille elle na le droit que lorsque c'est la sieste lol sinon elle doit faire 14 K je pense voili voilou quel type de petits soucis avec garance?

13 kg
elle est pareille que goonie, une pot de colle, elle fait tous comme edgar, il boit un coup elle boit un coup, il tend le cul, elle tend le cul, il s'étend, elle s'étend, tjrs en train de mordiller mais maintenant ça va mieux parce qu'il a trouvé la technique, il l'a retourne en un clin d'oeil et lui bouffe les babines
elle adore aller promener, c'est une pile électrique, infatigable, elle nous fatigue

en pleine forme

et elle n'a plus peur des chiens la tienne, c'est bête ce qui lui est arrivé

BAH elle na pas eu peur après bizarrement par contre elle fessait pipi au dodo le veto ma donné des anxiolytique faible je lui ai donné deux soir de suite et puis c’était bon donc j'ai pas continué j'aime pas trop les médicaments voili voilou

Des petits boubous en pleine forme, que demander de plus ? Elles sont toutes jeunes, ça passera bisou

Tkt Jess ou Aurélie vont rétablir ca en deux trois secondes Smile
Trop belle la petite Goonie, et sympa de voir ta belle frimousse bisous

C'est bon, c'est retourné dans le book de Goonie Smile

Elle est vraiment mimi la puce bisous

Comme elle est belle !
J'adore les pattes croisées aussi, c'est trop marrant toutes les poses qu'ils nous font nos boubous Very Happy
Vous allez bien ensemble les filles !!! bisous

oui on a un petit gabarit ! Very Happy JE VOULAIT UNE PETITE PATTATE lol, mais la foto avec moi a deja 3 SEMAINE HIHIHI
je suis trop contente de l'avoir elle est vraiment adorable bisous

merci !!!
je suis surtout trés impressionné pck elle ecoute très bien !!!!
un boubou têtu ? bah moi je ne trouve pas lol
elle est casi propre
ecoute :
assis
donne
pause
ecoute
non
aie sa fait mal
elle fait pipi et caca dans la chaussée non sur le trottoir !
ne monte sur le canapé que l'orsque qu'ont dit oui
abboie quand elle veut sortir
revient vite au rappel
marche sans laisse quand il n'y a pas trop de monde

je ne c'est pas mais pour moi je trouve que c'est super Very Happy
a oui et ellle est de plus en plus caline ouiii

et bien....pourvu que ça dure ! c'est à travailler quotidiennement en tous cas si tu veux qu'elle s'en souvienne

Excellent tout ca !!!!!!!!!!
Et pour le skate continue, elle fera comme Tyson le célèbre bulldog skateur chicchic

Ho la la, j'aimerais bien que mon Eliott écoute comme ça affraid Pourvu que ça dure !

Super pour l'écoute, félicitations et tant mieux pour toi!!! Smile

Génial !!
Avec mon gros ça ne m'a pas paru trop difficile non plus,
c'est du travail de tous les jours au début.
Pour le "couché" pendant plusieurs jours on le guidé pour qu'il se couche
avec friandise et félicitations à la fin,
on avait l'impression qu'il ne comprenais pas et du jour au lendemain
pouf il s'est couché tout seul j'étais trop fière bisous

ah sandra, faut que tu montre la technique pour lui apprendre à se coucher ! je lutte ! help lol

trop forte Very Happy moi elle ne connait pas encore mais je vais essayer ta technique pour le coucher hihihi

il y a un truc à savoir aussi, l'ordre verbal doit être associé à un geste précis et toujours le même
Exemple : assis se montre en pointant du doigt vers le sol, une fois que le têtu est assis on donne la friandise avec une caresse et des encouragements (on a l'air débile au début mais on s'en fout) car petit à petit l'exercice se fera en éliminant le verbe ou le geste (ça doit pouvoir marcher avec l'un ou l'autre sans différence) et également la friandise.

pour le coucher, on fait d'abord assoir, puis, toujours friandise dans la main de l'ordre on approche la main du museau et (toujours en tenant la friandise fermée en main), on descend la main (tendue de préférence et avec friandise toujours coincée dedans) vers le sol. Comme le boubou a déjà les fesses au sol, il va suivre automatiquement le mouvement et se coucher. Bien sur, récompense et félicitations sont de rigueur quand l'ordre est appliqué.

on peut multiplier les exercices à coup de friandise mais il faut surtout que les ordres soient acquis les uns après les autres au début pour ne pas qu'il y ait de confusion et garder une progression constante.
c'est bluffant de voir ce qu'on peut faire et leur faire faire avec patience et longueur de temps.

merci beaucoup pour tout c'est conseil, il ai vrais que le boubou c'est different avant j'avais des berger allemand dressé pour la garde alors il ecoutait au doigt e a l'oeil lol
mais je m'attendait a pire avec tout se que j'avais lu lol
par contre quand je dit assis je pointe le doit en l'air c'est grave ?
Et pour pausse le pouic (le jouet) la je montre le sol

Le doigt en l'air ou au sol ce n'est pas le plus important, c'est surtout qu'il faut que l'ordre et le geste soit toujours le même, pour tout le monde (toi et ta tribu vous devez faire la même chose pour être compris de la même manière)

chacun son langage et ses codes pourvu qu'on sache tous de quoi on parle

un autre exemple, quand on se balade en ville, pour traverser une rue, je dis stop, le chien s'arrête au bord de la route et attend que je le libère en disant "on y va" mais c'est à moi de lui dire et toujours la même chose pour qu'il me comprenne. Si mes filles ou mon homme lui dit la même chose ça fonctionne aussi.

OUISA JE NE LUI EST PAS ENCORE APPRIS elle s'arrette si je m'arrette pas contre Smile faut que je le fasse , après c'est vrai que moi j'occupe plus de l'education et mon homme il joue beaucoup avec ellle donc elle l'ecoute moin que moi je trouve en revanche elle a compris qu'il fallait faire c'est besoin dans la chaussée j'ai eu du mal mais c'est presque toujours bon Smile sauf le matin elle est trop préssé defois c'est meme dans l'entrée :( mais bon elle est petite c'est pas grave

le couché lol sa marche pas, elle comprend pas, elle me regarde avec sont air genre tu attend quoi de moi la pauvre, les photos je vous en remet bientot !!!
ce week nous sommes allez a disney du coup elle ai resté chez ma maman et elle a été adorable ma maman etait malade elle est resté au pres d'elle toute la journée !!! nous sommes juste comblés avec notre goonie je suis super heureuse de l'avoir avec nous elle est adorable, elle pese 17 kilos

17kg?!!! on dirait pas quand on voit cette crevette !! et sa glande? elle est rentrée ou tu envisages tjs une intervention?

• Créer...