Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebuza

Bouboubook de Goonie

Messages recommandés

Goonie, tata Lovely ne t'as pas oublié ! Tu t'es éclatée au ski et qu'est-ce que t'as grandit !!! Une beauté ! Bisous Laura bisous

Une Goonie en pleine forme, super belle et une vie au top, que demander de plus ouiii

elle a drolement grandi, Garance pèse plus de 23 KG
de quoi va t elle être opérée ? de la glande, c'est quoi ? j'en ai déjà entendu parler mais pouvez vous m'expliquer

cc nous oci 23 KG
ELLE vas etre opéré de la glande de harder qui doit etre remi a sa place car elle est sorti de sa cavité :snif:

Courage à Goonie, c'est une opération banale maintenant ok

rassures toi, comme dit très bien Emeline, c'est une opération très banale et ça va forcément bien se passer

ah oui, je vois ce que c'est maintenant

et garance a le même collier de goonies

le collier moi il vien de chez jika un grossiste a coté de chez moi et il vendent aussi pas internet et a prix correcte j'ai payer le collier 20 ou 25 euros je crois !!!
comment vas garance ?
nous goonie a queques soucis de poil elle a deux plaque ou les poils tombe et le veto ma donné une creme sa va mieux mais dès que j'arrête cela revient , pourtant je prend du proplan sensitive ?
sinon tout vas bien complètement propres et plutôt a l'écoute par contre elle teste bcp nos limite en se moment des fois elle ne veut pas dormir , pas rentré a la maison .... Mais sinon un amour!!!
ah oui j'ai réussi le donne la patte !! c trop mimi hihihi je ne regrette pas une seconde notre choix de nous tourner vers Monique

le collier vient de chez jardiland on l'a acheté l'année dernière à Edgar je ne sais plus le prix mais il me semble dans les 30 euros
elle va bien sauf qu'elle est allergique aux puces
pas de problème côté poils
elle écoute bien, on ne lui a jamais appris à ce mettre assise mais elle le fait toute seule depuis qu'elle est petite et goonie fait elle pareil ? est ce Monique qui leur a appris
elle est propre et tant mieux car nous partons en vacance bientôt et ils partent en pension familiale
elle est trés intelligente et je pense que goonies est pareil
non nous regrettons pas de l'avoir prise chez Monique c'est notre fifille adorée, elle est gentille mais elle teste souvent

oh les soeurettes, c'est des chipies didonc ! t'as réussi à lui apprendre le coucher ou pas ? Je n'ai toujours pas réussi avec Guizmo...
Elle a dû bien changer la petite goonie, hâte de vous revoir !

Pour la perte de poils, guizmo m'en fait aussi de temps en temps, je mets de la biseptine et ca repousse assez rapidement.

pour Garance le coucher non elle ne sait pas elle a pas envie, c'est une têtue

lingodor : alors goonie a tres vite compris pour assis pck effectivement elle le fesait deja mais jai associer un geste el la parole pour qu'elle le fasse sur demande ! effectivement je la trouve tres intelligente !!! pareil pour donne la patte Very Happy par contre toujours pas compris le coucher lol pour les puces goonie etait aussi allergique petite mintenant je ne sais pas je la traite pour eviter au max qu'elle en attrape lol surtout avec mon chat hihihi
pour les poils moi sa pousse sa tompe e cela toujours au meme endroit notament sur sa tete entre les yeux c pas très beau grr aujourdhui elle est patraque maladie elle a des glaires et pas faim bouh et est très fatiguée ma louloute donc calin avec maman

Pour le coucher, je cachais une croquette dans ma main et je posais ma main par terre en fermant la croquette à l'intérieur, du coup, ils se couchaient naturellement pour chopper la croquette et dès qu'ils étaient couchés, j'ouvrais la main. MAIS, Ils ont assimilé le geste de la main à coucher mais pas le mot "coucher" xD...

Goomba s'est fait opérer deux fois à la glande de harder, ça va bien se passer, t'inquiètes pas!

Y a des jours où nos loulous sont patraques, une bonne journée pyjama et ça ira mieux Very Happy, tiens nous au courant.

Pour le coucher j'ai fait comme dis en haut Very Happy

pour le coucher j'ai essaye mais sa marche pas lol

ma louloute vomi de l'eau et ne veut pas dodo elle ne mange pas et respire pas très bien elle a manger une plante hier dans le jardin je pense que sa vient de la !
que puis je faire?

Le chien d'une amie avait aussi mangé une plante qui lui avait complètement irrité la gorge et qui lui faisait mal quand il respirait ! Il vomissait tout aussi !
Je vais lui demandé ce qu'elle lui avait donné, elle avait été voir le véto ! Je te dis ca dès qu'elle ma repondu !
Pauvre Goonie, trop gourmande!!!

Tu as vu ce que c'était comme plante? :/ je m'y connais pas du tout, je te conseillerais d'essayer de voir si tu repères la plante et essayer de téléphoner à un véto de garde (meme si tu ne trouves pas quelle plante c'était)... maintenant, les autres pourront peut etre mieux t'aider.

elle me fait de la peine !!!! les plantes sont apriori pas dangereuse mais bon ...

Il y a des plantes toxiques pour les chiens, appelle un véto de garde!

JE CONNAIS les plantes et je sais d'ou cela vient elle a bouffer un pommier d'ammour mais sans fruit il etait deja crevé mais je pense que les feuilles sont quand meme nocive et il faut la faire vomir ce quelle a fait toute la journée se soir elle a reussi s'endormir si elle ne vas pas mieux demain j'irais au veto alalala pk elle mange tout grrrrrrrrrrrr ma petite bouboule :snif:

Alors pour le chien de ma copine, elle lui avait donne du phosphalugel pour calmer les douleurs et l'irritation. Mais apres cest au veto de voir sil veut lui donner des anti inflammatoire en + ou non ...

Ca avait pas ete facile pour le traitement parce qu'il rejettait le liquide qui etait sense appaiser les muqueuses....

Courage en tout cas, tu pourras nous en dire + demain,
Pauvre bouboule !! pleur

garance pareil se purge beaucoup et ça ne loupe op elle revomit et elle remange, elle se ressemble etg elles font les mêmes conneries, mangent tout,
tiens nous au courant, espèrons que ce n'est pas grave

pour le coucher, j'ai essayé de lui apprendre comme edgar quand je l'ai emmené à l'éducation, eh bien rien à faire
trés intelligentes les 2 soeurettes

alors ? la nuit a calmé l'irritation ? elle va mieux ?

pour le coucher, la méthode de la récompense dans la main, la main à plat que l'on amène jusqu'à être collée au sol est la bonne par contre et pour les têtes de mules, il faut d'abord les faire assoir et faire le dit geste pratiquement collé à son museau pour ne pas qu'ils soient tentés de se relever
il faut se placer de manière à ce que la main finisse sa course juste au bout de ses pattes quand il est couché

des petite news de ma bouboule !!!!
se matin apres une bonne nuit de dodo dans le lit au pied de maman; tout vas mieu ! goonie a retrouvé l'appetit et ne vomi plus; et embete de nouveau plume la minette donc c'est bon signe lol ouf plus de peur que de mal

pour le couché je vais retenter merci Very Happy

Cool, qu'elle aille mieux après l'épisode d'hier !
On aime pas ça quand ils veulent pas manger, hein, c'est pô normal un boubou qui boude sa gamelle !!!

Ca fait un bail que je n'avais pas vu ton book et j'ai vu les photos de ta choupette !! elle est trop belle, j'adore le coup de la bouteille d'eau, de la luge ! et du petit air crevée en rentrant de la journée au ski !!

Biz !

coool tout va mieux ! Contente pour goonie !

Hehe, plus de peur que de mal. avec un peu de chance, les herbes auront des bienfaits positifs Very Happy

génial qu'elle soit bien
grosses léchouilles de la part d'Edgar et de Garance dit "torcul" pour les intimes parce que quand elle marche elle tourne le cul

C'est une très bonne nouvelle en effet

affaire à suivre pour le coucher

lol se week on vas au bois je prendrait des photos

Elle est jolie comme tout cette petitze goonie!!!

j'aime boire a la bouteille Very Happy

un calin sur papa

et pour finir ma goonie est une grande dc la voila avec sa jolie culotte hihihi

voila pour les nouvelles elle pèse 25 KILOS , maintenant mon bebe est une grande fille , l'operation de sa glande vas enfin avoir lieu nous avons eu des petits soucis qui on reculer l'operation mais cette fois ma boudinette vas pouvoir retrouver sont regard de velour Very Happy

ba oui sa grandit trop vite :snif:
mais je l'aime tellement !!!
et je trouve qu'elle évolue bien une belle bouboule hihihih

MDR la culotte !!
Elle est bien belle votre louloute, elle sera ENCORE plus jolie après son opération bisous

biz

Mon dieu, qu'elle est canon waa La culotte n'enlève rien à son charme Smile

COUCOU
petit tour au bois de boulogne

et premier bain pour ma nenette Very Happy

je m'éloigne mais pas trop lol je reste ou j'ai pied!!!!

vite vite je revient vers ma maman

papa et maman sont partit se promener et il m'ont offert un nouveau jouet qui me ressemble un peut Smile

mon panier a un drôle de tête maintenant que je l'ai tout grignoter mais maman dit que j'ai le droit nananere elle préfère que je grignote le panier plutôt que la maison lol

voila c'est deja la fin hihihi !!!
je me fait opéré demain de la glande papa et maman flippe a mort mais je suis une grande fille !!! vivement demain quand papa reviendra me chercher chez le veto .

Trop belle Goonie !!
Ca va allez l'opération, si Loli l'a fait, Goonie peut le faire Very Happy
Plein de courage a vous 2 et a Goonie aussi bien sur bisous

Trop mimi !!!
Elle change de bouille, elle devient grande la nenette, elle est magnifique.
Pour le panier, t'as raison... et puis... vu comme il devient petit pour son gros cul-cul, elle va en avoir un nouveau bientôt, non ? ;-)

On pensera à vous pour l'opération !
Biz

La découverte de l'eau a l'air de s'être très bien passée Smile

• Créer...