Milmile 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mon vétérinaire a suggéré la même option que pour Goonie : retirer le bout d'os qui fait tire-bouchon. Parce que pour mon Eliott, ce n'est même plus possible de nettoyer au quotidien car il est coupé tellement c'est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as une idée du prix Eme ?Super pour la visite véto, tu dois etre vachement contente d'avoir changé !Aucun des 4 vétos que j'ai vu ne m'a filé de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 coucou comme promi je donne le nom du produit pour la queue c'est virbac cortizeme emulsion pour application cutané et donc cela deux fois par jour pendant 10 jours apres nettoyage et sechage bon pour les plis du nez enfet c'est pour tuer les bacterie en revanche cela n'asseche pas donc apres les dix jours c'est betadine ou biseptine donc voila pour le prix de l'operation je ne sais pas tropet pour les cadeaux je trouve cela super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Cortizeme est un super produit pour les soucis de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci beaucoup, j'ai le Cortizeme mais en lait à appliquer Et non ma Wendy, je n'ai aucune idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Un bon bilan ça ne fait jamais de mal, sauf pour le porte monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 vive les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bon me revoila un peut par ici pour quelques nouvelles une petite goonie dans le train pour le depart en vacances toujours aussi sage après un bain dans la piscine naturelle rien ne vaut un bon gros dodoje n'ai pas encore charger les autres photo mais je reviendrait goonie vas bien et elle vas bientot etre réopérée de sa glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ohlalala ça c est du calin , trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elle a bien grandit la petite Goonie de l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Rhoooo J'AIME le gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh oui trop mignon le gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle a bien changé la nenette C'est une " grande " maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 papa dort d'un sommeil écrasant on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Qu'ils sont pot de colle Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh grosse roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh la grosse mémère, la belle vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Quel beau câlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'adore cette photo goonie est tres demandeuse de calin alors on en proffite meme si 27 KILOS C'est bien lourd lol enfet je pense que dans sa tete c'est un chat lol comme elle vit avec mon chat plume hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un gros chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ha oui 27kg qd meme sur le ventre , ça pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh le câlin de fou !! Elle est terrible cette photo!Sinon ca va... La miss a la belle vie, ca fait plaisir à voir tout ca.bon courage pr son opération à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 très jolie goonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Comme elle a bien grandi!!! Elle est une superbe fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une belle mémère!! trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites