Clém05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai mon gros qui fait pipi sur le tapis du salon depuis 15 jours (3fois) alors que ça ne lui arrive jamais et qu'il va sur ses 3 ans...A quoi cela peut il être du? Si vous avez des idées je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si il n'a fait ça que 3 fois, ça ne peut pas être une cystite...Est-il castré ? Peut être y a-t-il une femelle en chaleur dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je pencherais pour ça moi aussi et puis si à chaque fois c'est sur le tapis du salon, essaye de l'enlever, tu verras vite si c'est pas un reste d'odeur qui l'attire sur le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ou alors il a envie de se faire remarquer ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu n'as pas eu la visite d'un autre chien qui aurait marqué son territoire sur le dit tapis avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites