sabrina12 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila on a fait des biscuits de noel est on a pensaient a nos ventre a pattes……juste un ptit pour la route....hhmmmm c trop trop bonnnnnnn......j'aie pas pu prendre dracko en photo il a tout gobe en une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En tout cas ça a l'air de plaire et d’être tés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi je fais des sables de noel pur beurre et alors sa danse autour du plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ils sont malheureux ceux là tiens ! t'as fait ça avec des croquettes ou bien c'est la même recette pour toute la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il a eu l'air de se régaler !il faut que tu nous donnes la recette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina12 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la même recette que pour nous une petite gaterie de temps en temps c'est le top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c est pas tout les jours noel quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah ben forcément, vu comme ça, rien d'étonnant à ce qu'il dévore le nonos !ça n'empêche que si tu mettais la recette dans bouboucooking ce serait une bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina12 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 meme si c'est pas une recette pour chien ca derange pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah non, nous aussi on mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sur ce post /t3669p225-idee-repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites