VérAthéna 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous connaissez tous Marina ou presque, elle à un chien qui est né chez elle qui recherche de nouveaux maitres.Avec ses problèmes de connections elle m'a demandée de vous faire part de ce message.Alonso est un gentil mâle qui n'a pas eu de chance à 6 ans il est à la recherche d'une nouvelle famille.Il est très sociable, en excellente santé, il est très gentil avec les humains et les enfants.Il adore les chats et s'entend très bien avec les chiens du sexe opposé.Une sélection stricte sera faite pour ses nouveaux propriétaires. Les photos viendront par la suite, dès que la famille daigne bien m'en envoyer.Alonso est dans le 83, si vous etes intéresser par son adoption ou si vous connaissez quelqu'un contactez moi au 05 63 55 11 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pourquoi doit-il trouver une autre famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Parce que cette dame à un couple de Braque de Weimar et les mâles ne s'entendent pas ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 quel dommage ça va pas etre facile pour ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est le frère de mon Al capone !! ! ! assurément un excellent caractère ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'espère qu'il trouvera une bonne famille !! Ce serait bien que la famille envoie des photos du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui Jess, je suis bien d'accord avec toi. Mais hélas cette dame promet à MArina l'envoi de photos et pourtant jamais rien n'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dommage, ce serait plus parlant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c est le frere de mon capone d amour faut l aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je voudrais bien mais j'affiche complet à la maison et puis je ne connais personne qui veuille un chien à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est vrai que ca aurait été bien d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oh espérons qu'on lui trouves vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et donc adopté ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une personne s'était manifesté lors de on arrivée chez Marina, rendez vous à été pris pour venir le voir, et le monsieur ne s'est pas présenté.Donc recherche encore de nouveaux maîtres jusqu'à la semaine dernière !!!!Il va rejoindre sa nouvelle maison incessement sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 29 février 2012 OKAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki dodo 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ses un boubou anglais ? j aimerai bien savoir comment on procède pour l' adoptions j ai toujours adopter des chien asse âgée je les trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je pense que c'est un post qui date un peu,et j'espère qu'il a trouvé une famille ce loulou...Mais si tu est prête à accueillir un "vieux" tu peux prendre contact avec SOS bulldog france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki dodo 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci beaucoup super pour ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites