Baby Doll 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Baby Doll est suspectée de faire du diabète, Que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello !Je ne sais pas trop ...Des croquettes spéciales peut être ....Les filles une idée pour Baby doll !N'hésite pas à répondre au questionnaire de présentation et aussi un Book de ta bullette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh je savais pas que nos gros pouvait être sujettes au diabète peux pas t'aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je ne savais pas non plus mais effectivement, à part un régime particulier je ne vois pas ce qu'il faudrait faire.Tu dis suspectée...par qui ? comment ? qu'en dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi non plus je ne savais pas ! Comme dis Corinne, que dis le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites