sabou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 voila mr amstrong 6 ans de plus en plus tete de cochon position favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 canon Mr Amstrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 gros dodo baignade ds la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh il est beau ce Loulou, j'aime bien sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop beau Amstrong et trés belle photo c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Armstrong !!T'es canon !! Ses yeux !! Wouaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Amstrong ou la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou c est noelalors joyeux noel[img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/07/46/21/valhea75.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avais pas vu la première photo du post...j'adore cette position qui semble dire : "Jouer?! Toujours prêt!"Joyeux Noël à toi aussi! Chanceuse! Impossible pour ma part de mettre un bonnet sur la tête de Gary... il devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Super Amstrong prêt a faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai été très sage MOA, j'attends la venue du père noel avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites