petitdoudou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Avec sa mére ,fréres et sœurs3 Mois :5 Mois8 Mois12 MoisQuelques résultats d’expo en classe jeune.Laon 1eré expo.06Excellent meilleur jeuneCambrai 06 2éme excl derrière son pote Austin a July et Dav.Metz 06 (special bull 4éme excel.Classe interChalons en champagne 071 ExcellentEvreux 071 Excellent meilleur de race 3éme du 2éme groupe.Roiffé N.E 076 éme Excellent avec Marina (son éleveuse)Plus loins d’autres photos…. :luc024: ..m01Dans le sudChercher l'erreur !![/URLAnniversaire Al capone ( 3 ans)Mes cadeaux.[URL=http://imageshack.us]il est tombé ::::::je le voisa que c’est bonbon la j’suis fatigué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super beau Al capone cette carrure et ses grosses patounes comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Toujours aussi beau ce Al !!!!!Faut que je vérifie les pédigrés je crois que j'ai de la parenté à Al Capone chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je fonds devant sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 VérAthéna a écrit:Toujours aussi beau ce Al !!!!!Faut que je vérifie les pédigrés je crois que j'ai de la parenté à Al Capone chez moi !!!Bien sur Sabeth '(Roger) c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Meuhhh si mon petitdoudou je t'ai reconnu Et faudrait etre aveugle pour pas reconnaitre Al Capone.Mais ce soir sur ces photos j'ai vu une ressemblance avec Dust, je pensais que c'était lié à la maman de Dust et Al mais ça doit etre ailleurs. Vais demander Marina !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il est magnifique ce loulou, et le bandanas lui va à ravir merci pour toutes ces photos, un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu nous as gâté !! Al Capone est vraiment un loulou comme je les aime ! De super résultats en expo en +, il le mérite !! Cette photo me fait craquer !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore !!! il pose bien Al Capone +1 pour le bandana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Rolala du trés trés lourd ce loulou!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Des nouvelles du beau Al?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 sandra a écrit:Des nouvelles du beau Al??Oui ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Contente de voir qu'il va bien ça fait plaisir Merci Roger pour les photos la vie est toujours aussi dur pour Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Sandra oui il va bien même très bien; et c'est toujours le bagne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je vois ça, trop dur de se prélasser dans les fauteuils et canapé et de se faire papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 février 2012 petitdoudou a écrit:Merci Sandra oui il va bien même très bien; et c'est toujours le bagne pour lui ça se voit, car il ne faut pas oublier que tester tous les canapés et coussins de la maison c'est du boulot t'as qu'à voir le regard sur la dernière photo, le pôôôv' pépère a l'air d'assumer durement son rôle de souffre douleur de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'il est beau ce gros loulou !! Et en effet quelle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ohhh là là ce pauvre Al obligé de se coucher sur des coussins moelleux,se faire papouiller de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 février 2012 humm les glaces !!! Pas gaté du tout le gros Quelle belle évolution !!! C'est un très beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour tous vos coms ! ! ! je lui transmet au fur et a mesure ! ! !le plus difficile pour moi c'est de parler Anglais mais il me comprend bien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ho la, je viens seulement de découvrir ce boubou et voilà, je fonds totalement pour lui D'où vient ce magnifique loulou ? Je suis amoureuse, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci c'est sympa et je suis désolè ! ! ! http://www.bulldogsdekalinka.com/Voila d'ou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci pour l'info, toujours de beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Premier soleil de printempspartageur en plusUn petit bisou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ho j'adore, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2012 WAOUH ! Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les deux meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tr mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci bien pour lui; il reste en vieillissant un trés trés bon bully ! ! ! une créme de toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 mars 2012 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh j'adore AL dans les fleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vrai qu'on dirait un portrait peint cette photo! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Al Capone version printanière, un gros dur au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est vraiment superbe ce boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Qu'il est beau ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites