tinie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un dodo a Sonia (DOGCREATION)et bien le voilà il est meme garniavec ma poupée qui l'a tout de suite adopté Merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique son dodo!!Rouge et noir j'adore!!Et la louloute dans le dodo,toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super son dodo et ta puce est toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est superbe son nouveau dodo !! Tania est ravissante avec sa petite tenue et son petit noeud. Toute assortit la miss. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est tout simplement tip top. Très beau DODO, et ta puce a l'air coquine à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super le dodo tres joli et tapuce a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh qu'il est mignon ! Et ta poupette... un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique ton dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est trop jolie tania, le dodo aussi mais j'adore la garnison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est trop belle ma poupette et son blouson magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super joli le petit panier ! ta petite puce a un bien joli manteau assorti au petit nœud aussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogcreation 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 wouah super photo!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi ta ptite puce Je suis contente que Tania l ai adopté! :) gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aime beaucoup,ta puce est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 très joli le dodo de la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Trés joli le dodo et TANIA est SUBLIME .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super trop jolie le dodo. Et tania est sublime avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est bien jolie se dodo !! Mais la manequin et a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 il est vraiment magnifique ce dodo, bravo et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites