labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon, les filles, tout le monde sait ici qu'avoir un boubou à la maison implique d'avoir un aspirateur capable d'avaler entre autre une quantité impensable de poils mais...J'ai appris que le tornado 3000 n'était plus en stock Faute de tornado 3000, j'aimerais bien passer une commande au père noël pour me faciliter la vie c'est à dire un robot aspirateur Pensez vous que nos boules de poils puissent vivre avec cette étrange chose ? et que le dit robot puisse supporter autant de poils ?Avez vous des copines qui ont testé ? des avis ?bref dites moi ce que ça vous inspire svp, noël est très proche et il faut que je finisse ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Einstein a juste la trouille, Era un petit peu et Bully s'en fou complétementPar contre choisi bien car il y en a c'est des vrais daubeNous on a regardé sur internet pour trouver le + apprécié des acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok mais donc tu as lequel ? et en es tu contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'ai une copine qui en a un et qui a un chien.Le seul souci, c'est que son aspi a tendance à enfermer le chien dans les pièces ! Il se met derrière une porte et force pour aspirer, et ça ferme la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.robot-aspirateur.com/samsung/60-navibot-sr8845.htmlJ'ai celui-ci et oui, j'en suis vraiment contente, il travaille très bienPar contre, les premiers jours, ne t'attend pas à ce que ce soit nickel, mais au bout de qques jours en le programmant pour qu'il tourne chaque jour, ta maison devient parfaitement propreIl ne va bien sur pas dans les coins, alors moi avant de le lancer, je passe un petit coup de balai dans chaque coin (pas tous les jours)Personnellement, je ne le redonnerais plus mon EMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 sur le site 2x moins cher, il est en ce moment à 288 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 et ici tu as d'autres avis que le mienhttp://www.pixmania.com/fr/fr/5519274/art/samsung/aspirateur-robot-navibot.html#consumer-advices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 vu ta meute, je me dis que si tu en es statisfaite c'est que c'est un bon petit Emile merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 de rien et oui Emile fait parti de la famille maintenant ; et les loulous l'ont accepté, donc je pense que chez toi ça sera pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 on arrête pas le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites