Emily86 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le jour où tout à commencé...[img][/img]Mon frère ma soeur et moi ![img][/img][img][/img][img][/img] maman et moi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il superbe!!! Il a de très belles couleurs! J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est magnifique j'adore celle dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59220 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi aussi j'adore celle dans le panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rolala il est superbe!!!! Bien dodu j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui trop chou dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci, tout les boubous sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trop marrant dans le pannier, ça c'est une pose!!!! il est très mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Gavroche c'est bien trouvé pour un boubou je trouveet plus il est super mimi, une vrai attitude de BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 hhuuumm gavroche t'es trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 me voila un peu plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est trop beau avec son petit manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Un vrai petit footboalleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore...! Il prend carrément la pose avec son p'tit ballon de foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci !mais comme vous pouvez le voir sur la photo avec le balon mon boubou d'amour a son oreille droite qui ne se positionne pas comme il faut, j'ai lu sur le forum que l'on pouvais mettre la colle à tissus sader mais ils ont modifier la composition et elle n'est plus d'usage véter. quelqun connait une autre colle ? je doit faire vite car il commence à perdre ses tite quenottes... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 La colle oui si c'est usage vetoSinon agrafes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais effectivement tout ça a faire avant les dents définitives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 lol à croquer!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci, je ne suis pas pour les agrafes (c'est un peu barbare)...mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver la colle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben oui les agrafes bof En même tempsIlParaît que c'est pasDouloureux et c'est chirurgical La colle c'est plus la même composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben oui les agrafes bof En même tempsIlParaît que c'est pasDouloureux et c'est chirurgical La colle c'est plus la même composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop mimi moi ma petite a une agrafe pour refermer une plaie ouverte et elle na pas eu mal je t'assure, mintenant il est tres beau comme ça hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci, j'en parlerai avec la véto vendredi...bisou à tt nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Va voir ce post : /t3126-comment-coller-les-oreilles-de-votre-boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est pas flagrant son oreille je trouve .....Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci, oui sa ne me dérange pas beaucoup c'est juste pour la confirmation au lof c'est un peu génant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour une confirmation ce n'est pas gênant. Après, pour les expos, oui ça peut rentrer en ligne de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très beau ton loulou & un p'tit nom trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J adore les photos....elles sont magnifiques, celle du panier est tordante et la photo avec la maman est pleine de tendresse....c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop beau Loulou !La photo avec la balle roooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai adoré la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 février 2012 ADORABLLLLLEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il a changé le ptit père, trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2012 à croquer le boubou des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui il grandit (trop vite) !!!! 5 mois aujourd'hui ma boule d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 26 février 2012 Joyeux anniversaire !!!!!! pleins de gateaux pour ses 5 mois!!!! grosses lechouilles à la merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 27 février 2012 Faut en profiter,ils grandissent tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites