ds94 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est beau comme tout et costaud didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci, tu le trouve caustaud pour 5 mois ? il pèse 16kg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah oui je le trouve bien costaud ! Il a pas l'air très haut, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 février 2012 je ne le trouve pas haut du tout nn plus ... mini boubou j'ai même l'impression que ses pattes avnts non jamais poussées !!! ! lol enfin pas depuis ses 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je crois que c'est de famille, Guizmo s'est pareil lol C'est dingue, il se ressemble beaucoup je trouve, les mêmes couleurs sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 février 2012 ds94 a écrit:Je crois que c'est de famille, Guizmo c'est pareil lol C'est dingue, il se ressemble beaucoup je trouve, les mêmes couleurs sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui c"est vrai je l'ai remarqué dès mon arrivée sur le forum !!! trop mimi nos boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est superbe, tout en rondeur mais de toute façon il n'a pas encore la morphologie adulte vu son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci, oui il a encore le temps de grandir... mais j'espere qu'il prendra un peu plus de hauteur sur les pattes avant ! Lundi il a vu la véto car il boite le p'tit chou une seule patte avant, d'apres la véto c'est les articulations, j'espere que cela ne va poser acun probleme pour sa croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en pleine croissance c'est courant et pas grave du tout, il faut un peu de repos mais ça revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il est vraiment bien typé pour 5 mois Un beau boubou de compet dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci, sa me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop beau !!!Excellent la photo sur l'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mars 2012 La prochaine fois j'en ferai une avec le forum sur l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lol les boubous adorent les ordis j'ai l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quand on dit qu'ils sont comme nous....dès que possible, on squatte l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ROOOOOOOOOOOOH la boubouille, j'ai vraiment les boules de vous avoir loupés hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ADORABLE !!! A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il va devenir un magnifique boubou, j'adore son type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Han il est trop canon, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour lui les filles !Merci Jess ça me fait tres plaisir !gros bisous tt lmonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Franchement je le pense, ça va être une bombe à l'âge adulte et je ne pense pas m'avancer Il y a certains chiots qui sont très mimis petits mais adultes, ils évoluent moins bien.Mais Gavroche, il a vraiment de super bases !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'viens de me faire tout son Bouboubook... UN REGAL pour les yeux Il est vraiment trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oh merci !Mille Merci Jess, je suis super heureuse que tu me dises cela ! toi qui a deux super boubou que j'adore pff merci pour Gavroche merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oooh trop mignon avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 OUPS ! c'est quoi ça ? un poilu avec un nez et une queue ? c'est sympa de retrouver maman des fois, t'as de la chance de pouvoir faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hihi un drole de mélange carlin-teckel !oui les éleveurs habitent a 20km a peine, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Euh... La tata a l'air d'être une pièce rapportée ?? Trop mignon les retrouvailles avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Il a un regard très expressif ce "petit", j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci !oui tata enfaite c'est la chienne de mes parents 100% pas boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbes photos j'ai deux petites questions quand même :1/ comment elle fait pour tenir en l'air comme ça la demoiselle à gauche derrière les mecs sur la première photo ???2/ pourquoi tu te caches derrière l'arbre sur la deuxième ? on le sait qu'il faut les tenir les molosses pour faire des tofs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2012 HIHI phénomène surnaturel ! (elle grimpe sur un pyramide de cables en acier)et petit deux roooo zut jsuis grillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Excellentes questions Labigou!!! ça relève du paranormal selon moi!!!Sinon j'adore la dernière photo et l'expression coquine qu'il a, style: "Salut les filles!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Quel tombeur ce Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 t'as l'oeil Corinne !! Qu'il est beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore la photo entre les arbres (même si tu as triché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop beau petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites