Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily86

Bouboubook de Gavroche Des Gardiens Du Bois Clerbault

Messages recommandés

Moi j'adore la 3eme !!! Le regard de coquin et la langue de 3 kms !!! Excellent bisous

Tu as sortie la loupe Corinne, bien vu! Razz
Il a vraiment une bonne bouille bisous

On va te surnommer Oeil de Lynx Corinne!!!!! monoeil J'avais même pas fait gaffe Smile

Trop beau ce petit Gavroche waa

Dis donc Corinne wouaaaa la vue !!

Super beau ce boubou !
Suis fan !!!

Et vous êtes des parents pas mal non plus !! Very Happy

Photos superbes !

Je le connais de prés et autant vous dire qu'il à également une très jolie langue LOL

Oui j'adores les léchouille Smile

Salut tout le monde !
J'ai un peu déserté le fofo... les 15 derniers jours, oui je suis malade depuis 15 jours j'ai deja vu 3 vétos différents mais je suis tjrs malade malgrès les cures d'antibios (beaucoup de rhume et de toux)...ducoup ma maman déprime un peu et passe moin de temps sur le fofo... me revoila, j'était en manque de vos bonne bouilles et vos nouvelles !

Sont trop belles les photos !! waa

Bah alors, que lui arrive-t-il au beau Gavroche ?

Merci ! Very Happy et bien il est tres enrhumé (rhume clair), et le matin cela lui provoque de forte toux lorsqu'il se réveille ou qu'il fait des efforts (j'ai toujours l'impression qu'il va s'étouffer!) il est tout hérité ducoup ! et le rhume entraine des conjonctivites...il revoit un autre véto demain ... pfff j'espere que l'on va vite stoper tout ça !!!
gros bibi !

Il a pas été en contact avec des bebes chiens ??? Les vetos ont exclu la toux du chenil ??

Courage à toi et pleins de calins guerisseur à ton boubou !!! bisous

il a été vacciné contre la toux de chenil mais il a quand même eu un traitement au cas ou ( malgrés aucun contact avc d'autre chien ...) 10 jours d'antibio et pas d'amélioration... :( merci beaucoup pour votre soutien
et merci pour lui ! les calins je n'y manquerai pas ! bisous

PhotoMax fait du beau travail, même si avec des modèles pareils il semble improbable de louper les photos Razz
c'est curieux en effet que les vétos n'aient pas mis le doigt sur ce qui peut provoquer ces gênes chez Gavroche
Qu'en dit ton éleveuse, et son véto ?

Merci pour le compliment lol !

L'éleveuse ne voit pas d'explication... le premier véto nous a dit alergie au croquettes (74 euros pour avoir une bouteille de pansement gastrique et un antispasmodique)...le second alergie au vaccin contre la toux de chenil (qui a été administré il y a un mois encor 74 euros pour 10 jours d'antibio et pas d'améliorations...) et la semaine d'avant (100 euros pour une piqure de cortizone!)

Olalala quelle galère pleur
Beaucoup de frais et pas d'amélioration, j'espère qu'il va vite se remettre... Et surtout que le prochain veto aura la solution miracle !!! Ils se contredisent tous c'est pas evident... Tu nous diras ca après sa visite de demain!

Gros calin gavroche bisous

ça ne se tient pas tout ça, d'autant qu'il n'y a aucun résultat finalement.
le véto de l'éleveuse est spé BA ? tu as trouvé un spé dans ton coin ? celui que tu dois voir prochainement a déjà eu affaire à ce genre de chien ? tu connais une clinique qui aurait un spé ORL au moins ?

il n'y a RIEN par chez moi ! je suis allée à la clinique régionale de beaulieu pas de spé orl...
celui a qui j'ai affaire s'occupe des 12 bulldogs de "of richard croze"pourtant...

ben...désolée pour toi mais si les choses ne s'arrangent pas et que tu veux un spé ORL, la maison reste ouverte, j'ai une adresse sur bordeaux !

Ici le veto de Vidia m'a dit que la toux du chenil pouvair durer des semaines! comme chez nous une pneumonie en fait, sans qu'on sache quoi faire, juste attendre que ca passe...

En tout cas, il est superbe! quel carrure

Lola a eu une broncho pneumonie étant petite qui a duré 2 mois environ.. C'est très long...

coucou ! nous rentrons juste ... Gavroche a eu le droit a une piqure d'antibio et une de cortizone et NOUVEAUTE 30 min de fumigation (il n'a pas du tout aimé !)... demain et apres demain rebelote ! il est tres encombré... il s'agirait bien d'une réaction au vaccin !

Merci de prendre des nouvelles !

Et Coco merci beaucoup pour ton invitation, si cela ne marche pas je ferai le déplacement à Bordeaux vraiment merci merci !

de gros bisous

PAUVRE TI PERE mais heureusement maintenant on sait donc d'où ça vient et comment le soigner
ça prendra peut être du temps mais il est sur la bonne voie maintenant bisous

Courage au beau gavroche bisousbisous
Pauvre loulou, vraiment pas de chance si c'est le vaccin... Ce qui devait le soigner le rend tout malade pleur

J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre!

Merci merci pour lui les filles!
j'espere que cette fois c'est la bonne !!!!
gros bisous !

Oh j'avais pas vu!! Pauvre ptit père c'est pas de bol...
Espérons que les soins à venir le soulagerons!
Grosses caresses à lui et courage à toi bisous

ooooh je viens de voir ça ! Pauvre petit père ! ca va mieux j'espère ?! Pleins de papouilles et de courage !

ps: Vos photos ensemble sont superbes !

Slt les filles !
Pas d'amélioration...rdv aujourd'hui à 15h ! Merci de prendre des nouvelles !!! gros bisous et encore merci !

oh ben dis donc effectivement ca traine tout ca,courage et on attend des news

Bonjour les filles !
Alors on stop tout ! juste une piqure d'antibio qui agit pendant un moi et on verra... :( de la patience....

bisous !

c'est dingue quand même qu'ils n'arrivent pas à mieux le soigner
tu sais mais je te le redis, si ça ne va pas mieux dans un mois, tu fais signe je te file l'adresse du spé sur bordeaux
papouilles au poilu en attendant

J'espère que ça va s'arranger rapidement quand même pour Gavroche. Papouilles à lui bisous

Nous avons eu trois jours d'amélioration et là voila que ça recommence...:(

Je voulai vous demander, je trouve Gavroche minuscul par rapport aux autres boubou du meme age ! il a 7 mois et ne pese que 18kg... EST IL UN BOUBOU NAIN ??? ^^

Ha il ne faut pas t'inquiéter avec ça, chaque boubou a sa propre morphologie, suivant ses parents, ses antécédents, etc .. Eliott ne faisait que 23 kg pour 2 ans avant sa castration (et était beaucoup mieux ainsi) ouiii

• Créer...