Emily86 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Milmile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Premiers pas à la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore ce boubou, il devient superbe ! Bien compact comme j'adore, il me fait penser à Boston Alors l'air de la mer lui a fait du bien ? C'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui beaucoup de bien le rhume est presque disparu ! C'était à Royan, pas de bain de mer car les plages ne sont pas propres... (d'ailleurs comme c'est l'estuaire l'eau est marron...c'est pas du tout une destination de vacances que je conseil !) merci pour lui (il va prendre la grosse tête !) je trouve que c'est pattes se tournent vers l'extérieure quelqu'un à un remède ? (on m'a dit de faire une cure de fortiflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est superbeeeeeeeeeeeee, il a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci ! il a 7 mois et une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il fait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 mai 2012 qu'il est beau !! et c'est vrai il fait plus !! il a deja eclaté on dirait !! ca promet !il est superbe ce boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 mai 2012 une super nana avec un super bodyguard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oulala merci merci ! c'est tres gentil ! je pense que se sont les photos qui donne un effet barraque lol (j'aimerai bien qu'il est éclaté ! j'ai hate de voir sa carrure définitive !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour 7 mois je le trouve gaillard !!mon bob fait 24 kilos a 15 mois alors oui je le trouve costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 UNe bombe !! Je reste vraiment sur ma première idée qu'il va devenir le bulldog parfait (enfin, à mes yeux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci pour lui (il va se la péter !) vraiment merci !mais comme je le disait un peu plus haut je trouve que c'est pattes avant se tournent vers l'extérieure quelqu'un à un remède ? (on m'a dit de faire une cure de fortiflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le Fortiflex, c'est pour l'arthrose et les rhumatismes... je ne sais pas trop si ça servira à grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi nn plus... je lui donne un peu de caniplasine on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je vois que tu t'es fait plaisir toi aussi, tu as un superbe garde du corps t'imagines, nos poilus entourant ma dodue avec leur harnais je serais morte de rire de voir la tronche des gens dans la rue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oh oui !!! la grande classe pour Ectra ! des gardes du corps sur mesures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pour les pattes, guigui a le même soucis, je pensais à lui donner à manger en hauteur pour rectifier ça, je sais pas si c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 A Guigui et Gavroche font la paire ! y a pas de doute ! je sais pas je vais essayer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ça ne risque rien d'essayer et puis ça évitera les risques d'étouffement éventuelspar contre je doute que ce soit suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu penses à une autre méthode ? ou c'est fichu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore!!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 franchement fichu je ne sais pas mais il me semble avoir déjà lu que ça venait souvent chez des chiens qui ont grandi trop vite (un peu comme les gosses qui ont les jambes arquées en fait)ça ne lui fera de toute façon aucun mal de réhausser la gamelle, limiter les descentes trop lourdes sur les épaules et ce genre de petit détail qui à force font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ah oui ! on verra bien de toute façon je l'aime comme il est mon boubou !!! ^^ (mais si depuis qu'il est avec il ne se passe pas un mois sans que l'on passe voir les vétos...il me ferra tout :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=17109393] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe boubou J'adore la photo de la statique avec sa langue qui sort sur le coté Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'avais regardé tes photos sur facebook, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est juste trop canon, j'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci !!!! Et oui Sabrina fb avait un peut d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Aurélie a écrit:Il est juste trop canon, j'adore l'avant dernière Moi aussi j'aime bien l'avant-dernière: "Et puis quoi!? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule!!!? T'as un problème??!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui c'est ça !!! il venait de me dit d'arreter avec mes photos !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2012 avec le regard qu'il fait et la quenotte dehors, j'espère que tu as suivi son conseil....avant qu'il te saute dessus pour te léchouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Gavroche je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'adooooooooooooooore , très belles photos !Et celle sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Jess j'ai transmis le message (merci pour lui) il m'a avoué craquer sur ta p'tite lola mais avec ce beau Royal il a encore du boulot ^^ !!!Merci beaucoup Wendy cela me fait tres plaisir venant d'une photographe comme toi !!!!Des bisous les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah oui avec Royal c'est chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trés belle photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Gavroche est trop mignon, et ton avatar me donne tellement le sourire, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop canon le Gavroche ! Il s'élargie bien, il est superbe ! Il me fait complètement craquer sur la photo du transat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un nouvel adepte de la petite langounette sur le côté Il est trop beau dans son sac de transport, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites