xsabx1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il grandit vite! Superbe comme d'habitude, j'ai envie de tirer sur sa langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elles sont belles tes photos!!! un beau boubou plein de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il est extra, le regard franc et bien heureux, la belle vie et il respire le boubou bien dans sa peau, que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hehe, tu lui rentres aussi la langue par peur qu'elle sèche des fois?? Il s'éclate le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci beaucoup pour lui les filles !!!! et oui ça langue ressemble plus a une escalope de dinde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Rhoooo trop mignon le petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Trop beau, ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci les filles !!!! groooos bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Gavroche est magnifique!Et la scène du panier, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci beaucoup pour lui ! le bouboubook de Julie me donne le sourire pendant quelques bonne minutes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quoi ? ah il fallait attendre que tu me déshabilles ?Hum c'est trop bon !Un pipi de fille inaperçu...Et on y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ho génial, Gavroche à l'eau J'adore emmener Eliott baigner dès qu'il fait beau ! L'eau à l'air plutôt propre et claire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il assure notre beau nageur, j'aime beaucoup le pipi de fille, Gab me le fait encore des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui c'est un petit coin simpa et tranquille où l'eau est propre ce n'est pas tres profond donc je suis rassurée de voir ce qu'il y a au fond ! il adore l'eau il c'est jeté dedans ! pas le temps de faire ouf ! Et j'attend toujours son premier pipi de "Garçon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Gavroche tu abuses, il ne faut pas se baigner tout habillé il s'éclate et il a bien raison ; le pipi garçon viendra un de ces jours, surement quand il sera en compagnie de mâles car il y a une histoire d'image de marque à tenir tout de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un jour viendra alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Un superbe boubou-nageur !!! Il a l'air d'adoré l'eau, c'est l'éclate ce petit coin ! J'aimerais bien en avoir un comme ca pour mon Gus J'adore aussi le petit pipi de fille ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Si Gus-Gus veut venir passer des vacances dans la régions avc maman et papa il sera le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Wendy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Hihi c'est noté merci de l'invit' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'adore, et ce petit bout de langue! Le pipi de garçon ça peux mettre du temps à venir (ici pas avant 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sympa cet endroit et trop mimi sur la photo pipi comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'adore son ptit bout de langue qui déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Eliott a 3 ans et a le pipi de fille facile, surtout le matin quand la vessie est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah lala toujours la solution facile nous boubou ! merci les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Sa petite quenotte qui dépasse fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu nous a manqué Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci, vous m'avez manqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Il est beau ce pépère, pipi de fille ou pas !!! ^^C'est clair que le matin, ils sont pas fiers nos malou ... seul le résultat compte !!!! lolEn tout cas, le tien a l'air de bien profiter de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très sympa ce ptit coin pour la baignade Ça donne envie!Il a l'air de vraiment apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci Elora Oui super simpa ce p'tit coin l'eau est tres propre chose rare de nos jours ! ^^il adore l'eau, il a boudé une demi heure lorsque nous sommes rentré !voila les filles si vous passées dans le poitou je serai prete a vous accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voila une statique qui n'a durée que quelques secondes !! Mr n'aime pas ça :((( il boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 boouuuuuuuu ça se voit bien qu'il n'aime pas ça le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Moi les seules statique qu'ils connaissent c'est sur le dos à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Idem que toi Laëtitia ... mais par contre celle là, ils la tiennent super longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Dommage qu'il n'aime pas car il est doué en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu le récompenses à la fin? Boston détestait ça au début, mais après qu'il ai compris qu'à a fin il aurait un biscuit pour chien et pleins de caresses c'est à peine s'il ne l'a faisait pas tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore en tout cas, surtout maintenant qu'il a sa langue de rentrée, un vrai canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oui oui Sabrina il a tjrs une récompences et les félicitations mais c'est pas trop son truc !^^ Merci Jess et Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Et oui dur dur pour certains, voilà pourquoi les éleveurs commencent avec les chiots dès le début, quand je vois des chiots de 2 mois faire des statiques à la perfection je suis admirative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=17109393]p://i40.servimg.com/u/f40/17/10/93/93/img_2410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je t'aime Gavroche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 QU'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Waouh!!! Quel beauté Mr Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites