xsabx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Beau gosse comme toujours Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Toujours aussi canon ! J'adore sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Cool la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci pour lui les filles grooos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelle belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je rage que Gavroche soit presque à portée de main mais que finalement je n'ai toujours pas réussi à le voir !t'es trop beauuuuuu mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 hihi et oui Coco !!! PROMIS NOUS PASSERONS PAR BORDEAUX des que le planning le permettera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ho le rhooooo pepere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=17109393] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Alala la langue de Gavroche, tout un programme !! J'adoreeeee ce loulou mais ça tu commences à le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hihi oui cette escalope est énorme ! Merci beaucoup Sabrina <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'adore cette série de photo Surtout la 2e : le boubou parfait ! Si un jours tu passes en ile de france..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Gavroche a un soucis avec son steack, je pense qu'il s'est distendu avec la chaleur car le pauvre n'arrive presque jamais à la rentrer t'es superbe mon gros, et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2012 De superbes photos pour un superbe boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 QUel canon !! Je bave devant mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super beau bulldog, super belle môman, super belles photos !Ah oui j'oubliais la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 1 août 2012 tres beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci beaucoup pour lui les filles ! et pour moi Wendy je pense que Gavroche à la machoire vrillée d'où la langue ^^ Oriane je compte bien participé à une boubou rencontre en Île de france! je doit également passer voir Coco à bordeaux ! Un tour de france s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mon mini Gavroche nous a fait un TRES BON ! il y avait de GROS GROS bébé !Inutile de vous dire que Willy a fait 1er exellent... !!!!!trio gagnant de la catégorie a GavrocheLe premier excellent de la cat à Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 Emily86 a écrit:Mon mini Gavroche nous a fait un TRES BON ! il y avait de GROS GROS bébé !Inutile de vous dire que Willy a fait 1er exellent... !!!!! trio gagnant de la catégorie a GavrocheLe premier excellent de la cat à Gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il vient d'ou le Willy ?Je demande pour la couleur biensur, la fanatique des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 Emily86 a écrit:Willy =saintgeorges flash harry of bonapart et jaminis its a kind of for bullfleetc'est le chien d'une amie véro (of richard croze va vite voir son Fb ! elle possède également Silk et Deep deux tres belles rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 août 2012 Encore bravo à ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci Oriane <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bravo !!! Il mérite son très bon, c'était où cette expo?Willy est un superbe chien dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour lui Sab A saint romorentin (41) c'est une tres belle expo il y avait environ 50 bulldog (en tout 1000) chiens de tte races) c'était une spéciale BA et dogue de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 août 2012 Félicitations à vous deux Willy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 27 août 2012 Superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Gavroche !!! Il y avait de très beaux chiens !! C'était ta première expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci pour lui !La second la premiere il avait fait tres prometteur en puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Félicitations à Gavroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 j'avais pas vu, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 [img]http://i30.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=163&u=17109393].com/u/f30/17/10/93/93/img_3310.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Pfiou... Toujours aussi CANON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop adorable les photos avec le chat.... Je fond devant tant de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tes photos sont magnifiques!!! J'adore la composition de tes photos!!.....et en plus tu as tellement un beau sujet!!!! Superbe bulldog, beau gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oh j'adore tes photosEt les gros câlins au chat, terribleIci sur mes 4 chats, un seul fait des câlins au chien, faut dire qu'elle aime les courser, mais la pauvre elle voudrait tant des câlins de chats Superbe modèle, il a vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il est magnifique Gavroche, une super trogne à bisousj'adore la dernière photo avec le chat, la perspective est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Trop trop beau ! comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais quel beu gosse !! Je ne me lasse pas de le voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 MERCI pour tout vos messages et merci pour lui ! Gavroche c'est lié d'amitié avec la petite chatte de mes amis nous l'avons eu une semaine en pension c'était adorable...et oui mon "bébé" est devenu "grand" un an ... et part la même occasion un an de forum ! et toujours le même bonheur de vous suivre vous et vos boubou...je tiens vraiment a vous remercier de tout mon cœur pour les conseils les ptits mots que vous laissez ! je rêve qu'un jour je puisse rencontrer chacun d'entre vous...Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Déjà un an, que le temps passe vite Il est magnifique le gros, avec sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis amoureuse de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est vraiment canon ton boubou! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites