Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai également mis mon post dans boubou forme mais je ne sais pas si l'un et l'autre est lié... Je ne pense pas mais bon voilà: Il y a deux semaine sl eledemain d'une boubou ballade pulco au réveil faisait pipi sans se contrôler... En se levant il faisait des minis pipi tout transparents sans s'en rendre compte... Je l'ai sorti et ça s'est arrété une heure après je me suis dit qu'il devait pas être bien réveillé... Mais aujourd'hui j'ai remarqué des taches de sang sur le sol et ça vient de ses parties intimes... Je m'inquiète...Surtout qu'en plus il s'est fait une frayeur dans son panier (je ne sais pas comment), le panier à glissé sur quelques mètres (ou centimètre c'est arrivé 2 fois...) à 4h et quand je suis allé voir il a réfusé d'y retourné. Du coup j'ai essayé de l'appater avec une ptite friandise dans son panier, j'ai tourné le dos et le panier a reglissé sur quelques mètre (comme c'est en plastique ca fait beaucoup de bruit). Depuis il refuse de retourner dans sa pièce, il tremble et n'a même pas voulu manger ses croquettes qui se trouve à coté de son panier. Je l'ai enlevé et mis un coussin à la place et rien à faire....Il ne veut pas retourner dans sa pièce. Je l'ai mis moi même sur la matelas avant de partir et il a accepté d'y rester couché mais pas bien rassuré... Je précise que ça fait un an qu'on a le panier et que c'est jamais arrivé... Est ce que ça peut être du au sang qu'il autour de son ptit stickounet?? Je pense pas mais bon... Comme tout arrive d'un coup?? Quelqun peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 une infection urinaire ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 apres ils ont des flips comme ca bob a eu le meme soucis avec son panier en plastique qui a recvulé et fait du bruit il a falllu 2 jours pour qu'il y retourne ....pour le sang dans les urines des fois ça peut venir d'une infection urinaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui je vais aller voir le véto.. On m'a conseillé de mettre un pull avec mon odeur pour le rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui véto au cas ou ..... c'est peut etre mieux pour le pull oui bonne idée moi j'avais fini presque par m'allonger dans le panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 MDR!!! Ce soir ça a l'air d'être rentré dans l'ordre... Je vais vérifier demain matin en croisant les doigts!!! Merci beaucoup en, tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Si il y a encore du sang dans les urines, ce n'est pas normal il faut consulter.Après il peut aussi s'etre effrayé par une douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui mais il n y s plus rien enfin pas de sang.... C pour jattends la nuit pour voir si demain jretrouve qq chose.... C bizarre cette histoire tt de meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors ??Tout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et bien hier soir il m'a fait le coup "non je veux pas me coucher ici" alors je lui ai pas laissé le choix... Ce matin tout allait bien, le fourreau nickel et il recommence à aller dans son panier et à le manger... Par précautions j'ai lavé le coussin qui était dedans au cas il y ait une petite épine ou un truc du genre... En tout cas il est en forme et redevient "normal" lolPlus de peur que de mal.... Merci de prendre des nouvelles c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouf tant mieux !Gros câlins au gros !!Ben c'est normal de demander on se met facilement à ta place Quand on a un soucis ou une inquiétude à leur sujet on comprend tous ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 coool tout est revenu dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est une bonne nouvelle et effectivement je penche moi aussi pour une frousse à cause de la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui je pense aussi... et il a du se coincer son dans les ptits bouts de son panier;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah ouais, il a bien machouillé son panier ! c'est devenu aiguisé, ca doit surment être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui il adore le machouiller... y a rien à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben Pulco faut pas faire des frayeurs comme ça à ta maman!!!plus de peur que de mal papouilles à ton gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Sandra... Je crois qu'en fait c'est la machine à laver qui lui fait peur... Hier il a eu peur quand elle s'est mise en marche... Alors plus de machine la nuit lol.... Mon ptit poupou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon bah... Pulco n'aime plus on panier... Je lui ai mis un matelas + une housse, des croquettes dedans etc.. il veut pas y rentrer... Je suis obligée d'insister après il reste et dort comme un bébé mais bon... avant cette mésanventure il y passait des longs moments y rentrait dedans comme une fleur etc... Que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites