axelle04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jes,je me permet de creer le post car on en a parlé mais je pense qu'il fallait réactualiser le post,donc est ce que il y en a qui sont interressé pour une ballade le22 janvier a st nom la bretèche,il y déja eu des promenades la bas donc plusieurs connaissent,allez allez des réponses et venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oups j'ai quand meme oublié de préciser pour ceux qui ont des doutes c'est dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est noté !! Je créerai l'évènement sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ho super en plus c'est pas trop loin sa va!! sa sera donc le 22 janvier pour quel heure ? Et ou exactement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour moi aussi c'est ok, en plus c'est vraiment pas tres loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah génial bah on a qu'a dire a 14h au grand rond point au dessus de st nom dans la foret sur le coté on voit un parking,vous voyez ou c'est?a noel il y a une vente de sapin en face sur ce carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Euh non mais sinon dit moi ce que jecri dans mon gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 euh non plus.... Ca va être dur à donner comme description au mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bon je connais pas la rue mais comme je passe tous les jours devant je vais regarder ca de plus près,ce carrefour doit avoir un nom,je vous met ca d emain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors tu as trouvé le nom du carrefour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ben non il y a pas de nom de marqué sur le carrefour,et j'ai pas pensé a regardé la grande rue principale qui traverse st nom qui donne direct après a l'entrée de la foret,promis je vais y penser demain et je vous dis ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon alors ,vous entrez dans le gps,94 route de st germain 78860 st nom la bretèche,il faut prendre la rue dans le sens croissant,le 94 c'est la dernière maison a droite en sortant de st nom direction st germain,quand vous etes devant l'adresse vous continuez tout droit,il y a un passage étroit puis vous arrivez a un feu tout a gauche et vous suivez direction fourqueux st germain,vous passez sous un pond et vous arrivez sur un grand rond poind et la vous vous garez tout a gauche,il y a un parking.entre l'adresse route de st germain et le rond point il y a 400m.pour ceux qui veulent je leur donnerai mon tel en mp mais c facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Sinon, pour les GPS, entrez le croisement D98 et Route Royale a saint nom la breteche. C'est ce rond point http://g.co/maps/j36z3Je serais peut-être là au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour les explications ! Mehdi, c'est le même rond point qu'à la dernière ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai indiqué le même oui après je sais pas si c'est là où vous voulez donner le RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah bah c'est nickel, c'est simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui c'est bien comme poind de départ et effectivement j'avais vu dans les postes qu'une ballade était déja parti de la,bon allez on se motive qui vient,14h au rond point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ophélie tu demandais ou c'était et bien comme je le dis au dessus c'est le meme rendez vous que la ballade que vous aviez fait a st nom,eagle regarde si tu peux venir,tu habites pas loin et tu étais la aussi la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi ça me va nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour moi c'est bon le 22 14h mais par contre je veux bien un num de tel portable au cas ou!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je te le donne,0609230413 au cas ou et pour ceux qui ont des doutes n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis verte, je ne pourrais pas être là... Ma tante et mon cousin descendent du Havre pour le weekend... Et comme par hasard, repas prévu le 22 !! Amusez-vous bien les amis, j'espère que je serais un jour parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh ben mince c'est dommage,bon alors on fait une récap normalement il y avait,ophélie,hoops et mhédib,dites moi si c'est toujours ok et savoir combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui je suis verte.. Faîtes de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 cool,pour nous deux c'est valider on va voir si c'est toujours ok pour ophélie et mhedib et bien évidemment si d'autre veulent se joindre ,allez allez on se motive je sais qu'ils y en a plusieurs qui sont dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut tout le monde , j'aimerai me joindre à vous pour cette future promenade , je pourrai vous présenter ma fiona d'amour. Axelle jeme permet , j'ai noté ton numéro , au cas où , je ne suis pas du 78. Je suis contente de pouvoir rencontrer des personnes qui vivent la même passion que moi pour le bulldog , préssée d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Amusez vous bien les copains!!! Nous on sera en vacances mais la prochaine fois on se joindra à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 cool,vous avez bien tous regarder quand meme le plan que mhédib a mis sur ce post,il explique bien.vivement le 22,sinon pas de soucis pour mon numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon alors une petite récap pour savoir qui sera la dimanche,moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi c tjrs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hoops et ophélie c'est toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je pense être là aussi mais je garanti pas à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok méhdib j'espère que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 cool et ophelie c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon ben il fait pas très beau mais pas de pluie c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouais c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca y est,retour de la ballade,c'était vraiment un moment sympa,les boubous se sont bien entendus et une rencontre bien agréable avec les maitres,place au photoet au retour voila le résultat,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Désolé mais je suis sorti de mon lit à 13h30 ca faisait un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oh ben tu m'étonnes,ce sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Génial les photos !! J'aurais trop aimé être parmi vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 superbe promenade avc vous et génial les photos , je vais essayer de mettre les miennes. contente de vous avoir rencontré et jspr vous revoir pour de prochaines ballades. Je vois que la ballade a fait du bien à freud , fiona est dans le même état lol merci encore pour cette balade , c'était super , bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui pas de soucis pour une prochaine ballade c'était vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super ballade, Gabin a adoré se retrouver parmis les "siens" et nous avons adorer être entre fana pour une ballade.Dispo quand vous voulez pour remettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 février 2012 super photo jsui dégouter j'ai pas pu venir!!!trop beau tout ces boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites