roro64250 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petit appel au fan des bullys du sud ouest J'aimerai bien trouvé une petite fiancéé a Earl pour lui offrir une descendance.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je confirme il lui faut une fiancé au beau Earl ma zezette est prise desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 JE CONFIRME AUSSI, une fiancée pour Earl qui ne soit pas farouche svp car il est volontaire le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un appolon pareil il n aura pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je reverai d'un boubou comme le votre pour ma fifille mais malheureusement vs habitez trop loin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dit ous de suite que mon Earl est un chaud lapin, c est pas ma faute si il a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ben je crois bien que Monsieur est en pleine possession de tous ses moyens en effet, mais peut être que ses hormones ne sont pas très fixées sur le choix de ses élus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans chaque bully sommeille un chaud lapin et c'est bien normal; le plus difficile c'est bien sur de trouver la ou les heureuses élues ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 faut dire que les femelles été farouches et deja en main alors il a choisi d explorer d autre chemin mais bon les filles vous qui le connaissais mon gros plein d amour vous pensez pas qu il doit se trouve une cherie????AIDEZ LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Personne pour mon gros bébé Pourtant il a vraiment tous pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je confirme que ton gros est magnifique, en pleine forme lol, et qu'il mérite bien de faire son affaire mais je n'ai pas de prétendante à lui présenter, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est la crise et ils sont beaucoup dans le même cas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah ben non justement, ça ne peut pas être la crise car si j'ai bien compris en temps de crise les bourses sont vides mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 RoHHHHHH!!! Sinon pour ma part;Désolée je peux pas aider... même si Gary a eu sa première expérience avec un Golden retriever mâle...bon, c'est quand même Gary qui faisait la fille...mais bon pour faire des bébés c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Earl est top il va trouver mais avec les bull a mon avis c'est comme pour le reste c'est plus long et plus compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c est la cris e c est l crise mais marre qu il vide ses bourse sur le lino du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il faudrait peut être te renseigner à savoir s'il existe une banque de sperme, tu feras peut être fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c est clair limite faudrai que je l installe deriere le canape la banque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 28 août 2012 toujours pas de fiancé snifffmais bon on espere toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il faut l'inscrire sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 août 2012 ET sur ce site, tu devrais l'inscrire ! : http://www.pets-dating.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 31 août 2012 tres moyen ce site meme pas le bulldog anglais dans leur liste de race lolet puis au pays basque on est pas nombreux en boubou sniff mon earl ne connais pas de femelle et j aimerai qu il se trouve une copine dans le coin meme si c est pas pour une sailllissnif il me fais peine avec son pucelage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 31 août 2012 Vraiment ça vous interpèle les mecs ce truc là!!!J'ai mon voisin qui n'arrête pas de me harceler pour que Gary ait une vie sexuelle active!!! Je lui souhaite quand même une jolie copine à Earl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 31 août 2012 c est pas ca c est que ne fait j en ai un peu assez qu il me fasse des carte de france sur le lino en ce moment c est 3 a 4 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mais s'il essaye une fois ça va empirer... non??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 31 août 2012 ca peu pas etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 31 août 2012 roro64250 a écrit:c est pas ca c est que ne fait j en ai un peu assez qu il me fasse des carte de france sur le lino en ce moment c est 3 a 4 fois par jourEffectivement t'as raison sur ce point-là...avant sa castration Gary me faisait de jolies taches sur le carrelage noir!! Même lorsqu'il dormait il rêvait et dansait la "samba" en dormant et j'étais quite pour laver le dodo ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ba ça sera plus 3 à 4 fois par jour mais 20 à 30 après...Bon courage...J'imagine bien le suivre à la trace toute la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Rho oui ça sera pire après ! Après avoir sailli (enfin après avoir été prélevé de son précieux liquide), Royal était un obsédé sexuel, et dès qu'on le caressait, il nous tendait son derrière pour qu'on le... Enfin bref, vous voyez quoi ! Depuis, il est castré, et je ne sais même pas si il se souvient qu'il a un truc entre les jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et après voilà à quoi il est réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est clair, Royal faisait la même chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'adore, ils sont terrible ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites