Elora1111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il a une bouille sacrément expressive ce boubou, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore sa bouille sur les photos, on voit qu'il s'éclate Et ta Dogue du tibet est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci merci! Ma Sombra revit quand elle est dans son élément! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop beau ce gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merciii Sandra tu es parfaite!! mes petits dodus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tes dodus ne sont pas enveloppés du tout, ils sont super bien proportionnés au contraire et vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 t'en fais pas Labigou ils ne sont pas au régime!! Ils ont des tonnes de petits noms! souvent c'est "crevette"! (ce qui n'est pas très approprié non plus qd on les voit... mais j'aime bien!) ou "petite crotte"...etcMais tu as raison, je les garde en forme (le coup de cul, il n'y a que ça de vrai! ^^) pour qu'ils puissent s'amuser looongtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gaston a écrit:t'en fais pas Labigou ils ne sont pas au régime!! Ils ont des tonnes de petits noms! souvent c'est "crevette"! (ce qui n'est pas très approprié non plus qd on les voit... mais j'aime bien!) ou "petite crotte"...etcMais tu as raison, je les garde en forme (le coup de cul, il n'y a que ça de vrai! ^^) pour qu'ils puissent s'amuser looongtemps!+1000000000Idem avec Guapo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Gaston est l'un de mes boubous préféré ! Je le trouve magnifique, une bouille expressive comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour lui! Et merci Lovely!! J'adore ton petit Guizmo aussi, c'est un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 28 avril 2012 j adore , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Des petites nouvelles de Gaston!! Il n'y en a pas souvent parce que je dois attendre qu'un gentil inconnu prenne des photos de Gaston pour que celles-ci soient potables... Alors voilà comment Mr "je ne m'arrête jamais de jouer" passe ses balades: langue pendue et yeux pétillants de bonheur!C'est MA balle!! Na!Je suis mort, crevé!! Mais pas grave, y'a une baballe!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Qui a un plus gros steak que moi?? =) je lance un concours! Je tiens tout de même à préciser que ce chien n'est pas maltraité et a une fontaine a disposition à 10m XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super cette série!!C'est clair, il a une langue de dingue.En super condition le Gaston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ça... Il ne s'arrête que très rarement!! Alors bon... ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 quelle langue waouh même le smiley en a une plus petite il est superbe Gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 juin 2012 OOOOH des nouvelles photos du "coup de cul" préféré de Gus !!!Trop beau Gaston, et toujours en forme olympique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais elle tient dans sa gueule sa langue ? C'est impressionnant Tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à toutes pour lui!! T'as raison Oriane ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait son coup de cul... Il le réserve à ses coups de coeur!! Il faudrait voir si maintenant Gus fait plus le poids!! Aurélie la langue ne tient pas toujours... même rarement! ^^ mais il sait la rentrer ouioui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Quelle langue, waouh ! Elle pourrait apparaître dans le livre des records Et un boubou heureux, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui sa langue est impressionante!! Mais je pensais que tous les boubous avaient la même... Tout le monde me dit que c'est une langue de veau! Il est mal barré mon loulou: croisé cochon, veau et dalmatien (oreilles tachetées), il n'y a plus beaucoup de place pour le bulldog!!En parlant de cochon: après l'effort... le réconfort! Et puis celle-là elle est de moins bonne qualité mais elle me fait hurler de rire: opération rembobinage de langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh le joli petit cochon boueux Quel steack il a!!!IL faut concourir dans les records de la langue la plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rohhh le cochon !! superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oouuuuuuuuuuu le joli bain de boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le boubou ne déroge pas à la règle : il y a une flaque, c'est fait pour se vautrer dedans un beau steack en effet, impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca c'est du boubou sportif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah oui la boue... il adore! Enfin l'eau en général! Il aurait donc finalement un peu de boubou dans le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 HEEEEEEELP!!!! Allez voir sur Bouboupension SVP! Tous les moyens sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Une petite photo du boubou acrobate parisien!! Il a arrêté, à lui tout seul, des dizaines de touristes dont un car de japonais alors que je promenais avec 3 jeunes Handichiens!! (qui eux ont toujours, avec leur cape, beaucoup beaucoup de succès!)Il leur a volé la vedette quoi... Pour le plus grand bonheur de leurs maîtresses d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trop canon avec sa tranche de jambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci pour lui! Il a des oublis de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je viens de voir toutes les photos de gaston depuis la page 1 et je me suis regalée . sa place de chef sur le canap,sa virée dans la neige son bain de boue et surtout sa langue tout est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu m'étonnes qu'il a du arreter les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou toi, ca faisait un ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui t'as raison! Je passe vous "voir" de temps en temps mais je prends rarement le temps d'écrire...Le monstre va bien c'est devenu un chien de cirque: il roule, recule, donne ses pattes, aboit, tourne sur lui-même... sur commande! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une baballe... Et il apprend super vite!! Je suis à court d'idées là... Aidez moi!! ^^ J'ai essayé de lui apprendre "Pan" mais il n'aime pas trop faire le mort! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon bah tu peux venir à la maison et apprendre tout ca au mien, qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca marche! Des petites vacances "découverte de Dinant", pourquoi pas!!! ^^Mais bon... c'est inutile au possible hein ce que Gaston sait faire!! =) Juste que tu en sois consciente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ho bah oui mais chez moi, y'en a pas un seul qui maitrise le "ASSis" au doigt et à l'oeil, alors ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Un Bulldog au ski poursuivi par un Dogue du Tibet ça donne cette tête assez... hilarante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mars 2013 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites