Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaston1111

Bouboubook de Gaston

Messages recommandés

Merci pour mon petit cascadeur, c'est dommage que le concours du boubousportif soit passé! farao

oh le pauvre, il fait une tête bizarre en effet, on dirait qu'il appelle au secours car la grosse bête poilue qui le pourchasse l'a attrapé gloups:snif:rigole
ça fait plaisir de le revoir en tous cas

De nouvelles photos! Premier voyage en avion pour Gaston! Il n'a pas adoré l'expérience mais tout s'est bien passé, nous sommes rentrés cette nuit et voici quelques photos du poilu en Andalousie.

Il a l'air de s'être éclaté !!! Il n'a pas trop souffert de la chaleur ?

Pour la chaleur, je pensais que ce serait un petit peu plus dur pour lui! Il a fait entre 26 et 32 mais comme c'est en bord de mer c'est très aéré. On ne faisait évidemment pas de balades de 12h à 17h mais le petit couillon passait ses journées dehors, alternant entre plein cagnard et ombre, alors qu'il faisait très bon à l'intérieur. Il était très content, toujours très joueur à courir partout avec sa balle... Bref, même pas peur! Il va de soi que je ne l'y emmènerai pas en août, rien que parce qu'à l'aéroport de Séville il faisait déjà 40 dimanche!

splendide ton boubou et tes photos waa

il a l air de pas avoir gd monde sur la plage ?

Non pas grand monde, il est entre 8h30 et 9h30 sur les photos. En plus c'est hors saison. Et puis ce n'est pas la côte d'Azur, la plage fait plus de 6 km de long donc on ne se marche jamais dessus!

Géniales les positions de dodo Razz si il y a un concours " les positions dodo " je vote !!! Il est trop mimi ton Gaston

• Créer...