Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelle sera la bêtise la plus flagrante ?BOSTONFEIVALENTINPULCODOLLYEINSTEINBULLYBAZILFACEGEORGESFENDICHANELWOODYDOLLY (Anaïs)GINNY KIMEDGARBENHURGARYJULIEDALLASECTRALOLITAGUIZMOSCOFIELDAL CAPONE A VOS VOTES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 TROP TROP DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas facile de faire un choix ! ! !bravo a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a voté! (Pour une fois que j'ai le droit de voter! -Je suis Canadienne et pas encore Française!-)...mais comme ce fut difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bravo a tous a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59220 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A voté ! Ils en font des bêtises lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 à votée !!!C'était dure de choisir ils sont tous extra !!!Joyeuse fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ça manque de votants ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui tu as raison ! Allez, on vote on vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop marrant les boubous... a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 A vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 super les photos , dur dur de choisir , a vote bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voté !! ça été difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et la cloture c est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très bonne question ! La clôture des votes est pour le 5 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Plus que 3 jours donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je ne sais pas qui a donné son vote à ma dodue mais merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est moi pour une fois que ma belle fille fait des bétises elle si sage et si docileil faut la recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La grande gagnante du Concours " Pris en flagrant délit de bêtise" est Ginny Kim avec 20% des voix !!! également à Georges qui, avec 16% des voix, prend la 2e place!Et félicitations à Scofield qui occupe la 3e place avec 13% des voix!Si vous êtes d'accord, il serait sympa (et d'actualité) que le thème du prochain boubouconcours soit : "Vos boubous fêtent Noël" !Merci à tous les participants!!!!! Vos photos étaient toutes plus drôles les unes que les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sympa le thème du prochain concours!!! Dommage que noel soit déjà passé pour bombarder de photo lol!!! Bravo à la gagnante!!!!et au 2 boubous du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai vu que beaucoup avaient pris de belles photos de leurs boubous à Noël, il devrait y avoir de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Félicitations aux garnements qui se sont fait une belle place sur le podium Désolée pour les heureux parents de Ginny, la première place ne donne pas droit à un bon d'achat chez "shop salon" mais c'est une fierté toute particulière d'être primée quand même va falloir trier dans les photos pour trouver de quoi faire le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 moi je vois 19 %, 19 % et 12 % j'ai encore rien bu, mais je devrais peut-être En tout cas félicitations à la gagnante (ou aux gagnants si je lit bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah ! toi aussi tu es aux buveurs anonymes ? moi aussi je vois ces chiffres là mais du coup ils seraient deux sur la première marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca c'est parce qu'il y a eu des votes après que le concours soit fermé...Lorsque j'ai fait le podium, les pourcentages étaient bien ceux que j'ai noté ! On arête de voter, c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je me croyais folle ! déjà sur le post des annonces le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Désolée du retard, je vient juste de récupérer internet Merci à toutes et à tous et à tout le monde aussi Effectivement bientôt je vais aller acheter un nouveau canpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites