lingodor 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir,eh bien voici Garance tant attendu par Edgarelle est née le 14 octobre 2011, vient de chez Monique et est la soeur de GoonieMademoiselle pèse 8,8 kg et s'éclate avec Edgarelle a son petit caractèrevoici une photo de il y a 15 jrs, il faut que je récupère le cable de mon appareil photo et là vous verrez Mademoiselle en pleine effort ou en train de poursuivre son pote edgar qui ne sait plus ou donner de la tête j'arrive pas à mettre la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je voit pas la photo mais je l'ai deja vue la belle Garance elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà Garance, pour ceux qui ne sont pas sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je me permets de mettre la photo de Facebook dans un premier temps :Elle est super jolie la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh mince, les grands esprits se rencontrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il y a le post sur les bébés de monique ou on peut la voir aussi .... (mais je sais plus ou il est )avec goonie et les autres de la portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 les bébés de monique façon de parler bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oulala elle a bien grossit hihihi ma goonie fait 8,2 KILOS en tout cas trop craquante cette petite si elle est aussi bien eduquée que goonie tu ne devrait pas avoir trop de probleme nous elle est deja propre la journée il ne reste que la nuit le pipi et elle ecoute plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bob64 a écrit:les bébés de monique façon de parler bien sur !! tous les nouveaux parents de bb de Monique te diraient que c'est pas si loin que ça de la vérité quand même !vivement les nouvelles photos maintenant hein, tu nous as assez fait languir devant l'écran maintenant on est affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jess a écrit:Oh mince, les grands esprits se rencontrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je veux d'autres photos de cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi aussiiiiiiii heuuuuuuuuuuuuuuuu avec Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 des photos!!!!! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oh oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ton tour viendra Emeline!!!!!!!!!!Une pure beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 COMMENT VAS NOTRE PETITE GARANCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop choupinette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ça manque de photos par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 madame fait une petite allergie aux pupuces donc plein de boutons sur son gros bidon, elle fait 9 kg, c'est un aspirateur à croquettes et autres choses que Mister Edgar ne veut passa bronchite était partie mais est revenuemon cher mari l'amenait chez le véto cette AM, elle n'avait pas detempérature c'est déjà,pour les fotos, pas retrouvé mon cable d'appareil photo donc impossible de vous mettre des photos désolée, ça c'est une que monique m'a envoyé il y a 3 semainespour le pipi caca, elle fait caca à droite du salon et pipi à gauche, mais les rares fois ou elle est sortie elle chie partout dans le jardin et j'adore cette foto que dominique le papa de bully a priseje vous tiens au courant pour voir si notre pépette aura droit à ces médocs adorésbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah enfin des photos !! Elle a l'air d'avoir eu la même chose que Goonie pour les petits boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MOI AUSSI DES BOUTONS DU AU PUCE SA A DU MAL A PARTIR VU QUE IL Y A TOUJOURS DES PUCES ELLE A EU UN ANTI PUCE LUNDI DERNIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle est superbe et cette carrure j'adoreretrouve vite ton cable pour nous innondez de photoset avec Edgar ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les chiots n'ont pas été traités avant de partir de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 BAH je ne c'est pas je savait pas quelle avait des puces, pourtant quand j'ai ete la chercher elle sortait de chez le veto pour sa conjonctivite c'est quand je l'ai emener pour le rappel de vaccin et les boutons au bidon que j'ai su quelle avait des puces et je c'est ou regarder mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Monique est au courant que Garance et Goonie ont des puces? Elles sont peut être sortir de l'élevage avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je lui ai envoyer un mail se soir avec des photos et des news de goonie ou je lui dit que goonie a des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est vraiment canon Pas cool pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 rooo les pauvres pépettes avec les puces... Elle est très belle en tut cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est magnifique cette petite, je ne vais pas réussir à tenir 6 mois encore Tout à fait le genre de nenette que j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quand nous sommes allées voir Garance la 1ère fois, j'ai vu qu'elle avait des puces, mais vu le temps qu'il fait et il ne fait pas froid, les puces sont là et j'ai même tué des genres de moustique.nous l'avons récupéré il y a une semaine et je lui en ai claqué 5 de puces, je lui ai mis une pipette et quand nous sommes allés chez le véto, elle était rempli du bas du dos de crottes donc arrivé chez nous le bain plus de nouveau une pipette, on a egt traité edgar et les 2 chatsGuillaume sort de chez le véto cette AM donc plus de puces, et ce n'est pas une fin de bronchite mais peut être la toux du chenil, donc antibio pdt 10 jours pour cela et un traitement pour les puces sous forme de cachet : matin et soir pendant 10 jrs, on a mis les cachets dans une vache qui rit et hop madame a tout avalé, mais nous ne la sortons pas donc les pipis et cacas la journée eh bien c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 edgar est heureux comme tout, bon c'est vrai qu'elle est tout le temps en train de l'emmerder mais c'est une fille, donc les soirs, edgar nous demande de gros calins pendant que madame ronfle, c'est cool comme celamais elle est super gentille, bon elle coure après les chats, ce soir ellle m'a fait les doigts de piedelle va commencer l'école du chiot quand elle sera guérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est superbe, j'espère qu'elle se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pas top quand meme de la récupérer avec des puces et une possible toux de chenil.... Il fait que tu t'arranges avec l'élèveuse. Tu as eu un certificat de bonne santé quand tu l'as récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui c'est vrai que ça fait beaucoup! C'est étonnant de la part de monique quand même, la pauvre ptite mère j'espère qu'elle est pas trop fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ton avatar est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 aloooooooooooooors, les nouvelles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh oui des photos !!!!!!!M'en lasse pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vraiment craquante cette petite Oui dommage que les problèmes viennent gâcher vos débuts ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle n'a pas la toux du chenil, elle se porte à merveille, les antibio finissent jeudi, madame fait son caca dans le jardin, elle a un manteau on dirait une boxeuse, sacré caractère,ça marche quand je veux coller l'image, j'ai un trait sour le url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'ai déjà copié celles de facebook que tu avais mis en ligneMet en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est une bonne nouvelle pour ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ho mon dieu, elle est incroyablement belle Elle est exactement de la couleur que je veux pour mon prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oulala met ma petite dodue a l'air d'etre en pleine forme elle est trop mimi elle pèse combien ? Contente que tout s'arrange et les boutons due au puce sa donne quoi ,?Moi elle en as tjrs met beaucoup moins et plus petits gros bisous a c'est deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites