Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Bouboubook de Garance

Messages recommandés

Bonsoir,


eh bien voici Garance tant attendu par Edgar
elle est née le 14 octobre 2011, vient de chez Monique et est la soeur de Goonie
Mademoiselle pèse 8,8 kg et s'éclate avec Edgar
elle a son petit caractère
voici une photo de il y a 15 jrs, il faut que je récupère le cable de mon appareil photo et là vous verrez Mademoiselle en pleine effort ou en train de poursuivre son pote edgar qui ne sait plus ou donner de la tête

Very Happy

:snif: j'arrive pas à mettre la foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de mettre la photo de Facebook dans un premier temps :



Elle est super jolie la miss !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il y a le post sur les bébés de monique ou on peut la voir aussi .... (mais je sais plus ou il est )
avec goonie et les autres de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala elle a bien grossit hihihi ma goonie fait 8,2 KILOS
en tout cas trop craquante cette petite bisous
si elle est aussi bien eduquée que goonie tu ne devrait pas avoir trop de probleme nous elle est deja propre la journée il ne reste que la nuit le pipi bisous
et elle ecoute plutot bien fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob64 a écrit:


les bébés de monique façon de parler bien sur !! Smile

tous les nouveaux parents de bb de Monique te diraient que c'est pas si loin que ça de la vérité quand même !

vivement les nouvelles photos maintenant hein, tu nous as assez fait languir devant l'écran maintenant on est affamés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame fait une petite allergie aux pupuces donc plein de boutons sur son gros bidon, elle fait 9 kg, c'est un aspirateur à croquettes et autres choses que Mister Edgar ne veut pas

sa bronchite était partie mais est revenue
mon cher mari l'amenait chez le véto cette AM, elle n'avait pas detempérature c'est déjà,

pour les fotos, pas retrouvé mon cable d'appareil photo donc impossible de vous mettre des photos désolée, ça c'est une que monique m'a envoyé il y a 3 semaines

pour le pipi caca, elle fait caca à droite du salon et pipi à gauche, mais les rares fois ou elle est sortie elle chie partout dans le jardin





et j'adore cette foto que dominique le papa de bully a prise




je vous tiens au courant pour voir si notre pépette aura droit à ces médocs adorés

biz SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin des photos !! Very Happy

Elle a l'air d'avoir eu la même chose que Goonie pour les petits boutons ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI DES BOUTONS DU AU PUCE :snif:
SA A DU MAL A PARTIR VU QUE IL Y A TOUJOURS DES PUCES malade
ELLE A EU UN ANTI PUCE LUNDI DERNIER bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you elle est superbe I love you et cette carrure j'adore
retrouve vite ton cable pour nous innondez de photos
et avec Edgar ils s'entendent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots n'ont pas été traités avant de partir de l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAH je ne c'est pas je savait pas quelle avait des puces, pourtant quand j'ai ete la chercher elle sortait de chez le veto pour sa conjonctivite grunt
c'est quand je l'ai emener pour le rappel de vaccin et les boutons au bidon que j'ai su quelle avait des puces et je c'est ou regarder mintenant ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique est au courant que Garance et Goonie ont des puces? Elles sont peut être sortir de l'élevage avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai envoyer un mail se soir avec des photos et des news de goonie ou je lui dit que goonie a des puces pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo les pauvres pépettes avec les puces... Elle est très belle en tut cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette petite, je ne vais pas réussir à tenir 6 mois encore affraid Tout à fait le genre de nenette que j'aimerais ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand nous sommes allées voir Garance la 1ère fois, j'ai vu qu'elle avait des puces, mais vu le temps qu'il fait et il ne fait pas froid, les puces sont là et j'ai même tué des genres de moustique.
nous l'avons récupéré il y a une semaine et je lui en ai claqué 5 de puces, je lui ai mis une pipette et quand nous sommes allés chez le véto, elle était rempli du bas du dos de crottes donc arrivé chez nous le bain plus de nouveau une pipette, on a egt traité edgar et les 2 chats
Guillaume sort de chez le véto cette AM donc plus de puces, et ce n'est pas une fin de bronchite mais peut être la toux du chenil, donc antibio pdt 10 jours pour cela et un traitement pour les puces sous forme de cachet : matin et soir pendant 10 jrs, on a mis les cachets dans une vache qui rit et hop madame a tout avalé, mais nous ne la sortons pas donc les pipis et cacas la journée eh bien c'est pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar est heureux comme tout, bon c'est vrai qu'elle est tout le temps en train de l'emmerder mais c'est une fille, donc les soirs, edgar nous demande de gros calins pendant que madame ronfle, c'est cool comme cela
mais elle est super gentille, bon elle coure après les chats, ce soir ellle m'a fait les doigts de pied
elle va commencer l'école du chiot quand elle sera guérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top quand meme de la récupérer avec des puces et une possible toux de chenil.... Il fait que tu t'arranges avec l'élèveuse. Tu as eu un certificat de bonne santé quand tu l'as récupéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça fait beaucoup! C'est étonnant de la part de monique quand même, la pauvre ptite mère j'espère qu'elle est pas trop fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment craquante cette petite affraid
Oui dommage que les problèmes viennent gâcher vos débuts ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas la toux du chenil, elle se porte à merveille, les antibio finissent jeudi, madame fait son caca dans le jardin, elle a un manteau on dirait une boxeuse, sacré caractère,

ça marche quand je veux coller l'image, j'ai un trait sour le url :snif:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà copié celles de facebook que tu avais mis en ligne

Met en d'autres SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mon dieu, elle est incroyablement belle I love you Elle est exactement de la couleur que je veux pour mon prochain hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala met ma petite dodue a l'air d'etre en pleine forme elle est trop mimi elle pèse combien ? Smile
Contente que tout s'arrange et les boutons due au puce sa donne quoi ,?
Moi elle en as tjrs malade
met beaucoup moins et plus petits
gros bisous a c'est deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...