Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Bouboubook de Garance

Messages recommandés

Madame est en pleine forme, plus de puces, les cachets ont bien marché, on ne sait pas si c'est une toux du chenil, mais apparemment pas cela,
quand elle s'excite ou après manger, elle a des ptits raclements, ça serait pas le voile du palais par hasard
j'ai tenté de mettre des photos mais ça ne marche pas

quel logiciel vous utilisez, moi je prend servimg.com mais ca marche plus :snif:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a eu elle pesait 8 kg, elle doit en faire 10 maintenant, c'est une madame croquette mais elle mange de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, pas de soucis ouiii Normalement, on devrait acceuillir une petite nenette pour la fin du printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos filles font le même poids lol trop belle la petite garance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Nath !!
Quelle
Bouille de coquine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




trés intelligente, donne la patte, se met assis, a mangé de la glace hagen dazz ce soir avec notre tourteau, les 2 assis devant nous à se lécher les babines

elle a un super regard car sous ses yeux on dirait un trait de eye liner noir, c'est pour cela que cela lui fait un regard perçant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou viendra cette petite nénette parce qu'il y a eu encore plein de naissances ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment à croquer cette puce !! waa

Ca y est, ça marche bien pour les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on dirait qu'elle lui fait un massage et lui il se retourne d'un air de dire : "Oui voilà c'est là, appuie bien !" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon manteau
regardez comme je suis jolie
bientôt je ne rentrerai plus mes grosses fesses
et hier j'ai fais caca dedans, mes parents avaient oublié de m'enlever les élastiques Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolie la Miss!!!

Razz Oups! Problème technique avec le manteau....un caca bien au chaud! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ! ah oui le manteau a été baptisé ! La pauvre... obligée par ses parents de faire sur elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
bientot ce sera le contraire Smile

C'est pas garanti du tout, ici c'est toujours la dodue qui monte le poilu, c'est elle qui mène le couple ! (en dehors des chaleurs bien sur car là le mââââle qui est en lui se réveille un peu lol)

Elle est trognonne ta puce et tu es une mère indigne de l'attacher avec tant d'élastiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar a la truffe super noire, vous croyez qu'il a une montée d'hormones à force qu'elle lui lèche les coucougnettes et le ziguigui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos malous, vous faites comment des implants ou vous avez fait opéré vos fifilles parce que nous hors de question qu'il y ait des petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh pas de bébé pour la petite garance pleur
non je te comprend, beaucoup de travail
elle est trop mimi en tout cas étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHEZ NOUS, la dodue est opérée et ce n'est pas suffisant ; il va falloir opérer le gros car malgré tout ses hormones de mâles prennent le dessus et ça donne des frictions sérieuses entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi Easy n'est pas opere
j'arrive a gerer de toute facon mon gros ne peut pas la "monté" morphologiquement c'est impossible pour lui fete
donc je ne risque pas grand chose la ou il faut que je veille c'est mon berger allemand gloups et la je ruse tralala
je la laisse mon gros car c'est lui le chef et mon berger ne peut pas l'approcher il surveille et je peut etre tranquille il ne l'approchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
papy la terreur rigole

et je peut dire il ne rigole pas papy grr
c'est le seul moment ou il a pas 2 de tension rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais Einstein a eu les implants ; très efficace !!! Mais gare car trop n'est pas conseillé apparemment

Nous envisageons maintenant de le faire castrer car là, les 2 fifilles étaient en chaleur et je doit dire, heureusement que je bosse à la maison, j'ai pu les séparer mais il était comme fou ; il pleurait toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu m'étonnes !!! c'est comme si tu leur mettais deux beaux steacks sous le nez avec interdiction de les toucher :snif:

Dallas a eu des implants aussi et ici les 2 vétos qui les suivent disent qu'on peut renouveler sans risque mais par contre ce n'est pas efficace de la même manière sur tous les chiens (dans la durée notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire castrer Edgard serait la meilleure solution ok

Ici, depuis que Royal est castré, il s'en fiche Royalement (c'est le cas de le dire) de Lola Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc attention pour les implants

mais je veux pas enlever les coucougnettes d'edgar, elles sont trop belles,

elle n'arrête pas lui renifler et de lui lécher, mais bon lui de son côté se gêne pas pour autre chose

on va essayer les implants et puis on verra après si ça craint, elle va être opérée, mais il faut guetter qu'elle n'est pas ses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu ne veux pas le faire castrer, fait opérer la miss, en plus ça t'évitera le sang dans toute la maison pendant les chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me permettre un petit bémol mesdames.

les implants marchent très bien, vraiment, et même avec la miss en chaleur le gros n'aura aucun intérêt pour la chose.

par contre pour faire opérer la demoiselle, tous les vétos ici m'ont conseillé de laisser passer les premières chaleurs pour que son développement hormonal et physique autant que psychique soit entièrement fini.
je connais plusieurs chiennes qui n'ont pas eu la chance d'attendre de passer cette étape avant leur opération et elles ont des soucis de propreté maintenant !

pour parfaire mes dires, j'ajouterais que Ectra a été une grosse cochonne très exactement jusqu'à ses chaleurs et du jour au lendemain, plus rien.

à vous de voir mais sachant qu'Edgar ne sera en rien une menace pour Garance avec son implant....(attention à le faire mettre au gros au moins 3 semaines avant les chaleurs de miss et vu que ce sera les 1ères ce sera difficile à dater donc prudence et prévoyance, ça fait effet au moins 6mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'implant est très bien je confirme, mais attention implanté longtemps peut être risqué pour le chien
Ils n'ont pas assez de recule et ne connaissent pas les conséquences à long terme sur la santé du chien ; mon véto me l'a dit lui même
Perso, Einstein a eu l'implant 2 x déjà et je ne lui ferai pas une troisième x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis faire stériliser une chienne a quand même plein d'avantages !

Non seulement plus de chaleurs, mais pas de risque de se faire prendre par un mâle, et surtout éviter les métrites et autres pyomètres (infections de l'utérus) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

il nous fait des choses bizarres, il hume dans l'air, son pelage fonce de plus en plus, est ce de la montée d'hormones ?

comment savoir quand elle va avoir ses premières chaleurs, elle a les gougoutes qui vont grossir, je suppose que sa marguerite va gonfler aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garance fait caca partout dans la maison, je l'emmène promener eh bien non elle attend d'être rentrer pour aller faire dans le jardin et chez nous

elle bouffe tout ce qu'elle trouve sauf les meubles
elle l'attaque, elle fait le dos rond et le cavale

c'est pas un kdo qu'on lui a fait de la prendre, je crois qu'il va tomber en déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...