Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lingodor

Bouboubook de Garance

Messages recommandés

Comme tu dis, sa "marguerite" va gonfler, tu le verras tout de suite. Mais bon, ce n'est pas avant ses 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lingodor a écrit:
garance fait caca partout dans la maison, je l'emmène promener eh bien non elle attend d'être rentrer pour aller faire dans le jardin et chez nous

elle bouffe tout ce qu'elle trouve sauf les meubles
elle l'attaque, elle fait le dos rond et le cavale

c'est pas un kdo qu'on lui a fait de la prendre, je crois qu'il va tomber en déprime


RazzRazzRazz c'est reparti pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me rappelle Easy quand elle est arrivée Very Happy
mon pauvre doudou il n'en pouvais plus c'était fini la tranquillité No
il me faisait pitié elle le mordait de partout il avait les babines troué les pattes et même la zigounette en plus elle secouait la tête sans lâcher prise un vrai piranhas rigole
elle faisait que des bêtises une horreur quand elle a eu ses premières chaleurs
elle c'est calmée mais pas aussi calme que mon doudou
de sa jeunesse elle a garde sa boulimie et sa vivacité elle ne reste pas en place Razz
ils ont un caractère très différent mes deux loulous d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, tu n'aurais pas l'habitude de ramasser les crottes devant ta fifille par hasard ? ça pourrait expliquer pourquoi elle attend d'être dedans pour te les pondre ! lol

tu verras rapidement que ses chaleurs arrivent en effet car la miss va changer de comportement, se mettre à narguer le gros avec son popotin et pour la vulve va nettement gonfler et même remonter pour être "en place" au cas où.

à partir de là c'est déjà trop tard pour la puce du gros, puisqu'il faut au moins 3 semaines avant que ça fasse effet ; c'est pour ça que je te dis d'y penser très sérieusement dès que Garance aura 5 mois, au moins tu garanties que ça ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu 3 mois samedi, elle fait 14 kg, elle a pris 5kg, c'est une grosse dondon, quand elle marche elle a tellement de peau que ça roule de droite à gauche, je vais prende de nouvelle photo
c'est une pile électrique, infatigable

l'erreur que l'on a fait c'est egt de ramasser pipi et kaka devant elle, mais maintenant finish

de toute façon à 5 mois, stérilisation et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari perd les choses donc encore perdu cable pour télécharger photos

mais en tout cas, garance se porte trés bien, a grossi, 18 kg pour 4 mois, c'est une pile électrique, elle est super gentille, vrai chienne de garde, enfin..., va aller à l'école des chiots

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles pour la petite, il ne manquait plus que les images pour illustrer le tout ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir apprendre à tes gros à garder férocement le tiroir où tu rangeras ton prochain câble, pour éviter que monsieur y ait accès Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu'il me le retrouve autrement
comment se fait il dés que je met un tapis propre elle pisse dessus avant même que mon pauv ed ait pu mettre son cul dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de laver les tapis pour chiens avec du vinaigre blanc ok
Si dans ta lessive il y a une odeur de javel, ou tout simplement si tu mets de la javel celà encourage les chiens à faire pipi ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh choupinette ! Qu'est-ce qu'elle a changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ses petites tâches symétriques sur ses oreilles, elle est magnifique cette Garance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas honte ? la pauuuuuuuuvre petite est toute fatiguée (rose) et toi tu la mitrailles avec ton APN, pffffff peut même pas siester tranquille au coin de radiateur ! NoSmile
Edgar se demande peut être pourquoi marmelade a le droit de monter au canapé et pas lui mais en tous cas c'est la force tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala NOUS ICIC 4 MOI 17 KILOS TROP BELLE LA DEMOISELLE Very Happybisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!!! 19 kilos à 4 mois elle promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre je pense comme sa maman que l'on a vu quand on est allé chez monique la 1ère fois, une raze moquette courte sur patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grosse boule mais on l'adore, surtout avec sa machoire avancée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle, waa et ce regard ; "NON JE NE BOUGERAI PAS DE LA" RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la, elle a vraiment une tête de petite chipie, elle va te faire les 400 coups celle-là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sacrée gaillarde, elle est adorable, elle aime se faire papouiller, mais c'est une super bagarreuse
va bientôt aller à l'éduc
c'est notre gros boudin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne lui manque plus que l’auréole, les petites ailes dans le dos et c'est un véritable petit ange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupix a écrit:
J'adore sa tête trop les yeux de la bétise!!!!!



les yeux de tous ce qui est conneries à faire, oui
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaouuuu elle est enorme mais qu'est ce qu'elle est belle !!!! hâte de la voir en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOh qu'est ce que t'as l'air de dire Laéti, la photo est trompeuse, c'est juste l'angle qui donne cet effet voyons .... Garance est une bien belle jeune fille maintenant starlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison elle est énorme
quand je l'ai emmené à l'école du chiot, ils ont cru que c'était Edgar
c'est notre tournecul comme on l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh làlà trop belle ta boudinette !
Allez, 3 ou 4 croquettes de moins par gamelle ça suffit, elle trop chou comme ça bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tjrs aux croquettes junior, le véto nous a dit de la passer aux croquettes adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...