Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est mignon la grosse patoune d'Edgar sur sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est belle ma chérie hein ? pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ca y est Mlle a ses ragnagnastranquille la mémère petite surprise cette semaine, des taches sur le carrelage blanc et notre creme d'edgar un peu excité malgré son implant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mademoiselle est devenue une madame Elle a une super tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue dans la cours des grandes Elle est magnifique, j'adore sa grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore la photo où ils sont tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 août 2012 maintenant que la miss devient madame, "logiquement" après ces chaleurs, elle devrait être totalement propreEdgar est surement un peu "curieux" de ce changement de parfum pour sa chérie mais crois moi que ça n'a surement rien à voir avec un boubou qui n'aurait rien pour atténuer son excitation et surtout au moins ça ne craint rienelle est toujours aussi jolie Garance, elle fait encore et toujours toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ca y est, elle es devenue une petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Royal grimpe toujours Lola pendant ses chaleurs et pourtant, il est castré depuis 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 1 août 2012 tres belle fifille.... heuu madame maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle devient vraiment tres belle, j'adooooore! Perso, ça m'a toujours fait un petit pincement au coeur quand mes filles ont eu leurs premières chaleurs, et même que la première fois que s'est arrivé à ma première fifille, ça m'a tiré une petite larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2012 nous allons la faire opérer, de toute façon, nous n'avions pas prévu de lui faire faire une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Garance a eu 1 an dimanche, déjà 1 anelle est tjrs aussi fofolle, adore les calins et est amoureuse de son Edgar[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&u=12577807][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&u=12577807][img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=293&u=12577807][imgça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Haha cette bouille, trop belle la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ohhh mini quenottes Joyeux anniversaire Garance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop chou les babines roses Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oh la pauvre, ça l'a beaucoup fatiguée ta louloute de prendre de l'âge, le bout du nez tout rose ça sent la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Labigou tu m'enlève les mots de la bouche!! Ca sent le gros gros dodo....ZZZZzzzzzz Trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oh les yeux tout fatigués, elle est top cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci à vous tous j'essayerai de mettre vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elle nous a attaqué notre console en boispetite, elle a commencé l'enceinte de la télé, puis le bahutpourtant elle a des jouets mais n'aime pas jouer toute seule les amène au gros mais lui préfère jouer que faire ? on va tenter le répulsifhelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors le répulsif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 euh elle s'est taillé en le sentant mais pas trop d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonne année à tout le mondedésolée de ne pas être souvent lànotre garance tout à l'heure en promenade eh bien s'est soit fait une entorse à la patte arrière droite, soit démi, soit casséenous avons appelé le véto qui a nous dit de lui donner un antiinflammatoire (elle nous avait déjà fait une tendinite l'année dernière)et demain direction véto car là s'est enfléeje vous tiens au courantbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ben m... alors ! pauvre pépette, tiens nous au courant et papouille la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rhoooo zut, des news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Des doudouces à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mince... Bon courage et papouilles à Garance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 verdict véto après petite anesthésie et radios :- arthrose- luxation rotule latérale et patella baja- dysplasie hanches fortesdifficile de distinguer de quoi est fait la douleur, la boiterie :hanche ou luxation rotuleantiinflammatoire 10 jours repos completsi pas amélioration opération, brocheen plus coussinet abrasser (coussinet coupé dessous donc traitement)qu'en dites-vous ? qui a eu la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 aie aie aie , j espere que ca va aller :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et ben dis donc ça en faitBon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouille elle a bcp en un coup...Soignez la bien Mon dogue argentin a eu un coussinet couper, y avait un bon bout de partit.Quand elle est rentrée ca pissait le sangLe veto l'a désinfecter comme il faut, et lui a mis un bandage, elle pouvait marcher avec, et bien sur antibio...Les premiers jours elle posait pas sa patte par terre, et petit a petit ça a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Les bulldogs sont tous dysplasiques à certains degrés donc à mon avis sa dysplasie ne date pas de sa luxation de la rotule.Si elle ne boitait pas avant de se luxer la rotule, la douleur doit venir de la rotule après ça n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Pauvre doucette, bon courage à elle et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah dis donc, pauvre louloute...Des broches pour une luxation de la rotule, ça me paraît beaucoup nan ?Royal s'est déja luxé la rotule plusieurs fois, il a eu du repos et des anti inflammatoires et c'est passé.Combien pèse Garance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 des news ? ça va un peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut les amismerci de vousinquiètez du chaudron magique qui pèse 28 kgmadame pète la forme10 jours d'anti inflammatoire et roule poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon bah tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh oui c'est une hyperactive un kangourouon ne lavoyait pas avec la papatte emballée pdt un certain tempson va l'emmener à l'agility, elle n'arrête pas, on comprend pourquoi elle s'est démontée la rotulepetite question : j'ai remarqué que quandelle allait boire un coup,elle allait directemet voir son edgar qui récupéraitl'eau de ces babines, devient il une grose feignasse ou cela veu dire qqchose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'avoue que je ne saurais te dire, peut être que ça veut dire quelque chose entre eux mais je serais bien incapable de te le dire, je n'ai jamais constaté ça.Ravie en tous cas que Garance aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il ne va plus boire à la gamellec'est automatique elle va boire, va le voir et il récupère l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Garance est devenue un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ah oui j'avais pas pensé MDRune éléphante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bsoir tout le mondemlle nous fait une grossesse nerveuseon avait remarqué qu'elle avait de gros tétons et quand on appuie dessus y a du lait qui sort ?pouvez-vous m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites