Harold 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Harold se gele les pattes facilement. Que porte vos bulldogs pour les proteger du froid ou de la neige? Creme, bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'utilise du solipat, ça renforce le coussinet, c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je mets de la vaseline à Lola car elle a les coussinets qui se craquèlent.Et le solipat ça lui assèche encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 L'éleveuse et juriste à qui nous avons acheter Jude nous a conseiller de leur mettre de la vaseline en hiver pour bien leur hydrater les coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 La vaseline c'est très bien.Sinon, tu peux appliquer une cire aussi, comme celle-ci :http://www.thebullystore.fr/fr/autres/274-protection-des-coussinets-paw-wax.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites