Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Spéciales de race 2012

Messages recommandés

Allez je vous fait partager tout les bulldogs de ce week end:


































un jolie loulou de 13 mois:







et ma grosse, beaucoup de photos car c'est mon amie qui les a toutes prises:























voilà je vous est mis tout ce quel a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Willy (le boubou de 13 mois trop trop beau) les proprios sont des amis eleveurs Richard of croze ils habitent tt pres de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave , j'ai pas manqué de lui dire, elle a du jolie rouge, je vais suivre l'évolution de ce beau bébé, elle est alleé le chercher au pays, en plus il est bien dans sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il faut dire que lorsqu'il est chez lui il n'est pas tout seul il y a 11 boubous avc lui tous tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et son site internet...moi j'ai la chance d'etre a 30 min de chez eux !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca Smile La première fois que je l'avais rencontré c'était en expo, Royal concourait dans la même classe que Bad Boy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça! Tu sais s'il fait toujours des portées
car rien sur son site depuis 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, demandes la sur Facebook : C'est Véro Colson Ofrichardcroze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre en discutant avec elle , elle m'a dit qu'elle en avait 9, et qu'elle était pas pro mais particuliers qui bossés a coté. A la RE ils en ont pris 6 , et elle courait entre les ring lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ne font pas d'élevage pur et dur ils ont fait deux trois portées...mais un jour ils ont perdu une chienne à cause d'une mise bas depuis je crois qu'ils n'ont pas refait de petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est bien sa alors. C'est loin c'est dommage, d'ailleurs je lui est dit. mais mon chouchou c'est willy, vraiment un coup de cœur comme j'en est peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne me suis pas inscrite cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je compte d’être.....Je vais surement amener mon copain Jean et son Esebio avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être , ce n'est pas encore sur. :snif: Mais j'ai quelques questions comme c'est la premiére fois que l'on viendra , je voulais savoir si l'entrée était gratuite ou payante (je viens par curiosité et non pour participer aux nationales) et si c'etait préférable de venir le matin et rester toute la journée ou arrivée seulemnt l'aprés midi ?

merci d'avance et jspr vous revoir lovely et axelle ce weekend et faire connaissance avc d'autres fans de boubou

bonne fin de semaine à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux venir en visiteur sans soucis sans payer et avec fiona,et si vous venez il faut venir la journée entière car tout commence le matin et ca passe vite si vous voulez en profiter.moi je suis la que le dimanche c'est le jour des jugements,cela se passe en extérieur et vous etes libre de rentrer et sortir comme vous voulez,c'est vraiment une journée sympa et 350 bulldog c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé anne lise ,vous avez pas envie de venir voir ca?a moins que vous soyez parti chercher les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien on ne pourra malheureusement pas venir à chicamour :snif::snif:

jspr une autre fois , et que vous aurez beau temps. Profitez en bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut !nous y seront dimanche (je croise les doigts pour le beau temps mais c'est pas gagné) n'hésitez pas a venir a notre rencontre ! à dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
hé anne lise ,vous avez pas envie de venir voir ca?a moins que vous soyez parti chercher les enfants?


Tu as vu juste, ils ont école lundi alors zou, petit aller retour en Bretagne pour les recuperer.

J'espère que c'etait bien, tu me raconteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que willy a encore cartonné, 1 er excellent en classe jeune et meilleur de race, il promet ce bébé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait eu erreur c'est pas lui qui fait meilleur de race mais pas grave ceux qu'il fait c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...