virgin331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir, voici mes deux boubou d'amourEliotEt voici Fiona j'adore la photo où ils sont tous les deux, on dirait un vieux couple.Bonne soiréeVirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue voisine tes deux boubous sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont trop beaux Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont magnifiques j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont superbes tous les 2 mais Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ohhh les bonnes gueules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Merci à vous, je suis ravie de faire parti du forum et espère apprendre sur les bully et passer de bons moments en votre compagnie.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rolalala !!J'adore les 2 assis commeUn vieux couple tu as raison !Superbes ! Tu es vers ou dans le bordelais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis à 20 km de Bordeaux vers Sud La Brède si ça te dit quelque chose,je connais bien Anglet, j'y suis allé il y a 15 jours, très joli coin, nous avons un appartementà louer là-bas.Ton boubou aussi est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe couple!!! J'adore particulièrement la bouille d'Eliot...une belle tête bien carrée comme je les aime... ils ont quel âge au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci, Eliot va avoir 3 ans le 15/01 et Fiona 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 virgin33 a écrit:Je suis à 20 km de Bordeaux vers Sud La Brède si ça te dit quelque chose,je connais bien Anglet, j'y suis allé il y a 15 jours, très joli coin, nous avons un appartementà louer là-bas.Ton boubou aussi est super mimi YES YESS YESSSSS des nouveaux voisins ! c'est rigolo parce que finalement on a quelques points de similitude :-à peu près le même âge, - tu habites à La Brède et mon mari travaille à Beautiran (DHL, derrière intermarché)- 2 Bouilles à bisous dont un est né le 15.01 (comme ma grande fille) alors que ma boulette, de la même année est du 08.01 !c'est tellement rare de trouver des mordus de BA qui ne soit pas aux 500 diables !ils sont ADORAAAAAAAAAAAABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est marrant, c'est vrai que nous avons quelques similitudes, trop fort !!!en réalité j'habite Saint-Morillon un pti village situé à 5 km de la Brède, mais,rare sont les personnes qui connaissent, c'est un peu la pampa ! Et toitu habites dans quelle ville de la région bordelaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on est sur Saint-Loubès. St Morillon c'est très proche en effet, et Michel a bossé quelques années aussi chez Exel, maintenant devenu EBREX je crois bien, dans la zone de Artisanale de La Brède, camions gris écriture bleue.Si mes filles voient tes loulous et notre conversation, je peux être sure qu'elles vont sauter au plafond pour qu'on essayer de se faire une petite balade ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 rrroooo c'est cool ça !!on est pas loin finalement oui je connais car j'ai vécu 10 ans à Bordeaux !!vous venez par ici alors des fois ?? tu me diras !!!un apart vers ou ?? si je suis pas trop curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour ce qui est de l'appartement il est situé à Anglet sur le bld du BAB les nouvelles résidences à côté du nouveau mc donald, c'est un t3 avec cuisine équipé, très chouettel'annonce est sur le bon coin, si tu connais quelqu'un qui serait intéressé, mon mari y vademain faire 2 visites.Pour la balade, je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok je vois tu le loues a l'année là je connais personne qui cherche mais au cas ou ....nous les balades en ce moment c'est rapé Bob a un soucis de rotule faut le garder au repos tu parles d'une histoire on va refaire un point avec le véto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben on va regarder nos calendriers et voir sur quel we ça pourrait se faire, tu fais pareil de ton côté et on se tient au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe tes 2 loulous, Eliot a l'air d'être un sacré morceau, j'adore sa carrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbes ces 2 boubous !Comme j'aime la tête d'Eliot Et Fiona est pas mal non plus Un chouette couple !!Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh sont canons tes bébés!!!!Super pour vous les copines, 2 loulous de plus pour vos baladeset sûrement une maman super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue ils sont trop chou ! et Eliot quel charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour,Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça, mais Eliot est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Trop bien enfin un boubou blanc dans le sud ouest ca fais un pote a Earl mais ne serait t il pas frangin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgin331 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour,Peut-être qu'ils sont du même élevage, Eliot vient du Manoir de Kergreen dans les Landes,et ton boubou ? qui a d'ailleurs une superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites