xsabx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour,Avec des amis (non inscrits sur le forum) nous organisons une ballade à la gare d'eau de Courcelles lès Lens (62) le dimanche 29 janvier après midi (heure à confirmer) , déjà 5 bulldogs qui seront présents dont mon Boston.Qui qui vient? http://www.qype.fr/place/394840-Gare-deau-Courcelles-les-Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence04 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 slt , nous serons là !! si ça se fait reelement merci de dire l'heure!!! a cote de chez nous en + nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 RDV à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churchill1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi j'y serais avec mes 3 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super !!!! Flaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 on se motive c'est dans une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J ai regardé la meteo pour le moment z ont prevu ciel nuageux mais sans pluie donc il se pourrait qu'on soit de la partie, je croise les doigts.On viendrait avec felix et galadriel, surement violette la chiwawa et peut etre un deux francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Au minimum il y aura 18 chiens (13 bulldogs, 1 chihuahua, 2 amstaffs et une american bully), au plus (j'attends encore des réponses définitive) il y aurait 21 chiens (16 bulldogs et le reste comme au dessus) Grosse ballade en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ca vaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je me suis trompé dans mes calculs, je recommence : Au minimum il y aura 21 chiens (16 bulldogs, 1 chihuahua, 2 amstaffs et une american bully), au plus (j'attends encore des réponses définitive) il y aurait 24 chiens (19 bulldogs et le reste comme au dessus) Oubliez pas les appareils photos, ça risque d'être foufou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Whaou super ! bonne balade à vous tous !!! et n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Faut monter dans le Nord c'est toujours pleins de loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne ballade et pensez aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super ballade bien sympa même s'il faisait bien froid mais un temps idéal pour les loulous! Boston a emmerdé toutes les femelles ce pervers !!! Place aux photos!Boston et sa future femme Frya, ils ont fait connaissance, Boston au taquet bien sur mais mademoiselle ne se laisse pas faire par ce gros lourdeau qui veux lui faire des avances un peu trop poussées...MargueriteLoïsBoston et Loïs FryaGoliath, Kenny, Flyoid et Marguerite qui font connaissanceFlaubertChurchill qui montre comme il est agileDougie (si je me trompe pas)Un bulldog de 3 ans et demi à adopter (la maitresse de Churchill et Flaubert bosse dans un refuge à Henin Beaumont (62) et l'avait ramené pour qu'il se dépense un peu avec des copains à la ballade!GabieEncore GabieArchibaldEncore ArchibaldKenny et LoïsFrya et sa maitresseKoumba qui ressemble de plus en plus à Boston ( et oui, même origines les deux)KoumbaGoliathVoilà désolé j'ai pas pu prendre tous les chiens car certaines photos sont floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 contents d'être venus ! quelques photos suplémentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ohhh super,merci pour les photos,ca devait vraiment etre sympas,il y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca fait un sacré rassemblement !! Les boubous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah j'adore ! super ce reportage photo-vidéo ! Tout le monde à l'air de s'être bien amusé ! Le rêve, autant de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OH LA VACHE ! ça c'est un super rassemblement de belles bouilles à bisous !!! je suis un peu jalouse, j'avoue ...juste une petite question au passage, certains ont eu la joie de pouvoir évoluer librement parmi les copains et d'autres (à moins que je n'ai pas bien vu) pas ; il y a une raison ? le film ne montrait pas d'agressivité de leur part donc je me pose la question simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 he bien!!!!! ca c'est de la boubouballade moi aussis je suis jalouse c'est super en plus vos photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stemf 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il y avait de l'eau tout autour donc pour les chiens aimant l'eau ca posait probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super balade !!! encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui certains auraient plongé à l'eau , dangereux par ces températures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah ok, j'avais pensé à ça mais effectivement ça justifie qu'on les garde à portée de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébéBud 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chouette cette bouboubalade!!! ca donne envie!!ils sont trop beau tous ces toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 1 février 2012 en ce qui nous concerne, si on l'avait détaché il aurait sauté sur tout ce qui bouge et c'est peu de le dire.....! Mâle ou femelle peu importe...comme nous étions nombreux on ne voulait pas trop ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Encore d'autres photos prises par les enfants de Stef ArchibaldArchibaldFélixBostonFlaubertGoliathFélix et GaladrielFryaFlaubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est marrant parce que même si ce sont tous des boubous, ils n'ont pas tout à fait la même "allure"tous beaux en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est exactement ce qu'on s'est dit à la ballade lol, ils sont tous uniques c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super cette balade Y'en avait vraiment pour tous les goûts niveau couleur, un beau panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites